Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°8509798
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-05-2006 à 17:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

sans pas mal de monde on parlerait allemand  [:the leon]  

sinon, il parait que des pays anciennement colonisé ne parle plus que la langue des anciens occupant (notamment en afrique noir)

Je n'ai pas affirmé que l'armée américaine était une condition suffisante à la défaite allemande, mais elle était nécessaire ;)

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:39:45  profilanswer

n°8509837
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 26-05-2006 à 17:44:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
t'as l'air de tout confondre.. a moins que tu ais des informations que nous n'avons pas pas concernant les camp de concentration américains dédiés a l'élimination systématique des kurdes en irak ?

Les US sont plus subtiles que ca !!!
Ils se sont retirés et qui paye le prix ? les civiles !!!
2 eme exemple, les US lors de la 1ere G Golf, avait promis son soutient militaire pour faire tomber saddam. Qu est ce qu ils (us + europe) ont fait ? Ils se sont retirés du sud de l irak et plus de 10 000 personnes ont été tué !!!
C est du genocide masqué !!!
Et on peux multiplier les exemples !
Penses tu qu il faut forcement un camp pour génocider ????

Message cité 1 fois
Message édité par patricesc le 26-05-2006 à 17:58:36
n°8509966
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-05-2006 à 18:02:52  profilanswer

patricesc a écrit :

Les US sont plus subtiles que ca !!!
Ils se sont retirés et qui paye le prix ? les civiles !!!
2 eme exemple, les US lors de la 1ere G Golf, avait promis son soutient militaire pour faire tomber saddam. Qu est ce qu ils (us + europe) ont fait ? Ils se sont retirés du sud de l irak et plus de 10 000 personnes ont été tué !!!
C est du genocide masqué !!!
Et on peux multiplier les exemples !
Penses tu qu il faut forcement un camp pour génocider ????

certes, le lien avec l'extermination totale d'une ethnie ?
le fait de ne pas se battre corps et ame pour defendre chaque vie humaine je te l'accorde (et pourquoi les US ont ils promis l'aide aux civils lors de GW1 ? tout simplement pour éviter que les civils se lèvent contre eux en plus, ils n'étaient là que pour *libérer* le koweit), mais de la a en faire des exterminateurs il y a une grosse marge.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8513315
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 27-05-2006 à 00:33:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:??:Encore un comique qui s'imagine me connaître etsavoir ce qui me passe par la tête, c'est désolant.

spa ma faute, tu es trop prévisible  :D  

n°8513407
Salladin
Posté le 27-05-2006 à 00:45:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'as l'air de tout confondre.. a moins que tu ais des informations que nous n'avons pas pas concernant les camp de concentration américains dédiés a l'élimination systématique des kurdes en irak ?

jenine, le Mur, falouja, gantanamo, abou graib, les prisons secrètes de la CIA
ce sont des pays entiers qui sont pris en otage et sont devenus comme le guetto de varsovie  
ou les camps d'ausvitch, les prisons sont a ciel ouvert de nos jours ( 1 million de mort a cause de l'embargo !
pour ne pas choquer, on ne dit plus éradiquer la vermine ( juifs, gitans, communistes...)
on parle d'éradiquer le terrorisme, tu vois ça passe mieux et personne ne trouve rien a redire.
quand on a embarqué des "talibans" dans des containers et qu'ils en sont mort à l'arrivée
spa grave, on lutte contre le terorisme, le monde est plus sur :heink:  
tu parles de confusion ! c'est sur que un camps avec des miradors, des bergers allemands
comme on n'en a pas montré sur cNN, les esprits engripés ont du mal a faire le rapprochement  

Message cité 1 fois
Message édité par Salladin le 27-05-2006 à 03:13:26
n°8513979
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2006 à 02:25:14  profilanswer

Complètement HS, mais pour les anglophones, cette vidéo qu'un pote de Californie m'a envoyée est énorme  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-05-2006 à 02:25:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°8514048
markesz
Destination danger
Posté le 27-05-2006 à 02:34:29  profilanswer

ese-aSH a écrit :

+1  
Tu perd ton temps avec ta question : ils vivent dans un univers mental ou les américains sont responsables de tous les malheurs du monde. :o

n°8514263
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-05-2006 à 02:59:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Complètement HS, mais pour les anglophones, cette vidéo qu'un pote de Californie m'a envoyée est énorme  :lol:  :lol:

http://usa.blogs.liberation.fr/200 [...] rtist.html

;)

n°8514370
Salladin
Posté le 27-05-2006 à 03:17:47  profilanswer

markesz a écrit :

+1  
Tu perd ton temps avec ta question : ils vivent dans un univers mental ou les américains sont responsables de tous les malheurs du monde. :o

tu veux dire qu'ils ne sont pas responsables des guerres qu'ils déclenchent ?

n°8514511
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2006 à 03:43:46  profilanswer

Ok. :o  
Mais il y a une autre vidéo où l'on voit que George sait aussi se moquer de lui-même (avec un double).
Et il y a aussi celle-ci de Colbert: http://video.google.com/videoplay? [...] 3078681503

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 03:43:46  profilanswer

n°8514972
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 27-05-2006 à 10:18:16  profilanswer

markesz a écrit :

+1  

Vous n etes pas non plus obliger de faire du pro americanisme primaire ???

Message cité 1 fois
Message édité par patricesc le 27-05-2006 à 10:20:17
n°8514977
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 27-05-2006 à 10:19:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sans eux tu parlerais allemands, c'est tout [:spamafote]

n empeche qu on tend a parler l anglais !  ;)

n°8514989
amour_ade
amour, gloir et boté apre..esc
Posté le 27-05-2006 à 10:24:29  profilanswer

markesz a écrit :

+1  

Certains vivent dans un environnement pur et protegé (par un mur de 8 m), tout le monde n a pas cette chance !!!

n°8515174
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2006 à 11:23:05  profilanswer

Salladin a écrit :

spa ma faute, tu es trop prévisible  :D

[:atmos] C'est tellement plus facile et rassurant de s'imaginer que son interlocuteur est aussi extrémiste et subjectif que soi, pas vrai  [:kryten]

---------------
blacklist
n°8515178
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2006 à 11:24:08  profilanswer

patricesc a écrit :

n empeche qu on tend a parler l anglais !  ;)

Certes, mais c'est du à une influence culturelle qui n'est ni force ni imposée ;)

---------------
blacklist
n°8515265
Eretz
Posté le 27-05-2006 à 11:41:15  profilanswer

patricesc a écrit :

Vous n etes pas non plus obliger de faire du pro americanisme primaire ???

:lol: Elle est bonne celle-ci.  :D  
J'aime bien le fait que tu précises "primaire", car on voit bien que tu prends une expression toute faite en l'inversant à ta façon : on parle d'anti-américanisme primaire; depuis quand le fait de dire qu'il n'y a pas de camps de concentration américains, c'est être pro-américains ? Je pense que plutôt le fait de dire qu'il y a des camps, c'est d'une malhonnêté.
Je trouve que de plus en plus de gens banalisent ce vocabulaire en parlant de génocide à tout va, de camps de concentration, et autres. :o  

n°8515527
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 27-05-2006 à 12:28:43  profilanswer

Eretz a écrit :

:lol: Elle est bonne celle-ci.  :D  
J'aime bien le fait que tu précises "primaire", car on voit bien que tu prends une expression toute faite en l'inversant à ta façon : on parle d'anti-américanisme primaire; depuis quand le fait de dire qu'il n'y a pas de camps de concentration américains, c'est être pro-américains ? Je pense que plutôt le fait de dire qu'il y a des camps, c'est d'une malhonnêté.
Je trouve que de plus en plus de gens banalisent ce vocabulaire en parlant de génocide à tout va, de camps de concentration, et autres. :o

Je ne suis pas anti americain, mais il faut reconnaitre que l US + europe, cad NOUS etions et nous sommes complices de beaucoups de victimes.
Le probleme c que justement on ne peut pas qualifier cela "un genocide" (extermination systematique d un peuple, gpe religieux...).
N empeche qu il y a bien crime contre l humanité !
Nous avons soutenue des dictateurs, passer sous silence "certains gazage", provoqué des guerres entre des pays (iran-irak), embargo...
Si il faut attendre la barre symbolique des 6 millions je pense que c est dépassé depuis longtemps !!!
Justement il n y a plus de camps de concentration mais il n en demeure pas moins qu l y a eu trop de victimes

Je sais que certains ont une grande reconnaissance envers les US, mais n essayons pas de nier les "massacres".

PS : perso je prefere l anglais que l allemand !  ;)  
PS2 : La france n a pas une dette envers les US !!!

n°8515532
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 27-05-2006 à 12:29:44  profilanswer

patricesc a écrit :

Je ne suis pas anti americain, mais il faut reconnaitre que l US + europe, cad NOUS etions et nous sommes complices de beaucoups de morts.
Le probleme c que justement on ne peut pas qualifier cela "un genocide" (extermination systematique d un peuple, gpe religieux...).
Nous avons soutenue des dictateurs, passer sous silence "certains gazage", provoqué des guerres entre des pays (iran-irak), embargo...
Si il faut attendre la barre symbolique des 6 millions je pense que c est dépassé depuis longtemps !!!
Justement il n y a plus de camps de concentration mais il n en demeure pas moins qu l y a eu trop de victimes

Je sais que certains ont une grande reconnaissance envers les US, mais n essayons pas de nier les "massacres".

n°8515577
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2006 à 12:38:03  profilanswer

patricesc a écrit :

Je ne suis pas anti americain, mais il faut reconnaitre que l US + europe, cad NOUS etions et nous sommes complices de beaucoups de victimes.

Il n'y a pas de barre symbolique,c'est juste que le terme génocide représente une action bien précise d'extermination systématique d'un groupe de personnes, comme ce fut le cas pour les arméniens ou les tutsis. Des pratiques barbares en tant de guerre, des prisons où ont lieu des actes de torture, etc. sont des faits détestables, mais ça n'a rien à voir avec un génocide.  C'est juste une question de vocabulaire.

---------------
blacklist
n°8515674
Eretz
Posté le 27-05-2006 à 12:55:57  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas dit que tu étais anti-américains, mais simplement que tu employais une expression (à savoir : pro-américanisme primaire) qui me faisait sourrire; en effet, on utilise souvent l'expression "anti-américanisme primaire".

Citation :

Pourquoi considères-tu cela comme un "problème" ?  
Ah, merde, je comprends: la propagande anti-américaine ne marche pas, elle n'est pas crédible si l'on utilise le terme "génocide".

Citation :

Pourquoi me parles-tu de 6 millions ? tu essayes de me faire comprendre qu'il n'y a eu que le génocide juif, c'est ça ? détrompes-toi, on le sait tous qu'il y a eu d'autres génocides. Mais c'est pas pour autant qu'on peut parler à outrance de génocide.

Citation :

Saddam est maintenant jugé et interrogé sur ces gazages. Espérons qu'il le paye cher.
J'ai l'impression que ce topic part en débat sur la guerre en Irak.

n°8515757
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-05-2006 à 13:09:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sans eux tu parlerais allemands, c'est tout [:spamafote]

apres l'invasion de guillaume le conquerant, les Anglais parlent-ils français ?
et après l'invasion de l'Espagne par les armées de Napoléon, les Espagnols ont-ils parlé français ?
on peut occuper un pays contre sa volonté, mais pas l'assimiler. Alors arrêtons de raconter n'importe quoi.
Cela ne remet pas en cause ma gratitude vis-à-vis des États-Unis. J'ai connu des personnes ayant fait le débarquement, d'autres ayant pris le maquis, et croyez-moi, on ne remerciera jamais assez ces Boyz qui se sont investis dans une guerre qui ne les regardaient pas. Que ce soit en termes de vie ou de logistique, leur influence a été déterminante. Même après la guerre avec le plan Marshall.

