|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] IRAN |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 22:46:30 |
ParadoX | ça fait peur, comme tu as écrit ça ... genre sa vie en dépends |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | drapal
Message édité par Randy--- le 26-08-2004 à 00:03:25 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
slack | ben Nicool, l'Iran c'est un peu comme l'Irak sans les américains, c'est les mêmes personnes, le même accueil. |
sike La Fruden attitude |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:21:18 |
helmuth |
|
Message édité par sike le 26-08-2004 à 00:44:39 |
sike La Fruden attitude | Iran
Message édité par sike le 26-08-2004 à 00:50:50 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Binary Finary Crédébilité. | Je connais des gens qui y sont allé cette année, aucun soucis, sauf que les femmes doivent se voiler dès l'entrée sur le territoire. |
Message édité par sike le 26-08-2004 à 01:01:52 |
sike La Fruden attitude | En gros si j'ai bien compris, il n'y a pas grand chose d'extraordinaire à faire en Iran ? Message édité par sike le 26-08-2004 à 15:59:06 |
sike La Fruden attitude | Ola ca y est j'ai eu plus de données sur mon stage sur place ... ca devrait le faire mais bon ... apparement il n'y à pas des masses de choses à faire à Téhéran meme ... faut vadrouiller aux alentours |
meriadeck arme de distractions massives | Bam s'était très joli. c'était. --------------- Acceuil |
inclassable | j'espère que tu va pas te faire décapiter comme le pauvre gars qui était venu pour son entreprise |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je n'y suis pas allé mais j'ai vu des photos des dégats. il ne reste plus rien de la citadelle. Plus rien. des tas de sable. --------------- Acceuil |
greenleaf |
les touristes ont le droit d'assister aux pendaisons |
|
|
inclassable |
|
saiplent Issa Nissa | Salut,
|
sike La Fruden attitude | KISH
Message édité par sike le 01-09-2004 à 13:56:06 |
the wood cutter | Je pose mon drapal.
|
|
the wood cutter | J'ai fait un bon petit tour en passant par Teheran, Ispahan, Mashad, Shiraz, Kish et Chomal pour une petite baignade dans la caspienne apres la chaleur de Kish |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Un petit conseil, évite de partir là-bas quand Bush sera réélu. (s'il est réélu) |
mober Mécréant Notoire | tu vas pas en Irak quand même
|
gilou ModérateurModzilla |
S'il veut faire du tourisme, je mettrais Ispahan/Isfahan en premier, et Shiraz en second, dans les villes a voir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | si tu veux regarder la tv c par la > signature --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
|
sike La Fruden attitude | Ispahan/ Message édité par sike le 01-09-2004 à 10:20:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Produits périmés, vos expériences | [Topic Unique] Je suis un grand poisseu |
[Topic Unique] Anti-Suisses | Les policiers en iran |
topic unique des lettres | Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
Topic unique -= Incubus =- | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] IRAN |