| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 16:57:32 ![]() ![]() |
igarimasho |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Disons que dans le cas de Bush, la gruge a pas eu la meme ampleur, meme si ca reste scandaleux. Si je me souviens bien, ca s'est joue sur la floride. La on parle carrement de scores inverses, Ahmadinejad qui est donne gagnant avec 60% des voix alors qu'a la sortie des urnes c'etait le score de moussavi. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Serpico7 Net______________________worK | En tout cas en Iran il est clair que le peuple ne pourra être tenu responsable des dérives droitières ou extrémistes gouvernementales.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
python |
|
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 14-06-2009 à 17:10:52 |
vrossi1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Mis à part le taux de fraude, j'ai pas vu aux USA des gars armés dans les rues pour imposer leur avis à ceux qui ne seraient pas d'accord avec le résultat de l'élection. Bush est pourri certes mais le peuple américain est délivré (pour l'instant) de ce genre d'énergumènes, chose qui va être beaucoup plus difficile pour les iraniens. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 14-06-2009 à 17:16:03 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 17:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 17:21:10 ![]()
|
Ehfull Like an animal | Pour les USA, ce qui empêche pas mal de gens de voter c'est le découpage des circonscriptions pour les bureaux de vote tout ça. C'est comme ça qu'on gagne des élections de nos jours. Des choses similaires ont eu lieu au Liban d'après ce qu'on dit Libancratie et Vrossie. Et ça doit se faire dans pas mal de pays. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 14-06-2009 à 17:23:25 |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 14-06-2009 à 17:36:51 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 14-06-2009 à 18:42:05 |
Ehfull Like an animal |
A mon avis après 4 ans supplémentaires de Bush et le risque d'avoir Mc Cain et Palin, ça en fait changer pas mal de bord. Après ce que je dis, ça vient d'un prof de droits constitutionnels de Science Po Lille. Bon stop HS sinon. Message édité par Ehfull le 14-06-2009 à 17:45:27 |
igarimasho |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 14-06-2009 à 17:49:46 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message édité par sidorku le 14-06-2009 à 17:51:57 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
vrossi1 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 14-06-2009 à 18:23:34 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 |
|
DaSayan | Discours de Netanyahou en direct en ce moment sur Euronews --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
bernardo56 |
|
loulou le marlou | Et donc en contrepartie, on aurait un état israélien démilitarisé, alors |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Comme prevu, Netanyahou gagne du temps, servi par un discours sur mesure ecrit par Peres.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
david_25 TG | Moué c'est cyclique au MO, guerre/tuerie, calme relatif puis attentats puis guerre/tuerie, colonisation ect ... Et X 100 ans je pense. Message édité par david_25 le 14-06-2009 à 23:30:27 |
tarok1 peace brother,peace.... | je suis dégoûté pour l'instant , attendons la suite ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
vrossi1 | vous avez vu les affiches de l'extrème droite israélienne sur obama?
|
tarok1 peace brother,peace.... | ça n'a pas tardé :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ehfull Like an animal | C'est plutôt un pas en avant, deux pas en arrière. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En meme temps, c'etait juste evident, quoi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tu avais raison. L'arnaque. Message édité par mikestewart le 15-06-2009 à 01:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 01:16:10 ![]() Quelles conditions doivent etre réunies pour que le gouvernement de nétanyahou tombe? Il faut attendre les prochaines élections? |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |