| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 08:46:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils ont qu'a aller en vacance en somalie |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute façon jpeu pas saquer les touristes ou qu'ils soient |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma mere et mon frere partent dans 15 jours en turquie, je leur donnerais en consigne de bruler toutes les agences de voyages qu'ils verront en turquie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey ho je suis pas pourri gaté |
Message édité par Dworkin le 14-06-2009 à 10:23:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 10:35:01 ![]() ![]() |
david_25 TG | Ca serait surtout la fin pour eux ... Plus d'argent, plus d'état d'Israël ...
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 14-06-2009 à 11:49:20 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais bien sur --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
david_25 TG | Il survivait en faisait la guerre ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | N'importe quoi, oue --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vandit alive & kicking | C'est à quel heure le discours de Bibi ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
david_25 TG |
|
david_25 TG | Ah j'avais pas pigé comme ça .... Message édité par david_25 le 14-06-2009 à 11:59:16 |
igarimasho |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | i.rael ? connait pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca risque d'etre historique au niveau enfumage, je pense --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Serpico7 Net______________________worK | Sur l'histoire du financement d'Israel (2), l’United Jewish Appeal (1), la campagne pour les Israel Development Bonds [titres du gouvernement israélien] sponsorisée par l’Agence Juive https://www.israelbonds.ca/qui.asp
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 14-06-2009 à 14:48:23 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et puis c'est bien connu, plus c'est gros, plus ca passe --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bibi n'a pas le choix, c'est certain, sans oublier qu'il n'a jamais été un saint à la base. Obama lui a le choix, je doute que soutenir un état comme l'Israël d'aujourd'hui soit en ligne avec son éthique personnelle. Plus concrétement, si les USA commencent à avoir plus à perdre qu'à gagner dans ce soutien, le vent va tourner plus clairement. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 14-06-2009 à 15:07:42 |
igarimasho |
|
bernardo56 | Vrossi je sais pas si tu traines dans le coin mais que penses tu de ca : |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
vrossi1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |