Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)

n°4663884
xavier-
Futur président
Posté le 20-01-2005 à 13:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

truelight a écrit :

bsr,
la question qu'il faut se poser c est a qui profite la guerre en irak, en iran, et les autre pays de la region, les americains sont dirigés par des gens (wolfowiz, perle, cristol....) et des groupe puissants (le j.a.s.p., l'a.i.pa.c., ...)dont le but est la suprematie d'israel.
d'ou les guerres en ce moment au moyen orient et tres certainement par ricochet au niveau mondial dans un futur proche avec implication de la chine.
Les americains  et les autres pays massacrent et se font tuer pour le benefices d'un pays tiers, mais lobotomisés par fox news,cnn... ils le savent pas.
c'est une bonne lecons que donne les irakiens au monde en resistants aux armées les plus puissantes(usa, israel,anglais...)
il y a espoir que l empire du mal s'effondre.
A+
 
http://www.monde-diplomatique.fr/1989/08/HALIMI
www.reseauvoltaire.net


 
Ce que des anti-américains comme toi ne semblent pas comprendre, c'est que le jour ou les états unis s'effondreront, les autres pays occidentaux (dont la France) suivront


---------------
http://www.autoporte.fr
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:18:12  profilanswer
 

n°4663937
xavier-
Futur président
Posté le 20-01-2005 à 13:25:00  profilanswer
 

tertez a écrit :

le monsieur te dit que c'est la canard enchainé, un journal ( du papier avec des signes noirs et petit dessus ).
 
Dans l'article du canard, ils disent aussi que les "faucons" de washington veulent bombarder L'iran mais, à defaut, veulent armer Israel et la proteger pour qu'elle attaque elle même.


 
C'est clair que c'est ce qu'il y a de plus sérieux comme source..
 
La seule chose en question, serait de démanteller leurs installations nucléaires (ce qui necessite quelques frappes ciblées sans aucun rapport avec ce qu'on a vu en Irak). Il en est aussi question au Pakistan. Il n'y a rien de nouveau.


---------------
http://www.autoporte.fr
n°4664124
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2005 à 13:48:13  profilanswer
 

J'imagine pas une guerre, les Iraniens sont encore plus nationalistes que les Irakiens... Et les montagnes iraniennes sont un joli refuge.
 
Sérieusement, ça va être un conflit soit à la vietnamienne, soit à l'irakienne.

n°4664147
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-01-2005 à 13:50:09  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Ce que des anti-américains comme toi ne semblent pas comprendre, c'est que le jour ou les états unis s'effondreront, les autres pays occidentaux (dont la France) suivront


 
+1  :/


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4664215
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-01-2005 à 13:56:47  profilanswer
 

Ca reste à prouver...et si c'est le cas, le monde entier devra en souffrir, pas seulement les pays riches.

n°4664403
lokilefour​be
Posté le 20-01-2005 à 14:19:49  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

C'est clair que c'est ce qu'il y a de plus sérieux comme source..
 
La seule chose en question, serait de démanteller leurs installations nucléaires (ce qui necessite quelques frappes ciblées sans aucun rapport avec ce qu'on a vu en Irak). Il en est aussi question au Pakistan. Il n'y a rien de nouveau.


 
Euuh désolé mais le canard c'est plus que sérieux.
S'ils avaient perdu tous leurs procès ils auraient mis la clé sous la porte.
La plupart des affaires politico financières sont soulevées par eux.
Ils tapent aussi bien à gauche qu'a droite.


---------------

n°4664539
xavier-
Futur président
Posté le 20-01-2005 à 14:35:04  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Euuh désolé mais le canard c'est plus que sérieux.
S'ils avaient perdu tous leurs procès ils auraient mis la clé sous la porte.
La plupart des affaires politico financières sont soulevées par eux.
Ils tapent aussi bien à gauche qu'a droite.


 
Si tu veux. Maintenant, j'imagine mal les etats unis aller bombarder l'Iran.


---------------
http://www.autoporte.fr
n°4664542
printf
Baston !
Posté le 20-01-2005 à 14:35:22  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Euuh désolé mais le canard c'est plus que sérieux.
S'ils avaient perdu tous leurs procès ils auraient mis la clé sous la porte.
La plupart des affaires politico financières sont soulevées par eux.
Ils tapent aussi bien à gauche qu'a droite.


 
Mais surtout à droite, quand même :D

n°4665376
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 16:11:11  answer
 

Xavier- a écrit :

Si tu veux. Maintenant, j'imagine mal les etats unis aller bombarder l'Iran.


 
Ouf! on est tous rassuré, merci :o  
 
D'un autre coté ils ont bombardé
l'Irak
L'afghanistan
La yougoslavie
La somalie
 
et ils ont deja fait des operations militaires en Iran, donc pour quelle raison étrange et obscure ils ne pouraient pas faire une petite giclé supplementaire sur l'Iran ? On parle de bombardements, pas de combats au sol.

n°4665546
xtress
Feu sauvage.
Posté le 20-01-2005 à 16:30:38  profilanswer
 

tertez a écrit :

Ouf! on est tous rassuré, merci :o  
 
D'un autre coté ils ont bombardé
l'Irak
L'afghanistan
La yougoslavie
La somalie
 
et ils ont deja fait des operations militaires en Iran, donc pour quelle raison étrange et obscure ils ne pouraient pas faire une petite giclé supplementaire sur l'Iran ? On parle de bombardements, pas de combats au sol.


l'Irak est pas loin de l'Iran...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:30:38  profilanswer
 

n°4665579
krumli
Posté le 20-01-2005 à 16:34:24  profilanswer
 

On va pas encore faire le coup de la super armée qui va faire pleurer les ricains  :lol:  
 
N'importe quel armée du monde serait detruite en 2sec par les US.
 
Gérer l'après guerre, les terro, reconstruire, ça c'est difficile et on voit bien qu'en Irak ça chie :jap:
 
Pour info, les US, c'est 1 milliard de dollars par jour pour l'armée, vivi 1M$/j.  [:splinter]


Message édité par krumli le 20-01-2005 à 16:36:29
n°4665652
dobeliou
Posté le 20-01-2005 à 16:41:11  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Ca reste à prouver...et si c'est le cas, le monde entier devra en souffrir, pas seulement les pays riches.


les pays pauvres tombent de plus bas, et un crise mondiale dans les 20 30 prochaines années ne m'étonnerais pas...
Pour ce qui est du sujet, le peuple américain est un peu plus a fleur de peau depuis l'arnaque de l'irak (promis on trouvera les armes de déstructions massives et yaura pas de morts US) et liran a réellement des armes contrairement a l'irak, donc ca me parait etonnant quand meme :/
Et l'iran a pas signé des accords economiques/militaires avec la Chine récemment :??:
comment ca va se gerer tout ca ?  
cest quoi les vrais raisons (economiques et pétrolieres j'entend) pour lesquelles les US attaqueraient l'iran :??:

n°4665681
Fraye
Je vole haut !
Posté le 20-01-2005 à 16:43:43  profilanswer
 

le show us c'est gonflant.
il serait tant que la france aussi face la guerre a un autre pays
 
on a des portes-avions, une armée puissante, le nucléaire et tout
kess qu'on attend  [:ogmios]  
 
nous aussi on peut faire la guerre aux forces du mal  :)


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4665700
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 16:46:23  profilanswer
 

Fraye a écrit :

le show us c'est gonflant.
il serait tant que la france aussi face la guerre a un autre pays
 
on a des portes-avions, une armée puissante, le nucléaire et tout
kess qu'on attend  [:ogmios]  
 
nous aussi on peut faire la guerre aux forces du mal  :)


t'es bien gentil mais on s'occupe de garder l'afrique sans hoeurs, on s'occupe de la bosnie et du kosovo, et on a des accords de defense avec pas mal de pays.
alors meme si officiellement on est pas en guerre avec quiconque, les militaires francais ont bcp de boulot quand meme.
sinon pour les USA non ils n'entreront pas en guerre avec l'iran, c'est pas possible.


