| |||||
| Auteur | Sujet : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable) |
|---|---|
Eretz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 00:44:00 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Eretz |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Eretz |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
paprika | keall je retire ce que j'ai dit c'etait pas dirigé specialement contre toi.
|
gronky poissard |
Message cité 2 fois Message édité par gronky le 24-05-2006 à 00:54:12 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 00:51:51 ![]() ![]() |
Eretz |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gronky poissard |
C'etait un message d'amour et de bonté à mon intention... |
ema nymton | Les Ricains on dits que ils vont bombarder les Iraniens avec des missiles balistiques sans tete nuclaire, car ce sont les les plus precis, utilisables de tres loin et tres fiables, bref pas de bombardier qui peut se faire Locker, et pas de bombes qui tuent de chtites n'enfants et font baisser la popularite des G.I Joe !
|
Eretz |
Message cité 1 fois Message édité par Eretz le 24-05-2006 à 02:00:21 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 24-05-2006 à 02:05:06 |
Eretz |
|
ema nymton |
|
ftikai |
|
joams |
|
ftikai |
|
joams | faut etre vraiment de mauvaise foi pour ne pas faire une correlation entre les propos d Ahmadinejad qui est "de rayer de la carte israel" http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] _id=920771 et l arme nucleaire. le tnp (traité de non proliferation) stipule dans un de ses articles "que chaque pays signataire du texte a le droit de développer la recherche, la production et lutilisation de lénergie nucléaire, à condition que ce soit à des fins pacifiques" l iran refuse a à lAgence internationale de lénergie atomique (AIEA) de donner des preuves de sa bonne fois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
joams |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
patricesc ESCEM 2006-2009 | Ahmad affirme qu ils maitrisent tout le process (nucleaire) et qu une aggression contre l iran pourrait nous couter une claque monumentale !
Message édité par patricesc le 24-05-2006 à 11:36:23 |
deumilcat |
deumilcat |
|
joams |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 24-05-2006 à 12:18:13 |
chewyy |
|
deumilcat |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est la fête du slip ici ou quoi Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-05-2006 à 13:09:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
patricesc ESCEM 2006-2009 |
Message édité par patricesc le 24-05-2006 à 13:26:46 |
patricesc ESCEM 2006-2009 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OMS : épidémie mondiale de grippe inévitable | Iran, du bruit pour rien ? |
| L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran | Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite? |
| L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne.... | [Topic Unique ] IRAN |
| cette experience vous semble credible? | Les policiers en iran |
| Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | 20 000 morts aujourd'hui en Iran |
| Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable) | |