Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°4681074
RTiZ
Posté le 22-01-2005 à 17:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

tout simplement parce que ce sont des pays instables, pleins de tarés.
on a beau en dire sur les USA, moi le premier, mais au niveau du nucleaire ils en ont vendu a personne de louche, et ils ont jamais atomisé de pays ennemis pour le plaisir.
pareil pour les autres nations ayant le nucleaire genre nous, on est responsable.
c'est come une arme dans la main d'un flic et celle d'un gangster...

Je ne vois toujours pas ce qui pourrait "juger" les autres pays d'instable  pleins de tarés !  

Pour moi les tarés et les instable sont le gouvernement Bush et ses amis les israeliens.  
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'ils se permettent de faire TOUT ce qui leur passe dans leurs petites têtes ! (si on bombardait comme des lâches une population qui vit avec 1$/jour" ou "si on détruisait une petite centaines de maisons puis on les isoles avec un beau mur bien longs, faisons les amis ! on fait ce qu'on veut après tout on est pas chez nous" )

Si je n'habitais pas dans l'Europe, j'aurai tendance à craindre les EU plus que des pays comme l'Iran, qui au fond, ne font chier personne depuis longtemps CONTRAIREMENT à certaines nations qui pensent valoir mieux que d'autre en "dictant" leur jugement "sacré".

Ca me fait vraiment "chier" de voir la mentalité des gens (occidentaux) d'aujourd'hui.  
Ils pensent être obligatoirement les gentils/victimes et suite à la Super-Culture américaine,de plus en plus implantée dans nos contrée, les jeunes comme les vieux se disent : <<bah les states font le ménage dans le monde ! heureusement qu'ils sont là pour punir les vilains méchants barbus>>

Dans cent ans la racaille ne sera plus barbue, mais jaune dans nos (vos) petites têtes sachant où se trouve le Mal et le Bien, ...

:(

Message édité par RTiZ le 22-01-2005 à 17:15:07
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 17:06:02  profilanswer

n°4681077
RTiZ
Posté le 22-01-2005 à 17:06:43  profilanswer

(oups doublon)

Message édité par RTiZ le 22-01-2005 à 17:09:44
n°4681089
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 17:08:50  answer

korrigan73 a écrit :

tout simplement parce que ce sont des pays instables, pleins de tarés.
on a beau en dire sur les USA, moi le premier, mais au niveau du nucleaire ils en ont vendu a personne de louche, et ils ont jamais atomisé de pays ennemis pour le plaisir.
pareil pour les autres nations ayant le nucleaire genre nous, on est responsable.
c'est come une arme dans la main d'un flic et celle d'un gangster...

les US sont le seul pays à s'etre servi de l'arme nucleaire, et ils etaient pres à le refaire à de nombreuses reprise ( corée par ex).Ils developpent des mininukes pour les utiliser sur de champs de batailles tactiques.

Donc dans le style pays responsable c'est pas vraiment un bon exemple.

Le nucleaire etant basé sur la dissuasion,ça ne marche que si les deux partie l'ont, c'est important pour ça qu'un pays du proche orient ai la bombe, comme l'egypte pas exemple. ça ferait peut-etre un peu fermer sa gueule à Israel.

n°4681096
kiru@
Aucune citation
Posté le 22-01-2005 à 17:09:46  profilanswer

+1

L'occident voit les USa comme en 45 : les libérateurs du monde.

Mais ils foutent bien la merde aujourd'hui je trouve.  
Comment on eut défendre ce pays qui a en seulement l'espace de 8ans a bombardé 22 pays ???

Iran, Somalie, Irak, Afganhistan, Vietnam etc ...

Et il yen a toujours pour les vénérés et les défendre tss :(

Edit : Pas sur pour la date de bombardement des pays.

Message édité par kiru@ le 22-01-2005 à 17:11:27
n°4681106
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2005 à 17:10:52  profilanswer

de toute façon je suis sûr que d'ici 50 ans une ou plusieurs bombes (thermo)nucléaires vont péter :/

n°4681117
gecko
J'suis vert
Posté le 22-01-2005 à 17:12:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

de toute façon je suis sûr que d'ici 50 ans une ou plusieurs bombes (thermo)nucléaires vont péter :/

5 à 10 serait plus réaliste [:aloy]

n°4681140
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2005 à 17:16:42  profilanswer

tertez a écrit :

les US sont le seul pays à s'etre servi de l'arme nucleaire, et ils etaient pres à le refaire à de nombreuses reprise ( corée par ex).Ils developpent des mininukes pour les utiliser sur de champs de batailles tactiques.

Donc dans le style pays responsable c'est pas vraiment un bon exemple.

Le nucleaire etant basé sur la dissuasion,ça ne marche que si les deux partie l'ont, c'est important pour ça qu'un pays du proche orient ai la bombe, comme l'egypte pas exemple. ça ferait peut-etre un peu fermer sa gueule à Israel.

je suis pas d'accord avec ca!
les USA n'ont pas subit de putsch, idem pour la france depuis tres tres longtemps.
on a une stabilité politique sans pareil.
et ca ca assure le fait qu'on ne nukera pas le premier venu, ou que des extremistes passent trop facilement au pouvoir et s'en servent.
donc oui, l'iran c'est un pays avec un gvt de tarés...

---------------
El predicator du topic foot
n°4681184
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 17:28:16  answer

korrigan73 a écrit :

les USA n'ont pas subit de putsch, idem pour la france depuis tres tres longtemps.
et ca ca assure le fait qu'on ne nukera pas le premier venu, ou que des extremistes passent trop facilement au pouvoir et s'en servent.

d'accord avec toi pour les putchs, mais pour les US, on n'est pas loin du putch quand même. Beaucoup de gens parlent de "revolutions conservatrice", et certains hauts responsables US sont pour l'utilisation de la bombe nucleaire.

En europe on est responsable. Je vois mal la france ou la GB utilisaer la bombe.
Mais les US sont des doctrinaires, ils veulent imposer leur point vue et sont pres à tout pour ça.
La russie est gouverné par un psychopate, Israel je n'en parle meme pas.
Sans parler de l'Inde et du pakistan.

Donc fasse à des dingues, il faut d'autres dingues qui peuvent repondre à une frappe nucleaire.c'est ça qui garantit la non utilisation de la bombe.

Si un pays se sent sûr de lui au point se dire qu'il peut utiliser la bombe sans represaille, c'est dangereux, et c'est ce qu'il se passe avace les US et Israel.

n°4681187
RTiZ
Posté le 22-01-2005 à 17:28:25  profilanswer

Tes arguments ne valent rien ! Parce qu'une nation possède le même gouvernement, à savoir des conservarteurs républicains de m#*$^, ils peuvent se permettre de tout faire et les autres n'avaient qu'à garder leurs gouvernement tout aussi stable !?!

Une des grandes réussites des américains c'est d'avoir reussi à inculquer dans les petites têtes blanches que :

- militaire d'une nation non Occidentale : Extremiste
- gouvernement d'une nation du sud : Extremiste  
- Ca ne va pas : Extremiste  
- Ca va mais ca pourrait aller mieux : Extremiste  

C'est du grand n'importe quoi le mentalitée présente.

Korrigan73 cite moi une seule "chose" qui justifie "les US font la police" ???  
Ah, si seulement les americains étaient resté chez eux durant la seconde-guerre mondiale, les Russes auraient tout de même pilloné Berlin puis libéré l'ouest.

Quand je pense que certains ici sont content de la situation globale d'aujourd'hui... 1/4 de la population (nord) vit bien et les 3/4 restant c'est la merde (nord-sud)

n°4681309
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-01-2005 à 17:49:21  profilanswer

RTiZ a écrit :

Ah, si seulement les americains étaient resté chez eux durant la seconde-guerre mondiale, les Russes auraient tout de même pilloné Berlin puis libéré l'ouest.

[:gaxx]  

Je suppose que ceux qui ont abbattu le Mur de Berlin l'ont fait parce qu'il gênait leurs potagers...

A choisir je prends quand même la domination américiane...

Message édité par sidorku le 22-01-2005 à 17:50:55
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 17:49:21  profilanswer

n°4681366
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-01-2005 à 18:01:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Rappelle moi un ptit truc, qui a poussé le peuple a se soulever?

qui a viré le Shah?

Qui a sorti les mollah de leur tombes et de leur pauvreté sordide pour les mettre sur le trone?

qui a hébergé Khomeini tranquillement En france, alors que quelques années avant il était simplement pris pour un pauvre fou par la majorité des iraniens?

Est-ce que quelqu'un à fait la même chose en France ou aux USA pour chambouler le gouvernement en place et mettre a la place des pantins religieux (ce qui est encore pire...)?

Qui a réellement intérêt a garder l'Iran la tête basse? A ne pas savoir gérer son pétrole et son économie comme le Shah le faisait si bien?

Faut arrêter de prendre les Irakiens, les Afghans, les Iraniens pour des gens cons. quand on éveille un sentiment chez quelqu'un par une propagande énorme, on arrive facilement a ses fins, surtout quand on ne fait ressortir que les faiblesses du régime au pouvoir.

Le pouvoir des occidentaux est tel qu'ils peuvent changer la donne politique d'un  autre pays exactement comme ils l'entendent et surtout comme ça les arrange. C'est assez comique limite de voir ces fameux changements d'humeur des gouvernements. Tiens je t'amène untel au trône, ah tiens, non , lui il est un peu intelligent, on va le virer et foutre son ennemi au pouvoir, ça ira mieux et ainsi de suite....

n°4681471
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2005 à 18:29:43  profilanswer

attendez, j'aime pas non plus les gvt ricains, makistanais, israeliens et consors.
mais ca n'a strictement rien a voir avec la corée du nord, qui s'est calmée d'ailleurs, ou tous ces pays avec des gvts taré.
on va la filer au soudan, pkoi pas yemen, tiens tant qu'a faire a l'arabie saoudite et a la lybie.
pour finir la biolorussie c'est bien aussi.
non mais franchement, c'est une arme d'une puissance sans precedent et dont on a rien puor s'en proteger, on peut pas la laisser a des gvt instables.
j'ai pas envie qu'un jour il y ai un champignon en vue a cause d'un connards qui a vendu de l'uranium pour se payer un palais...
meme les russes en vendent pas au premier venu, et on  beau dire ce qu'on veut sur poutine, c'est aussi un pourri mais c'est pas le genre a vendre des tetes nucleaires a kadhafi...

---------------
n°4681553
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 18:46:31  answer

RTiZ a écrit :

Je ne vois toujours pas ce qui pourrait "juger" les autres pays d'instable  pleins de tarés !  

Pour moi les tarés et les instable sont le gouvernement Bush et ses amis les israeliens.  
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'ils se permettent de faire TOUT ce qui leur passe dans leurs petites têtes ! (si on bombardait comme des lâches une population qui vit avec 1$/jour" ou "si on détruisait une petite centaines de maisons puis on les isoles avec un beau mur bien longs, faisons les amis ! on fait ce qu'on veut après tout on est pas chez nous" )
(bla...)
Ca me fait vraiment "chier" de voir la mentalité des gens (occidentaux) d'aujourd'hui.  
Ils pensent être obligatoirement les gentils/victimes et suite à la Super-Culture américaine,de plus en plus implantée dans nos contrée, les jeunes comme les vieux se disent : <<bah les states font le ménage dans le monde ! heureusement qu'ils sont là pour punir les vilains méchants barbus>>

Dans cent ans la racaille ne sera plus barbue, mais jaune dans nos (vos) petites têtes sachant où se trouve le Mal et le Bien, ...

:(

tu racontes pas mal de conneries dans ta parano contre les occidentaux (qui bien entendu eux sont vilains et ne comprennent rien, tss...), nombre d'entre eux condamnent les américains et plus particulièrement leur gouvernement, tu n'as qu'à regarder les diverses opinions de population des pays européens par exemple pour voir le peu de sympathie qu'inpire bush et ses acolytes et meme les gouvernements sont dans l'ensemble hostile à bush malgré la tentative en cours de réchauffer les relations....  

et si tu ne vois pas qui pourrait juger les autres pays de pays instables et dangereux, tu ne te prives pas pour balancer sur les états unis et israel (le bon duo qui forme l'axe américano sioniste, surment à l'origine du mal qui gangrène notre planète hein....)

non content de nous faire la morale sur la mentalité occidentale, la vision bien/mal qu'aurait les occidentaux, tu nous sers ta propre vision des choses, qui se trouve etre bien réductrice, partiale....

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2005 à 18:47:33
n°4681891
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 19:45:06  answer

Xavier- a écrit :

Ce que des anti-américains comme toi ne semblent pas comprendre, c'est que le jour ou les états unis s'effondreront, les autres pays occidentaux (dont la France) suivront

là c'est juste , on est tous liés .

n°4681970
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 20:01:45  answer

Hitmoon a écrit :

préparatif des iraniens pour recevoir les yankee
http://www.iribnews.ir/video/01/09/12/d637.wmv  
http://www.iribnews.ir/video/01/09/12/p7529.wmv

F-14 Tomcat, chinook, helicoptere cobra et F-5 tout ca du matos ricain
l'iran c'est pas l'iraq, va falloir qu'ils envoient un gros tiers de l'us army si ce n'est plus sinon ca va etre dur

Rhaaaa les même vidéo ressorti d'il y'a 3/4 mois par mince oublié....si vrossi1 passe par là il me rappellera le surnom ^^Normalement il y'a 6 video si je me rappelle bien avec un présentateur qui cause en permanence .. enfin bon 3 avions/hélico filmés dans tous les sens, une panoplie d'armement vétuste, des f14 première série, repeint vite fait pour la forme, ça s'appelle une vidéo de propagande, on en fait tous c'est très fun mais pas du tout représentatif de ce qu'il y'a sur le terrain.

à croire qu'on ne se rappelle pas des défilés de notre ami saddam avec ses ptites video de propagande , aussi magnifique même plus belle

n°4682003
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 20:07:10  answer

kiru@ a écrit :

Et il yen a toujours pour les vénérés et les défendre tss :(
Edit : Pas sur pour la date de bombardement des pays.

moi j'ai pour règle de prendre toujours parti pour le pays ou la proportion de fondu du culte est la moins elevé , il est vrai qu'il est plus difficile de choisir entre un pays musulmans et les USA , qu'entre un pays musulmans et un scandinave  

mais tout de même en étant honnete les proportions sont incomparables
 [:cybersonic]  

je preferais choisir aucun des deux mais dans notre monde c'est toujours soit l'un soit l'autre.

[:dracula]  

n°4682012
vrossi1
Posté le 22-01-2005 à 20:09:43  profilanswer

thildar a écrit :

Rhaaaa les même vidéo ressorti d'il y'a 3/4 mois par mince oublié....si vrossi1 passe par là il me rappellera le surnom ^^

:lol:  

je n'ai pas de multi thildar.
MOI j'assume tous mes propos ;)

n°4682030
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-01-2005 à 20:14:45  profilanswer

j'attends avec impatience cette guerre... Histoire que quelques soldats americains rentrent chez eux tout froid dans un sac, un peu comme en irak en ce moment...

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4682031
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 20:14:56  answer

vrossi1 a écrit :

:lol:  

je n'ai pas de multi thildar.
MOI j'assume tous mes propos ;)

genre .... non mais tu postais dans le même topic et j'ai pas le surnom en tête , comment s'appelle t'il celui qui a sorti ces video y'a un bon moment

c'est du vu et du revu

n°4682033
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2005 à 20:15:27  profilanswer

RTiZ a écrit :

Toi tu dois être un fin stratège [:itm]  
Ce qui a fait perdre les nazis, ce sont les deux fronts justemment.

n°4682036
kiru@
Aucune citation
Posté le 22-01-2005 à 20:15:44  profilanswer

thildar a écrit :

moi j'ai pour règle de prendre toujours parti pour le pays ou la proportion de fondu du culte est la moins elevé , il est vrai qu'il est plus difficile de choisir entre un pays musulmans et les USA , qu'entre un pays musulmans et un scandinave  

mais tout de même en étant honnete les proportions sont incomparables
 [:cybersonic]  

je preferais choisir aucun des deux mais dans notre monde c'est toujours soit l'un soit l'autre.

[:dracula]

Ok mais il se peut que seul le gouvernement du pays agit selon un culte.

D'apres ce que j'ai lu sur ce forum ( je ne sais plus quel topic, ou bien j'ai du l'entendre aux infos), bush est tres croyant et il parlait d'une guerre sainte je ne sais plus trop quoi qui était en relation avec israel.. En bref qu'il agissait plus selon ses convictions religieuses.

Il a écrit un livre je crois d'ailleurs ou il expliquait tout ca.
(Tiens ca me fait pensez a Mein Kampf quand j'écris ca  :??: ...)

n°4682057
Dkiller
Posté le 22-01-2005 à 20:19:05  profilanswer

Si les USA attaquaient l'Iran, il serait normal que ce dernier ripposte sur le sol américain, ça leur feraient les pieds tiens :o

n°4682058
vrossi1
Posté le 22-01-2005 à 20:19:19  profilanswer

thildar a écrit :

genre .... non mais tu postais dans le même topic et j'ai pas le surnom en tête , comment s'appelle t'il celui qui a sorti ces video y'a un bon moment

c'est du vu et du revu

ah désolé je croyais que tu insinuais que c'était un de des multi qui avait posté les vidéos ;)

je me rappele très bien de les avoir vu mais par contre je ne sais plus qui les a posté

n°4682064
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2005 à 20:20:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si les USA attaquaient l'Iran, il serait normal que ce dernier ripposte sur le sol américain, ça leur feraient les pieds tiens :o

Répliquer avec quoi ? [:toto le hros]

n°4682074
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2005 à 20:22:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Répliquer avec quoi ? [:toto le hros]

une bombe sale par exemple.
et la tu rgolerais bcp moins.

---------------
n°4682183
printf
Baston !
Posté le 22-01-2005 à 20:43:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Eux non plus après coup, je pense.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4682215
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2005 à 20:46:21  profilanswer

printf a écrit :

Eux non plus après coup, je pense.

peu importe, attaquer un etat souverain, qui veut se battre, rien a voir avec l'irak, ca peut tres bien t'envoyer deux ou trois commandos te faire peter la gueule, et c'est facile, bcp plus qu'on ne le pense pour des mecs bien entrainés.
apres y'aurai des represailles mais des gvts comme ca en ont rien a foutre de leur peuple.

---------------
n°4682363
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 21:05:47  answer

mathematics a écrit :

j'attends avec impatience cette guerre... Histoire que quelques soldats americains rentrent chez eux tout froid dans un sac, un peu comme en irak en ce moment...

on se console comme on peut :lol:

n°4683895
RTiZ
Posté le 23-01-2005 à 00:23:31  profilanswer

Wallagic a écrit :

tu racontes pas mal de conneries dans ta parano contre les occidentaux (qui bien entendu eux sont vilains et ne comprennent rien, tss...), nombre d'entre eux condamnent les américains et plus particulièrement leur gouvernement, tu n'as qu'à regarder les diverses opinions de population des pays européens par exemple pour voir le peu de sympathie qu'inpire bush et ses acolytes et meme les gouvernements sont dans l'ensemble hostile à bush malgré la tentative en cours de réchauffer les relations....  

et si tu ne vois pas qui pourrait juger les autres pays de pays instables et dangereux, tu ne te prives pas pour balancer sur les états unis et israel (le bon duo qui forme l'axe américano sioniste, surment à l'origine du mal qui gangrène notre planète hein....)

non content de nous faire la morale sur la mentalité occidentale, la vision bien/mal qu'aurait les occidentaux, tu nous sers ta propre vision des choses, qui se trouve etre bien réductrice, partiale....

Après relecture de mon dernier message, je suis daccord avec toi !
J'ai écris trop vite sous l'effet de l'insuportabilité d'entendre (lire dans ce cas) des gens dire " heureusement que les ricains sont là pour faire le ménage ". C'est cela qui m'a fait que je m'emporte à ce point !

Enfin bref tout ceci ne m'explique toujours pas ce qui donne le droit à une nation d'en juger d'autreS et le tout avec des des nations alliés ou des nations qui font la politique de l'autruche (à part les manifestations y'a rien !)

n°4683989
je_suis_de​_passage
Posté le 23-01-2005 à 00:43:57  profilanswer

L'Iran est un état dangereux.
Il on donc pas a avoir la bombe nucléaire.
Si il refuse de désarmer il ce ferons bombarder.
C'est pourtant clair non?

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4684012
xavier-
Futur président
Posté le 23-01-2005 à 00:49:48  profilanswer

HAlfie a écrit :

Bref le soldat américain est peureux. Au kosovo, quand les français ou anglais se baladaient en chemisettes ,ils agardaient soigneusement leur gilet par balle.
etc.
etc.

Tu as raison, ils sont vraiment trop peureux, c'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle 160 000 se sont fait massacrer ici il y a 60 ans

n°4684020
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2005 à 00:50:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

En Europe on a l'Ajax d'Amsterdam, un coup et on n'en parle plus de ta bombe :o

n°4684021
xavier-
Futur président
Posté le 23-01-2005 à 00:51:20  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

L'Iran est un état dangereux.
Il on donc pas a avoir la bombe nucléaire.
Si il refuse de désarmer il ce ferons bombarder.
C'est pourtant clair non?

De toute façon, ils iraient faire quoi avec la bombe nucléaire ? Ca n'a aucun intérêt économique, politique ou social

n°4684023
korrigan73
Membré
Posté le 23-01-2005 à 00:52:28  profilanswer

Xavier- a écrit :

Tu as raison, ils sont vraiment trop peureux, c'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle 160 000 se sont fait massacrer ici il y a 60 ans

c'est plus le meme type armée, ni le meme contexte, et encore moins pour liberer un continent de la tyrannie.
si t'y voit des points communs fait moi signe.
et au passage si fait de pas rester en tenue de combat sert avant tout a calmer et moins stresser les populations, pas a autre chose.
l'homme a bcp plus peur d'un type armé jusqu'aux dents qu'un autre militaire armé plus legerement. c'est aussi simple que ca.

---------------
n°4684025
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2005 à 00:53:06  profilanswer

Xavier- a écrit :

De toute façon, ils iraient faire quoi avec la bombe nucléaire ? Ca n'a aucun intérêt économique, politique ou social

Heu... si justement.

n°4684032
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2005 à 00:54:29  profilanswer

Xavier- a écrit :

Si tu avais étudié un peu plus la période, tu saurais que le moral était au plus bas, que les Américains avaient peur, et que le Débarquement n'a pas été aussi désastreux que ce que l'on pense, engendrant des pertes militaires dans la moyenne du reste de la guerre. Le jour le plus long, c'est un film hein.

Et quand tu es mobilisé, on te demande pas si tu as peur.

n°4684041
je_suis_de​_passage
Posté le 23-01-2005 à 00:56:52  profilanswer

Xavier- a écrit :

Bah si, puisqu'il pourront menacer les pays de la région par exemple.
Ou encore pourquoi pas aider les terroristes pour faire un attentat nucléaire au USA ou en Israel etc...
De plus la bas il répète chaque jour qu’ils vont détruire Israël et les USA donc bon...

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4684060
xavier-
Futur président
Posté le 23-01-2005 à 01:01:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est plus le meme type armée, ni le meme contexte, et encore moins pour liberer un continent de la tyrannie.
si t'y voit des points communs fait moi signe.
et au passage si fait de pas rester en tenue de combat sert avant tout a calmer et moins stresser les populations, pas a autre chose.
l'homme a bcp plus peur d'un type armé jusqu'aux dents qu'un autre militaire armé plus legerement. c'est aussi simple que ca.

Pourquoi ca ne serait plus le meme type d'armée ?

Rappelle toi le Kosovo, on a quand meme bien été content de les trouver. Ce n'est pas tres vieux.

Ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas la guerre en Irak légitime, qu'on doit remettre en cause les soldats américains. Ca serait plutot la politique étrangère américaine qu'il conviendrait de remettre en cause.

n°4684066
xavier-
Futur président
Posté le 23-01-2005 à 01:03:10  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Bah si, puisqu'il pourront menacer les pays de la région par exemple.
Ou encore pourquoi pas aider les terroristes pour faire un attentat nucléaire au USA ou en Israel etc...
De plus la bas il répète chaque jour qu’ils vont détruire Israël et les USA donc bon...

C'est bien ce que je voulais dire, ils ne feront rien d'utile pour leur population, il n'y a donc aucun intérêt à ce qu'ils l'aient

n°4684084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2005 à 01:10:04  profilanswer

Xavier- a écrit :

C'est bien ce que je voulais dire, ils ne feront rien d'utile pour leur population, il n'y a donc aucun intérêt à ce qu'ils l'aient

Depuis quand les relations géopolitiques se soucient de la population ?

n°4684088
xavier-
Futur président
Posté le 23-01-2005 à 01:11:06  profilanswer

radioactif a écrit :

le Débarquement n'a pas été aussi désastreux que ce que l'on pense, engendrant des pertes militaires dans la moyenne du reste de la guerre. Le jour le plus long, c'est un film hein.

C'est vrai que c'était une partie de plaisir le débarquement [:itm]

Message édité par xavier- le 23-01-2005 à 01:11:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)