Ce qui ceux qui prétendent le contraire sont des cons.

n°8515800
Eretz
Posté le 27-05-2006 à 13:15:31  profilanswer

dolohan a écrit :

Je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis dans ton post, mais cette phrase est un peu osé; c'est un peu dans le genre: "ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons".

n°8515865
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 27-05-2006 à 13:24:17  profilanswer

Eretz a écrit :

1)Je n'ai pas dit que tu étais anti-américains, mais simplement que tu employais une expression (à savoir : pro-américanisme primaire) qui me faisait sourrire; en effet, on utilise souvent l'expression "anti-américanisme primaire".

2)Pourquoi considères-tu cela comme un "problème" ?  
Ah, merde, je comprends: la propagande anti-américaine ne marche pas, elle n'est pas crédible si l'on utilise le terme "génocide".

3)Saddam est maintenant jugé et interrogé sur ces gazages. Espérons qu'il le paye cher.
J'ai l'impression que ce topic part en débat sur la guerre en Irak.

1) Je prefere préciser

2) Non ce que je veux tout simplement dire c qu on pas de termes precis pour ce genre de situation, je ne veux pas parler de genocide (qui est tres precis) mais peut etre qu on pourrait parler tout simplement de crimes contre l humanité, car il n y a pas qu un seul peuple victime !

3) Tu as raison j espere qu il va payer chere cet ordure, mais je n oublie pas non plus ses complices...!

Message édité par patricesc le 27-05-2006 à 13:25:01
n°8515951
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 27-05-2006 à 13:34:25  profilanswer

dolohan a écrit :

apres l'invasion de guillaume le conquerant, les Anglais parlent-ils français ?
et après l'invasion de l'Espagne par les armées de Napoléon, les Espagnols ont-ils parlé français ?
on peut occuper un pays contre sa volonté, mais pas l'assimiler. Alors arrêtons de raconter n'importe quoi.
Cela ne remet pas en cause ma gratitude vis-à-vis des États-Unis. J'ai connu des personnes ayant fait le débarquement, d'autres ayant pris le maquis, et croyez-moi, on ne remerciera jamais assez ces Boyz qui se sont investis dans une guerre qui ne les regardaient pas. Que ce soit en termes de vie ou de logistique, leur influence a été déterminante. Même après la guerre avec le plan Marshall.

Tout a fait d accord avec toi, sauf qu il ne faut pas oublier que nous avons aidé les US pour leur independance !  :D  
Par contre, je pense que la guerre les regardaient : c etait une question geostrategique aussi (Hitler dominant TOUT l europe...)
Je suis le premier a dire que sans les US, le cours de l histoire aurait été different, mais pour autant on ne doit pas devenir des béné oui oui !
Par exemple, l US etait contre notre bombe nucleaire, mais grace a l obstination de De Gaulle on l'a eu, Vive notre Independance !!! Vive l europe !!!

Message édité par patricesc le 27-05-2006 à 13:35:27
n°8516379
Setaio
Posté le 27-05-2006 à 14:41:29  profilanswer

Pour la seconde guerre mondiale, il ne faut pas oublier où se trouver la majorité des troupes allemandes, et ce n'était pas du côté de l'atlantique en tout cas....

n°8516419
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-05-2006 à 14:47:33  profilanswer

Eretz a écrit :

Je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis dans ton post, mais cette phrase est un peu osé; c'est un peu dans le genre: "ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons".

tu ne m'en voudras pas d'etre irrité par l'attitude de certains ignares, qui remodele le monde et l'histoire celon leur convenance.
je ne prone pas l'allegence aux usa, mais le respect de leur morts. parceque ce n'est roosevelt qui est venu se battre, mais le pequenaud du maine, du texas ou de l'utah... et lui, l'allemagne, la france, l'economie tout ca, il en avait rien a foutre.

n°8519704
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-05-2006 à 21:41:32  profilanswer

dolohan a écrit :

tu ne m'en voudras pas d'etre irrité par l'attitude de certains ignares, qui remodele le monde et l'histoire celon leur convenance.
je ne prone pas l'allegence aux usa, mais le respect de leur morts. parceque ce n'est roosevelt qui est venu se battre, mais le pequenaud du maine, du texas ou de l'utah... et lui, l'allemagne, la france, l'economie tout ca, il en avait rien a foutre.

inutile de t'enflammer, personne n'a insulter la memoire de ces combattants.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8521284
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 27-05-2006 à 23:21:24  profilanswer

Setaio a écrit :

Pour la seconde guerre mondiale, il ne faut pas oublier où se trouver la majorité des troupes allemandes, et ce n'était pas du côté de l'atlantique en tout cas....

Encore heureux ! J aurais préféré etre libéré par les US que par les sovietes !!!  
Aussi il faut dire que les allemands ne s attendaient pas à un debarquement...en normandie avec le temps pourri (tempete a cette date), l operation tient du miracle.
Je pense qu on part completement en vriiiiiiiiiii !!!!

Message édité par patricesc le 27-05-2006 à 23:22:05
n°8521934
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-05-2006 à 00:02:39  profilanswer

ema nymton a écrit :

et enfin la Monde entier comprenderas que quand on dit que les Ricains n'ont jamais gagnes de vraie guerre dans toute l'existace de leur civilisation est vrai :o

Venant vraissemblablement d'une personne francaise, cette remarque est plus que comique!

C'est vrai que nous les francais, à part se prendre torgnoles sur torgnoles depuis 2000 ans.........

n°8522709
xanthe4975
Posté le 28-05-2006 à 00:56:04  profilanswer

24gordon a écrit :

Venant vraissemblablement d'une personne francaise, cette remarque est plus que comique!

C'est vrai que nous les francais, à part se prendre torgnoles sur torgnoles depuis 2000 ans.........

Pourquoi répliquer à une ineptie par une autre ineptie ?  :??:

n°8522862
chewyy
Posté le 28-05-2006 à 01:11:59  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Pourquoi répliquer à une ineptie par une autre ineptie ?  :??:

d'ailleur on se demande qui les gagnent toutes ces guerres ?

n°8523196
the veggie​ boy
Posté le 28-05-2006 à 01:46:16  profilanswer

chewyy a écrit :

Les vikings ?  [:joce]

---------------
blacklist
n°8523235
xanthe4975
Posté le 28-05-2006 à 01:49:54  profilanswer

chewyy a écrit :

Euh, je ne vois pas ce que tu veux dire.

n°8523336
chewyy
Posté le 28-05-2006 à 01:59:21  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Euh, je ne vois pas ce que tu veux dire.

un nous dit que les americains en gagnaient aucunes un autres la meme chose pour les francais , donc je me demande logiquement qui les gagnaient (les guerres) ?

n°8523792
xanthe4975
Posté le 28-05-2006 à 02:34:58  profilanswer

Ah, ok  :wahoo:  

Je craignais un discours bateau du genre tout le monde est perdant dans une guerre.

n°8523850
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-05-2006 à 02:40:54  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah, ok  :wahoo:  

Je craignais un discours bateau du genre tout le monde est perdant dans une guerre.

Ben oui . . .

n°8524755
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 28-05-2006 à 10:18:44  profilanswer

Les seuls perdants sont ceux qui laissent faire  et qui s'etonnent des concéquenses

n°8528590
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 28-05-2006 à 19:44:41  profilanswer

Ou qui font la guerre pour motif economique !

n°8528605
Salladin
Posté le 28-05-2006 à 19:46:59  profilanswer

patricesc a écrit :

Ou qui font la guerre pour motif economique !

Ou pour motif foncier

n°8528639
jimmythebr​ave
Posté le 28-05-2006 à 19:50:12  profilanswer

Salladin a écrit :

Ou pour motif foncier

C'est à dire ?

n°8530099
Salladin
Posté le 28-05-2006 à 22:07:15  profilanswer

terrorisme foncier/immobilier d'israel
des terres a tout prix[:vomi]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)