---------------
El predicator du topic foot
n°4665733
dobeliou
Posté le 20-01-2005 à 16:49:00  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

t'es bien gentil mais on s'occupe de garder l'afrique sans hoeurs, on s'occupe de la bosnie et du kosovo, et on a des accords de defense avec pas mal de pays.
alors meme si officiellement on est pas en guerre avec quiconque, les militaires francais ont bcp de boulot quand meme.
sinon pour les USA non ils n'entreront pas en guerre avec l'iran, c'est pas possible.


pourquoi ?
et le post de Fraye etait ironique (du moin j'espere :heink:)

n°4665745
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-01-2005 à 16:50:04  profilanswer
 

Fraye a écrit :

le show us c'est gonflant.
il serait tant que la france aussi face la guerre a un autre pays
 
on a des portes-avions, une armée puissante, le nucléaire et tout
kess qu'on attend  [:ogmios]  
 
nous aussi on peut faire la guerre aux forces du mal  :)


Paraît que les Suisses mettent autre chose que du beurre de cacao dans le chocolat.
Je dis ça comme ça hein  :sol:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4665886
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 17:04:29  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

pourquoi ?
et le post de Fraye etait ironique (du moin j'espere :heink:)


pour le post de fraye j'imagine aussi que c'etait de l'ironie mais je prefere cadrer les choses de suite que de voir des "madelin-like" venir faire un tour et dire qu'on est un pays de tapette.
et sinon pour les raisons qui font que les US ne partiront pas en guerre c'est que deja aller "bombarder" un pays pour le plaisir c'est difficilement envisageable.
premierement parce que ca serai un acte de guerre, et donc que ca legitimerai tout acte de represaille, et l'iran a des ADM.
seconde chose, purement militairement c'est une tres mauvaise chose, bombarder un pays et ne pas l'envahir ne rime a rien.
comme autre raison y'a que les ricains ont deja deux front d'ouvert, l'afghanistan et l'irak et qu'ils n'ont pas assez d'hommes pour un troisieme front, ni les pepettes d'ailleurs.
et strategiquement attaquer un pays comme l'iran qui emmerde pas les USA  et qui ne font pas les cons envers les ricains economiquement ca ne leur servirai a rien non plus.
donc pour moi c'est de l'esbroufe pure et simple.
un debarquement la bas est impossible materiellement actuellement.
et bombarder des instalations a la limite faisable mais ca serai tres tres con


---------------
El predicator du topic foot
n°4666036
gamercool
Lurker oisif
Posté le 20-01-2005 à 17:19:13  profilanswer
 
n°4666319
dobeliou
Posté le 20-01-2005 à 17:43:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pour le post de fraye j'imagine aussi que c'etait de l'ironie mais je prefere cadrer les choses de suite que de voir des "madelin-like" venir faire un tour et dire qu'on est un pays de tapette.
et sinon pour les raisons qui font que les US ne partiront pas en guerre c'est que deja aller "bombarder" un pays pour le plaisir c'est difficilement envisageable.
premierement parce que ca serai un acte de guerre, et donc que ca legitimerai tout acte de represaille, et l'iran a des ADM.
seconde chose, purement militairement c'est une tres mauvaise chose, bombarder un pays et ne pas l'envahir ne rime a rien.
comme autre raison y'a que les ricains ont deja deux front d'ouvert, l'afghanistan et l'irak et qu'ils n'ont pas assez d'hommes pour un troisieme front, ni les pepettes d'ailleurs.
et strategiquement attaquer un pays comme l'iran qui emmerde pas les USA  et qui ne font pas les cons envers les ricains economiquement ca ne leur servirai a rien non plus.
donc pour moi c'est de l'esbroufe pure et simple.
un debarquement la bas est impossible materiellement actuellement.
et bombarder des instalations a la limite faisable mais ca serai tres tres con


 
qui parle de sans raison et de juste le bombarder :lol:
vous me semblez bien naïf  
les intérets de type lobbys/pétrole/armes on toujours dictés la géopolitique mondiale, et si les US envisagent d'attaquer l'iran cest pour une de ses raisons... jai de la peine a voir laquelle par contre...
et faire une guerre juste pour satisfaire le lobby des armes ca me parait gros...
 
Maintenant l'image de l'armée américaine surpuissante me fait bien rire, beaucoup de gens ont l'air de penser que tom clancy est réaliste jai limpression :lol:
Cest sur que techniquement l'équipement militaire est a la pointe et que si ils voulaient raser un pays de la carte ils pourraient, mais bon cest pas tout a fait encore une dictature mondiale les US donc ils doivent prendre en compte plusieurs choses : l'opinon US (qui est moins naïve quil y a quelques années, meme si ils ont tendance a avoir la mémoire courte) et la grosse propagande ca fonctionne pas forcément, l'opinion mondiale (faut s'assurer des alliés quand meme, donc qui ont un intéret économique la dedans aussi) et surtout faut s'assurer de faire le moins de pertes dans leur rang => donc bombardement un maximum, et un pays sous armé de préférence...


Message édité par dobeliou le 20-01-2005 à 17:44:19
n°4666536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2005 à 17:58:53  profilanswer
 

Et vu la topographie de l'Iran, annihiler en bombardant tout serait difficile...

n°4666538
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-01-2005 à 17:59:02  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Ce que des anti-américains comme toi ne semblent pas comprendre, c'est que le jour ou les états unis s'effondreront, les autres pays occidentaux (dont la France) suivront


 
Faut pas confondre "être anti-américain" et "être contre une administration", dans ce cas 49% des Américains seraient anti-américains...
 
Sinôn à mon avis le soucis majeur de Bush & Co. c'est plus la Chine que l'Iran.


Message édité par mikestewart le 20-01-2005 à 18:01:51
n°4666585
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-01-2005 à 18:04:10  profilanswer
 

de toute façon, plus tot le ménage sera fait, mieux ça sera!

n°4667357
Nico [PPC]
Posté le 20-01-2005 à 19:50:43  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Et les montagnes iraniennes sont un joli refuge.


 
Quelques frappes de missiles Trident devraient y remédier :o

n°4667552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2005 à 20:25:54  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Faut pas confondre "être anti-américain" et "être contre une administration", dans ce cas 49% des Américains seraient anti-américains...
 
Sinôn à mon avis le soucis majeur de Bush & Co. c'est plus la Chine que l'Iran.


La Chine est, disons, un peu plus dure à frapper :whistle:

n°4669113
marijuana
Posté le 21-01-2005 à 00:43:17  profilanswer
 

krumli a écrit :


 
N'importe quel armée du monde serait detruite en 2sec par les US.
 


 :lol:  
 
Mais biensurs.... stop de fumer toi, les US peuvent que détruire les pays qui peuvent pas envoyer une bombe nucleraire au US.
 
 
Il y en ici qui save pas comment ca ce passe en Irak on dirait.
Au faite il y a combien d'Ameriquain mort en Irak ?
 
Et la Chine va bientot etre plus puissante que les USA.


Message édité par marijuana le 21-01-2005 à 00:50:02
n°4671197
massamu
Posté le 21-01-2005 à 12:16:06  profilanswer
 

Clair que leur fameuse super armé, super equipé et ultra technologique qui devait gagner l'Irak en 2,3 jours comme prévu elle en a chier 1 mois entier et les pertes sont non negligeables.
 
Qu'ils aillent faire les malin avec la corée ou la chine, on verra si Bush a des couilles

n°4671442
gamercool
Lurker oisif
Posté le 21-01-2005 à 12:49:58  profilanswer
 

elle en chie toujours [:aloy]

n°4671454
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-01-2005 à 12:52:40  profilanswer
 

c'est pas elle qui en chie, c'est le peuple Irakien.
Même si le fouteur de merde c'est Bush, l'armée est globalement bien au chaud, pendant que la relève (administration Irakienne) saigne.

n°4671802
gamercool
Lurker oisif
Posté le 21-01-2005 à 13:32:26  profilanswer
 

Je voulais dire par là que le nombre de soldats américains morts après la fin de la "guerre" est supérieur aux pertes enregistrés pendant.

n°4678129
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 22-01-2005 à 02:26:56  profilanswer
 

préparatif des iraniens pour recevoir les yankee
http://www.iribnews.ir/video/01/09/12/d637.wmv  
http://www.iribnews.ir/video/01/09/12/p7529.wmv
 
F-14 Tomcat, chinook, helicoptere cobra et F-5 tout ca du matos ricain
l'iran c'est pas l'iraq, va falloir qu'ils envoient un gros tiers de l'us army si ce n'est plus sinon ca va etre dur

n°4678158
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2005 à 02:32:54  profilanswer
 

Faudrait déjà que leur F14 aient le temps de décoller :D
Avoir le matériel c'est bien, mais faut des gars capables de le manier aussi :D Je dis pas que les Iraniens sont mauvais, mais face aux Etats-Unis, aucune armée conventionnelle pourrait les battre, leurs forces sont bien trop importantes et leurs matériels bien trop avancés :/
Faut aussi se méfier des vidéos de propagandes, quel que soit le côté... On a vu les vidéos de l'armée de Saddam en 90-91...et on a vu la fessée militaire qui suivait :D

n°4678169
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2005 à 02:34:55  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Faudrait déjà que leur F14 aient le temps de décoller :D
Avoir le matériel c'est bien, mais faut des gars capables de le manier aussi :D Je dis pas que les Iraniens sont mauvais, mais face aux Etats-Unis, aucune armée conventionnelle pourrait les battre, leurs forces sont bien trop importantes et leurs matériels bien trop avancés :/
Faut aussi se méfier des vidéos de propagandes, quel que soit le côté... On a vu les vidéos de l'armée de Saddam en 90-91...et on a vu la fessée militaire qui suivait :D


ouai mais les iraniens feront pas la meme connerie que saddam.
le mieux reste a mon avis la guerilla urbaine, la ca chierai pour les ricains, des morts par milliers.
mais je le repete les ricains attaqueront pas, pas au sol en tout cas.


---------------
El predicator du topic foot
n°4678175
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2005 à 02:35:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai mais les iraniens feront pas la meme connerie que saddam.
le mieux reste a mon avis la guerilla urbaine, la ca chierai pour les ricains, des morts par milliers.
mais je le repete les ricains attaqueront pas, pas au sol en tout cas.


 
 
carpet bombing, Dresde revisited, tout ça :D...pas besoin de guerre urbaine :o

n°4678880
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 10:07:47  answer
 

Fraye a écrit :

le show us c'est gonflant.
il serait tant que la france aussi face la guerre a un autre pays
 
on a des portes-avions, une armée puissante, le nucléaire et tout
kess qu'on attend  [:ogmios]  
 
nous aussi on peut faire la guerre aux forces du mal  :)


 
Vous parlez de guerre comme si c'était un jeu. Faut arréter là !!!
Je te souhaite jamais de connaitre ça, car ce jour là tu pleureras ta race.
 
 

n°4680291
Doleril
Posté le 22-01-2005 à 14:39:58  profilanswer
 

Si les USA s'esn prennent à l'Iran(ce qui semble inévitable, L'afghanistan et l'Irak n'étant qu'un pretexte pour encercler l'Iran..)Alors, soyez sur que les Iranniens riposteront.Mais ce n'est pas leur riposte qui me fait peur mais des conséquences qui peut en decouler.En effet, il y a de forte chance que cela degenere en conflit mondial( plusieurs pays étant impliqués de prés ou de loin: Russie,Syrie,Inde,Chine...Israel...Etc)L'Iran a deja l'arme nucléaire seulement la portée de ce missile atteint Israel tout au plus..enfin c'est ce qu'il proclame.Stratégie politique étant de mise: soyez sur que leur programme nucléaire est beaucoup plus avancé que cela(pour ma part, je pense qu'ils ont dejà des missiles intercontinentales)Vous pensez que les USA ne s'en prendront pas à l'iran, tout au moins pas par la force, vous pensez que l'iran n'a pas les ressources nécéssaires pour riposter.Soyez sur, autant pour l'un que pour l'autre que vous faites erreurs.Cette confrontation est plus que probables et meme inéluctables pour certains.Espérons seulement que cela ne degenere pas en conflit mondial...Mais je vous le repete(d'ailleur l'iran ne fait que le repeter(aux medias, pendant les congrés....)si Les USA(ou tout autres..)s'en prennent, ne fut ce qu'a une seule de leur infrastructures, soyez sur que des représaile massifs s'en suivront :s .Les USA sont SATAN pour l'Iran.L'Iran attend cela depuis tres longtemps,elle ne laissera pas la moindre chance passer sans faire quelque chose...Pour ma part tout ceci me fait tres peur , les deux gouvernement étant complétement dégénérés ,on  ne peut etre sur de rien.Pour finir:
"Rien en politique n'est du au hasard, tout est minutieusement et longtemps planifie à l'avance.."Eisenhover.....C'est le pere de Bush qui tient en partie les renes.

n°4680311
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2005 à 14:42:53  profilanswer
 

si conflit il y a ca ne degenerera pas en conflit mondial.
les gvt des pays arabes sont majoritairement pas clairs mais y'en a aucun de completement fou.


---------------
El predicator du topic foot
n°4680338
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 22-01-2005 à 14:48:36  profilanswer
 

Juste une précision, les américains ont pas mal de blés, mais leur soldats ne sont pas tous des rambos comme à la télévision ou comme les "marines" que l'on voit dans les séries.
 
On reconnait de bons soldats à leur capacité à ne faire feu qu'au dernier moment. Ce qui, n'est pas vraiment le cas des américains qui mitraillent tellement dans tous les sens dès qu'ils ont peur qu'ils ont même du acheter des munitions en allemagne lol...
 
De plus, lors des stages commandos organisés dans les pyrénnés pour des élèves de saint cyr par exemple, les soldats américains ne finissaient souvent pas le stage car trop crevé et laissait les armes par terre que les autres personnes devaient aller récupérer à leur place...
 
Evidemment on ne lit pas ça dans la presse mais y'aurait de quoi dire sur cette super-mega-puissance...
 
Bref le soldat américain est peureux. Au kosovo, quand les français ou anglais se baladaient en chemisettes ,ils agardaient soigneusement leur gilet par balle.
etc.
etc.
 
Sinon je suis ok avec ce qui a été dis plus haut, tout pays avec l'arme nucléaire et une bonne technologie militaire pourrait leur faire mal, très mal.
 
Il faut savoir à mon avis différencier ce qu'on lit dans les journaux, ce qu'on voit à la télé avec les super soldats américains et la réalité.
 
Certaines armées ne se vantent pas et ne font pas de tapage genre "on est des boss" mais pourraient faire très mal en cas de conflit.
 
J'aimerais juste voir pourquoi les américains sont si tolérants avec la Corée du Nord :D.


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4680938
RTiZ
Posté le 22-01-2005 à 16:39:14  profilanswer
 

Quelque chose que je n'ai jamais compris : Pourquoi les US, Francais, Israeliens, Russes,... ont le droit d'avoir un armement nucléaire et les autres n'ont pas le droit  :??:  
 
Je ne vois pas en quoi les EU sont plus abilité à posseder des ADM et les autres (arabes/asiatiques/...) sont interdit d'acces à l'armement...
 
Je me demande dans combien de siècles toutes la nations du globe signeront un accord pour la destruction de TOUTES les armes, du Beretta à l'arme chimique en passant par le nucléaire !
 
Ca peut paraître irréalisable mais il faudra bien que ca se produise un jour autrement la planète se videra totalement de sa population grâce à des milliers de micro-bigbang produit par l'homme !
 
En tout cas je trouve la situation géopolitique-mondiale, de ces dernières année, très interessante !
 
Qui vivra verra !
 :hello:  

n°4680955
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2005 à 16:43:12  profilanswer
 

tout simplement parce que ce sont des pays instables, pleins de tarés.
on a beau en dire sur les USA, moi le premier, mais au niveau du nucleaire ils en ont vendu a personne de louche, et ils ont jamais atomisé de pays ennemis pour le plaisir.
pareil pour les autres nations ayant le nucleaire genre nous, on est responsable.
c'est come une arme dans la main d'un flic et celle d'un gangster...


---------------
El predicator du topic foot
n°4681051
kiru@
Aucune citation
Posté le 22-01-2005 à 17:00:03  profilanswer
 

korrigan 73 => C'est pas des pays de tarés faut pas dire n'importe quoi. Si ils seront tarés ils auront fait peter la planete depuis longtemps. Pour moi c'est les USA qui sont les plus tarés entre tous.
 
RTiZ : Je crois que c'est depuis la 2nde GM.
Un traité a été signé, et ensuite d'autres aussi.
Donc certains pays n'ont pas le droit de développer l'arme nucléaire, ou bien sont limités au niveau de l"effectif et de certains armes. A partir de 18 l'allemagne a été limité a un certain nombre de soldats etc... mais Hitler a violé ce traité ( traité de versailles? Je ne me souviens plus du nom...).

n°4681074
RTiZ
Posté le 22-01-2005 à 17:06:02  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tout simplement parce que ce sont des pays instables, pleins de tarés.
on a beau en dire sur les USA, moi le premier, mais au niveau du nucleaire ils en ont vendu a personne de louche, et ils ont jamais atomisé de pays ennemis pour le plaisir.
pareil pour les autres nations ayant le nucleaire genre nous, on est responsable.
c'est come une arme dans la main d'un flic et celle d'un gangster...


Je ne vois toujours pas ce qui pourrait "juger" les autres pays d'instable  pleins de tarés !  
 
Pour moi les tarés et les instable sont le gouvernement Bush et ses amis les israeliens.  
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'ils se permettent de faire TOUT ce qui leur passe dans leurs petites têtes ! (si on bombardait comme des lâches une population qui vit avec 1$/jour" ou "si on détruisait une petite centaines de maisons puis on les isoles avec un beau mur bien longs, faisons les amis ! on fait ce qu'on veut après tout on est pas chez nous" )
 
Si je n'habitais pas dans l'Europe, j'aurai tendance à craindre les EU plus que des pays comme l'Iran, qui au fond, ne font chier personne depuis longtemps CONTRAIREMENT à certaines nations qui pensent valoir mieux que d'autre en "dictant" leur jugement "sacré".
 
Ca me fait vraiment "chier" de voir la mentalité des gens (occidentaux) d'aujourd'hui.  
Ils pensent être obligatoirement les gentils/victimes et suite à la Super-Culture américaine,de plus en plus implantée dans nos contrée, les jeunes comme les vieux se disent : <<bah les states font le ménage dans le monde ! heureusement qu'ils sont là pour punir les vilains méchants barbus>>
 
Dans cent ans la racaille ne sera plus barbue, mais jaune dans nos (vos) petites têtes sachant où se trouve le Mal et le Bien, ...
 
 :(


Message édité par RTiZ le 22-01-2005 à 17:15:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
 

Sujets relatifs
OMS : épidémie mondiale de grippe inévitableIran, du bruit pour rien ?
L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'IranPourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
cette experience vous semble credible?Les policiers en iran
Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!20 000 morts aujourd'hui en Iran
Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR