Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les policiers en iran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les policiers en iran

n°3432363
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 11-08-2004 à 01:12:22  profilanswer
 

:lol: Je viens de lire dans le journal que des femmes ont commencé à baisser leur voile pour laisser voir leur cheveux, mais à peine et comme c'est illégal il y a eu 100 arrestations.
 
Les policiers ont vraiment que ça à faire  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 01:12:22  profilanswer
 

n°3432405
je_suis_de​_passage
Posté le 11-08-2004 à 01:16:41  profilanswer
 

Esperont que les americains vont pas cassez tout sa!
C'est a dire l'ouverture de l'iran vers le monde.

n°3432413
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-08-2004 à 01:17:26  profilanswer
 

Nermal a écrit :


Les policiers ont vraiment que ça à faire  :lol:


 
Bah j'ai mieux : ici, bientot on va mettre des mômes en taule pour qqs mp3 gaulés sur le net :D  

n°3432423
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-08-2004 à 01:18:34  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Esperont que les americains vont pas cassez tout sa!
C'est a dire l'ouverture de l'iran vers le monde.


 
+1
 
L'Iran comme la Chine, 2 pays anciennement fermés qui sont en train de se libéraliser progressivement
Laissons-les gagner leur liberté, et leur démocratie :)

n°3432432
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 11-08-2004 à 01:19:31  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Bah j'ai mieux : ici, bientot on va mettre des mômes en taule pour qqs mp3 gaulés sur le net :D


 
 :lol:  
 
Mais au début j'avais mal lu, je croyais que c'était en iraq, je me disais que les policiers me semble, ont d'autres chat à fouetter en ce moment :D
 
C'est ridicule, elles ne sont pas toute nue que je sache  :sarcastic:
 
Encore heureux qu'elles ne soient pas obligé de se raser la tête :D
 
Mais je me dis aussi que c'est peut-être le début d'une révolution féminine. Avec le temps elles vont pouvoir se vêtir comme elles veulent  :wahoo:


Message édité par Nermal le 11-08-2004 à 01:20:58
n°3432511
patapon
I Was Here
Posté le 11-08-2004 à 01:28:02  profilanswer
 

c'est fou le nombre de topics sur l'iran qui ouvrent ces temps ci....
 
 
enfin ça serait quand meme utile de preciser quel 'journal'

n°3432606
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-08-2004 à 01:37:25  profilanswer
 

Nermal a écrit :


C'est ridicule, elles ne sont pas toute nue que je sache  :sarcastic:
 
Encore heureux qu'elles ne soient pas obligé de se raser la tête :D
 
Mais je me dis aussi que c'est peut-être le début d'une révolution féminine. Avec le temps elles vont pouvoir se vêtir comme elles veulent  :wahoo:


 
Et encore, ce que l'on peut voir est déformé par la censure/propagande du régime
 
En fait, malgré les lois officiellement répressives, les iraniens ont depuis longtemps appris à se dégager du carcan intégriste.
Quand les volets se ferment, les voiles s'envolent, les langues se délient, etc.
De même la jeunesse fait progressivement avancer ces réformes sociales, par de régulières avancées
 
De toute façon, après 20 ans d'intégrisme ont permis aux Iraniens de mûrir et de voir où est leur intérêt, d'où leur soutien aux récentes réformes du système
 
C'est grisant d'imaginer qu'un modèle d'Islam/de société islamique moderne et développé va bientôt naître en Iran, donnant tort aux tenants d'un Islam forcément arriéré et dangereux, ne pouvant évoluer :)

n°3432635
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 11-08-2004 à 01:41:33  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Et encore, ce que l'on peut voir est déformé par la censure/propagande du régime
 
En fait, malgré les lois officiellement répressives, les iraniens ont depuis longtemps appris à se dégager du carcan intégriste.
Quand les volets se ferment, les voiles s'envolent, les langues se délient, etc.
De même la jeunesse fait progressivement avancer ces réformes sociales, par de régulières avancées
 
De toute façon, après 20 ans d'intégrisme ont permis aux Iraniens de mûrir et de voir où est leur intérêt, d'où leur soutien aux récentes réformes du système
 
C'est grisant d'imaginer qu'un modèle d'Islam/de société islamique moderne et développé va bientôt naître en Iran, donnant tort aux tenants d'un Islam forcément arriéré et dangereux, ne pouvant évoluer :)


 
Ouiiii  :bounce: vive la liberté  :hello:  
 
J'aivais vu ça dans le journal de Montréal  :)

n°3494410
Mavi Mon P​aicai
1 fort ma tic (of course)
Posté le 18-08-2004 à 18:17:55  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Ouiiii  :bounce: vive la liberté  :hello:  
 
J'aivais vu ça dans le journal de Montréal  :)


 
+1


---------------
signe particulier : passionné d'info. Depuis tout petit je démontais des bécances, j'en ai fais mon métier. plus qu'un métier, une passion : ma VIE.
n°3504900
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 19-08-2004 à 18:31:18  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Et encore, ce que l'on peut voir est déformé par la censure/propagande du régime
 
En fait, malgré les lois officiellement répressives, les iraniens ont depuis longtemps appris à se dégager du carcan intégriste.
Quand les volets se ferment, les voiles s'envolent, les langues se délient, etc.
De même la jeunesse fait progressivement avancer ces réformes sociales, par de régulières avancées
 
De toute façon, après 20 ans d'intégrisme ont permis aux Iraniens de mûrir et de voir où est leur intérêt, d'où leur soutien aux récentes réformes du système
 
C'est grisant d'imaginer qu'un modèle d'Islam/de société islamique moderne et développé va bientôt naître en Iran, donnant tort aux tenants d'un Islam forcément arriéré et dangereux, ne pouvant évoluer :)


 
 :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 18:31:18  profilanswer
 

n°3505340
the wood c​utter
Posté le 19-08-2004 à 19:29:06  profilanswer
 

Nermal a écrit :

:lol: Je viens de lire dans le journal que des femmes ont commencé à baisser leur voile pour laisser voir leur cheveux, mais à peine et comme c'est illégal il y a eu 100 arrestations.
 
Les policiers ont vraiment que ça à faire  :lol:


 
Bon ecoute je viens de rentrer d'iran il y a 4 jours.
Alors :
 
1) ca fait plus de 4 ans que le voile se baisse de plus en plus
2)on a tous une image ultra fausse de ce qui se passe en iran.Moi meme j'en reviens completement changer
3)l'iran est le plus beau pays au monde ( non je suis pas irannien mais je le pense)
4) j'etais dans un avions plein de touriste francais , americain etc...
5) 60% de lapopulation à moins de 25 ans alors tu crois que les flics sont des vieux fou du coran ???
 
 

n°3505990
patapon
I Was Here
Posté le 19-08-2004 à 20:49:01  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Bon ecoute je viens de rentrer d'iran il y a 4 jours.
Alors :
 
1) ca fait plus de 4 ans que le voile se baisse de plus en plus
2)on a tous une image ultra fausse de ce qui se passe en iran.Moi meme j'en reviens completement changer
3)l'iran est le plus beau pays au monde ( non je suis pas irannien mais je le pense)
4) j'etais dans un avions plein de touriste francais , americain etc...
5) 60% de lapopulation à moins de 25 ans alors tu crois que les flics sont des vieux fou du coran ???


 
fake  :o

n°3506005
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 19-08-2004 à 20:51:02  profilanswer
 

kotontij a écrit :

+1
 
L'Iran comme la Chine, 2 pays anciennement fermés qui sont en train de se libéraliser progressivement
Laissons-les gagner leur liberté, et leur démocratie :)


 
Dans le sang... :/

n°3506026
patapon
I Was Here
Posté le 19-08-2004 à 20:52:35  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Dans le sang... :/


 
t'en connais des 'démocraties' qui ne se sont pas installées dans le sang ? ( d'ailleurs c'est aussi valable pour les dictatures )

n°3506028
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 19-08-2004 à 20:52:47  profilanswer
 

Jbosse à l'aéroport et je confirme que le peuple iranien est un peuple très ouvert, très loin des barbus et des ninjas (qu'on voit trop à la télé) comme me dit un ami iranien d'origine.

n°3506040
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 19-08-2004 à 20:54:02  profilanswer
 

patapon a écrit :

t'en connais des 'démocraties' qui ne se sont pas installées dans le sang ? ( d'ailleurs c'est aussi valable pour les dictatures )


 
Ben au Royaume Uni je pensais que les choses s'étaient installées relativement calmement... et comme l'Iran et le Royaume Uni c'est kif, kif...  :wahoo:

n°3506118
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-08-2004 à 21:03:48  profilanswer
 

ça me fait chaud au coeur ce genre de commentaires, car vraiment trop peu de gens se rendent compte a quel point ce pays était (et redevient) si beau  :jap:  
 
j'espère un jour pouvoir y retourner sans ennuis afin de revoir de la famille (a temps j'espère cela dit  :( )

n°3506478
the wood c​utter
Posté le 19-08-2004 à 21:43:12  profilanswer
 

Juste pour donner une idée à ce qui ne sont jamais allé en iran.
 
Comme on peut le voir le chador est une regle d'or :
 
 
 
http://abehtash.free.fr/ex1.JPG
 
http://abehtash.free.fr/ex2.JPG


Message édité par the wood cutter le 19-08-2004 à 21:44:36
n°3506500
the wood c​utter
Posté le 19-08-2004 à 21:45:25  profilanswer
 

vyse a écrit :

ça me fait chaud au coeur ce genre de commentaires, car vraiment trop peu de gens se rendent compte a quel point ce pays était (et redevient) si beau  :jap:  
 
j'espère un jour pouvoir y retourner sans ennuis afin de revoir de la famille (a temps j'espère cela dit  :( )


 
tamamé aresoumé pour vous tous  ;)  
 

n°3509064
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2004 à 09:08:51  profilanswer
 

:jap:  
 
ps: la demoiselle de la photo 1 est tout simplement sublime, je trouve pas d'autre mot  :o

n°3509243
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 09:51:42  answer
 

the wood cutter a écrit :

Juste pour donner une idée à ce qui ne sont jamais allé en iran.
 
Comme on peut le voir le chador est une regle d'or :
 
 
 
http://abehtash.free.fr/ex1.JPG
 
http://abehtash.free.fr/ex2.JPG


 
j'ai vu un reportage là dessus avec les ballades en dehors des villes , tres prisé par les jeunes car c'est le seule endroit où on tolerait que les jeunes "s'éclate" entre sexe ... ( eclaté en iran c'est se voir ou s'adresser la parole j'déconne :D ) il y'avait aussi les randonnés en vélo c'est tres prisé.
 
 
 
EDIT : Woo  en lisant les posts et divers topic on a l'impression que l'iran c'est la californie , l'afghanistan = les bahamas , et L'irak une grande puissance technologique , un superbe pays tres avancé à tous les points de vue , que les états unis on détruit en 2003 d'un seul coup  :D  
 
 
C'est bô internet , ça fait travailler l'imagination ,..... et les medias , l'art du mensonge ( grace aux grande chaine national on te fait croire des trucs terrible mdr , genre la tunisie c'est une democratie en pleine modernisation ... alors qu en fait tu sors de tunis ou d'l'ile à toursite djerba , c'est le trou de chez trou y'a plein de secteur sans eaux ni electricité avec des routes en terre et des keuf qui font du rakette ..)


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 10:01:40
n°3509346
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2004 à 10:08:50  profilanswer
 

ben les médias sont très forts, pour moi rien ne vaut les gens qui vont réellement dans un pays pour voir ce qu'il s'y passe et qui te le racontent de manière correcte :)
 
Bien sur, en Iran, il y a des villages pauvres, avec une très grosse empreinte religieuse et qui, forcément, s'ouvre moins au système américain. C'est bizarrement ce qu'on nous montre a la télé le plus souvent, les gens ne pouvant faire la différence entre tel ou telle ville, pour savoir laquelle des deux est considérée comme "rétrograde".
 
Et puis les exemples pulullent, le meilleur exemple : "jamais sans ma fille" qui a voulu montrer au monde entier que L'iran n'était que religion et rabaissement de la femme :/ (je ne nie pas le fait que cette histoire ait pu exister, mais en faire un film va forcément entrainer le téléspectateur a faire des amalgames douteux et des généralisations)
 
Heureusement que des gens ouverts sont présents en Iran  :D  

n°3509397
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 10:16:37  answer
 

vyse a écrit :

ben les médias sont très forts, pour moi rien ne vaut les gens qui vont réellement dans un pays pour voir ce qu'il s'y passe et qui te le racontent de manière correcte :)
 
 
Bien sur, en Iran, il y a des villages pauvres, avec une très grosse empreinte religieuse et qui, forcément, s'ouvre moins au système américain. C'est bizarrement ce qu'on nous montre a la télé le plus souvent, les gens ne pouvant faire la différence entre tel ou telle ville, pour savoir laquelle des deux est considérée comme "rétrograde".
 
Et puis les exemples pulullent, le meilleur exemple : "jamais sans ma fille" qui a voulu montrer au monde entier que L'iran n'était que religion et rabaissement de la femme :/ (je ne nie pas le fait que cette histoire ait pu exister, mais en faire un film va forcément entrainer le téléspectateur a faire des amalgames douteux et des généralisations)
 
Heureusement que des gens ouverts sont présents en Iran  :D


 
 
l'iran je n'y suis pas encore allé mais en fait j'ai sincerement pas envie tu vois :whistle:  
 
pour la tunisie oui mais c une autre histoire ( autre endroit que les nids à touriste hein , puis je te parle meme pas du maroc , je comprends pourquoi certain traverse le détroit sur des des bateaux à moteur ).
 
bon je vais au boulot @+

n°3509421
the wood c​utter
Posté le 20-08-2004 à 10:20:37  profilanswer
 

thildar a écrit :

l'iran je n'y suis pas encore allé mais en fait j'ai sincerement pas envie tu vois :whistle:  
 
pour la tunisie oui mais c une autre histoire ( autre endroit que les nids à touriste hein , puis je te parle meme pas du maroc , je comprends pourquoi certain traverse le détroit sur des des bateaux à moteur ).
 
bon je vais au boulot @+


 
t'es l'exemple parfait du mec qui a de jolies prejugés sur un pays.
 

n°3509496
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 10:31:17  answer
 

Nermal a écrit :

:lol: Je viens de lire dans le journal que des femmes ont commencé à baisser leur voile pour laisser voir leur cheveux, mais à peine et comme c'est illégal il y a eu 100 arrestations.
 
Les policiers ont vraiment que ça à faire  :lol:


Ce n'est pas la police, c'est la Pasdar : une police de fanatiques (hommes & femmes), dont le job consiste à chercher les erreurs vestimentaires.
 
Donc effectivement dans ce cas ils n'ont que ça à faire :sweat:
 

vyse a écrit :

ben les médias sont très forts, pour moi rien ne vaut les gens qui vont réellement dans un pays pour voir ce qu'il s'y passe et qui te le racontent de manière correcte :)


 
Effectivement :D


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 10:34:23
n°3509550
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-08-2004 à 10:37:15  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Dans le sang... :/


 

patapon a écrit :

t'en connais des 'démocraties' qui ne se sont pas installées dans le sang ? ( d'ailleurs c'est aussi valable pour les dictatures )


 
Bah ce qui me vient maintenant en tête : Portugal, Russie, Grèce
Bon, ya ptet eu des tensions, mais pas de massacre ni de répression sauvage
 
Quoi qu'il en soit, moi je que vois la démocratisation/libéralisation de l'Iran se fait à la fois dans la rue, et sur le plan politique. Ce qui garantit une certaine cohérence au mouvement, et amoidrit le risque d'un dérapage.
 
De toute façon, ils se sont tapés la dictature fantoche du Shah, puis celle des intégristes. Ma foi, ils ont connu ce qu'il y a de pire  - il manque le communisme certes, mais bon là aussi ils auront capté le message je pense via leur voisin ex-URSS :D  
 
Donc, où qu'ils aillent à l'avenir, avec leur expérience, ça sera forcément mieux, ils ne se fereont pas embobiner par un idéal fumeux, comme ça a pu se produire en 79

n°3509569
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 20-08-2004 à 10:40:04  profilanswer
 

patapon a écrit :

t'en connais des 'démocraties' qui ne se sont pas installées dans le sang ? ( d'ailleurs c'est aussi valable pour les dictatures )


 
Portugal.
 
Et de toutes manières ce n'est pas une raison.
 
edit: et la prise du pouvoir par les bolcheviks en Russie aussi :)


Message édité par Coin_coin le 20-08-2004 à 10:41:06
n°3509575
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-08-2004 à 10:40:23  profilanswer
 

vyse a écrit :

ça me fait chaud au coeur ce genre de commentaires, car vraiment trop peu de gens se rendent compte a quel point ce pays était (et redevient) si beau  :jap:  
 
j'espère un jour pouvoir y retourner sans ennuis afin de revoir de la famille (a temps j'espère cela dit  :( )


 
L'Iran a toujours été beau
Ispahan, et toutes les villes perses, l'architecture, la culture, les gens...
 
C'est l'une des premières destinations sur ma "to travel list" :D  
 
Tiens, pour le plaisir je me suis offert le poignant Persepolis de Marjane Satrapi, ça ouvre les yeux ;)

n°3509648
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-08-2004 à 10:47:32  profilanswer
 

vyse a écrit :

Et puis les exemples pulullent, le meilleur exemple : "jamais sans ma fille" qui a voulu montrer au monde entier que L'iran n'était que religion et rabaissement de la femme :/ (je ne nie pas le fait que cette histoire ait pu exister, mais en faire un film va forcément entrainer le téléspectateur a faire des amalgames douteux et des généralisations)


 
Bah c'est comme si on sortait Pétain ou Le Pen d'une boîte, en disant "ben voila, c'est ça la France" :sarcastic:
 
Le principe de caractériser une nation par un cas particulier, ça s'appelle de l'induction (<>déduction), et généralement cela donne une image fausse de la réalité
 
N'oublions pas que les premières victimes d'un système totalitaire, au delà des menaces d'attentat, de guerre (ou autre) c'est sa population, en l'occurence ici, hommes et femmes d'Iran


Message édité par kotontij le 20-08-2004 à 10:48:16
n°3509991
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 11:20:55  answer
 

the wood cutter a écrit :

t'es l'exemple parfait du mec qui a de jolies prejugés sur un pays.


 
beu j'y suis allé en tunisie ? et le maroc j'en ai eu un bel aperçu version famille pauvre... enfin classe moyenne de casa ..
 
bon bein que des préjugé hein ? :D  bon toute façon ça n'a aucun rapport avec l'iran HS

n°3510037
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 11:26:20  answer
 

tartalap a écrit :

Precises un peu, j'ai l'impression que tu parles dans le vide [:itm]


 
 :??:  
 
j'lache l'affaire tout de façon la mauvaise fois règne ici.. et le sujet c'est l'iran donc HS on revient au policier iranien :
 
 
 
ou mieux les gendarmes à st tropez :

Citation :

L'Iran a toujours été beau  
Ispahan, et toutes les villes perses, l'architecture, la culture, les gens...


 
 
tout il est bô dans le monde et la france est un pays magnifique et le maxi de l'egalité et de l'amour et la démocratie dans le monde . Avec que des gens qui s'aiment  :whistle:  
 
 
c'est fun ce topic
 
 
EDIT : quand il faut y aller faut y aller ------->
 
 
 
IRAN IRAN ! ouéééééé http://www.footballculture.net/photos/images/iran.jpg
[:austin_powaaah] [:catsu]


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 11:35:32
n°3510194
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 11:41:05  answer
 

tartalap a écrit :

J'y ai vecu 14 ans alors bon les generalisations a 2 francs 6 sous  :sarcastic:  :sarcastic:


 
bein ma  copine 20 ans ...à 8(EDIT: 6 c'est le nombre comprenant freres et  soeurs..je compte aps le pere et la mere) dans la baraque et pas un sous ... généralisation à 2 francs 6 sous effectivement ..et pas un sous de plus  :D  
 
 
m'enfin je ne suis que quelqu'un qui parle sans connaissance de cause qui ne c'est jamais rendu à l'étrangé et qui n'a que 10 ans avec des opinions d'extreme droite ... puis... et puis .... ralala on ne devrait pas faire de topic sur d'autre pays que la france à moins que les gens ne s'y sois tous rendu , c'est pas une bonne idée ça ?


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 11:46:00
n°3510389
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-08-2004 à 12:00:09  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Portugal.
 
Et de toutes manières ce n'est pas une raison.
 
edit: et la prise du pouvoir par les bolcheviks en Russie aussi :)


 
On a dit: démocraties  :lol:  
 
Sinon Belgique ca a encore été et Royaume Unis sans problème,etc...


Message édité par sidorku le 20-08-2004 à 12:02:58
n°3510626
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 20-08-2004 à 12:25:22  profilanswer
 

Sidorku a écrit :

On a dit: démocraties  :lol:  
 
Sinon Belgique ca a encore été et Royaume Unis sans problème,etc...


 

Citation :

t'en connais des 'démocraties' qui ne se sont pas installées dans le sang ? ( d'ailleurs c'est aussi valable pour les dictatures )


 
:sarcastic:
 

n°3510661
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 20-08-2004 à 12:30:34  profilanswer
 

On n'enterre pas trois mille ans d'une des civilisations les plus brillantes du monde si vite que ça, les perses ont top d'histoire artistique, civique, spirituelle et scientifique pour qu'une chappe de plomb si aveugle soit-elle les musèle à jamais :)

n°3510679
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 20-08-2004 à 12:34:11  profilanswer
 

du moins je l'espère vivement :D

n°3510717
patapon
I Was Here
Posté le 20-08-2004 à 12:39:48  profilanswer
 

Bon visiblement j'ai parlé un peu (beaucoup  :whistle: ) trop vite ( faut savoir reconnaitre ses erreurs :D ) donc je me renseignerai un peu sur tous ces pays.
 
En y pensant l'espagne aussi à la mort de franco ça s'est fait sans trop de heurts :)
 
Par contre les bolcheviks y'en a eu des morts...

n°3510800
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 20-08-2004 à 12:52:10  profilanswer
 

Non, la prise du pouvoir s'est faite dans la nuit, c'était vraiment clean...
C'est plus tard que c'est devenu n'importe quoi :)

n°3510853
generalyam​ato
&#12625;&#47560;&#53552;
Posté le 20-08-2004 à 12:58:30  profilanswer
 

Les pays baltes sont passé a la démocratie sans morts, ni blessé :D

n°3511902
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 20-08-2004 à 15:05:59  profilanswer
 

patapon a écrit :

Par contre les bolcheviks y'en a eu des morts...


 
Pour le retour à la démocratie ? Infiniment moins que pour passer des tsars aux soviets [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les policiers en iran

 

Sujets relatifs
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!topic unik [livres policiers,horreur]
6 policiers RIPOUX qui violaient des putesfusillade entre policiers de l'ONU au Kosovo
Pompiers vs policiers: Round 1 -> F.i.g.h.t !des policiers armés dans les avions à destination des Etats-Unis O_o
20 000 morts aujourd'hui en IranQui aurait la pub de Coca-Cola Vanilla avec les policiers??? (mpg avi)
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news]
Plus de sujets relatifs à : Les policiers en iran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR