Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°18985035
GL912
Posté le 28-06-2009 à 13:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Pauvre Obama, non seulement il obtiendra pas d'accord de paix mais en plus il pourrait avoir une guerre a gerer [:ocube]

Citation :

Syrie : Damas aura recours à la force afin de récupérer le plateau du Golan si un accord de paix avec Israël n'est pas signé prochainement ont annoncé, samedi, plusieurs officiels du régime. (Guysen.International.News)

C'est du suicide,ils peuvent pas tenir,,je pense pas que ce soit sérieux comme menaces.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 13:29:37  profilanswer

n°18985053
vandit
alive & kicking
Posté le 28-06-2009 à 13:32:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pauvre Obama, non seulement il obtiendra pas d'accord de paix mais en plus il pourrait avoir une guerre a gerer [:ocube]

Citation :

Syrie : Damas aura recours à la force afin de récupérer le plateau du Golan si un accord de paix avec Israël n'est pas signé prochainement ont annoncé, samedi, plusieurs officiels du régime. (Guysen.International.News)

[:aras qui rit]

Message cité 2 fois
Message édité par vandit le 28-06-2009 à 13:32:23

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°18985129
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-06-2009 à 13:45:51  profilanswer

n°18985150
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-06-2009 à 13:49:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Peres to visit Azerbaijan, Kazakhstan  

Israeli president, three government ministers to travel to Muslim countries for historic visit. Iran unsuccessfully tries to thwart endeavor

Les liens diplomatiques et economiques avec le Kazakhstan et l'Azeberaidjan vont se resserrer  :jap:  

avec ou sans Borat?  :o  

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18985244
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2009 à 14:01:03  profilanswer

Et ? :gratgrat: Guysen c'est une agence de presse TRES orientee, c'est clair, pour autant ils ont pas l'habitude d'inventer des conneries [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18985245
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2009 à 14:01:14  profilanswer

esfahani a écrit :

avec ou sans Borat?  :o  

[:ddr555]

---------------
n°18985254
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2009 à 14:02:23  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est du suicide,ils peuvent pas tenir,,je pense pas que ce soit sérieux comme menaces.

Je pense pas non plus, en terme de conflit ouvert conventionnel, du moins. Ca serait effectivement de la folie [:ocube]

---------------
n°18988823
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 28-06-2009 à 21:28:06  profilanswer

C'est déjà passé ca ?

j'avais raté

Un rapport de la CIA qui dit que Israel tombera dans 20 ans
http://www.presstv.ir/detail.aspx? [...] =351020202

Citation :

A study conducted by the Central Intelligence Agency (CIA) has cast doubt over Israel's survival beyond the next 20 years.  

The CIA report predicts "an inexorable movement away from a two-state to a one-state solution, as the most viable model based on democratic principles of full equality that sheds the looming specter of colonial Apartheid while allowing for the return of the 1947/1948 and 1967 refugees. The latter being the precondition for sustainable peace in the region."  

The study, which has been made available only to a certain number of individuals, further forecasts the return of all Palestinian refugees to the occupied territories, and the exodus of two million Israeli - who would move to the US in the next fifteen years.  

"There is over 500,000 Israelis with American passports and more than 300,000 living in the area of just California," International lawyer Franklin Lamb said in an interview with Press TV on Friday, adding that those who do not have American or western passport, have already applied for them.  

"So I think the handwriting at least among the public in Israel is on the wall...[which] suggests history will reject the colonial enterprise sooner or later," Lamb stressed.  

He said CIA, in its report, alludes to the unexpectedly quick fall of the apartheid government in South Africa and recalls the disintegration of the Soviet Union in the early 1990s, suggesting the end to the dream of an 'Israeli land' would happen 'way sooner' than later.

The study further predicts the return of over one and a half million Israelis to Russia and other parts of Europe, and denotes a decline in Israeli births whereas a rise in the Palestinian population.  

Lamb said given the Israeli conduct toward the Palestinians and the Gaza strip in particular, the American public -- which has been voicing its protest against Tel Aviv's measures in the last 25 years -- may 'not take it anymore'.  

Some members of the US Senate Intelligence Committee have been informed of the report.

Message cité 1 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 28-06-2009 à 21:28:52
n°18988845
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2009 à 21:29:23  profilanswer

Vrossi, Libancratie, mikha ? Il se passe quoi a Beyrouth la ?

Citation :

Liban: échanges de tirs entre factions politiques rivales à Beyrouth

Yahoo

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 28-06-2009 à 21:31:46

---------------
n°18988863
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2009 à 21:30:34  profilanswer

catnesaitpaspourquoi a écrit :

C'est déjà passé ca ?

Nan, et c'est dommage [:ula]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 21:30:34  profilanswer

n°18988897
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 28-06-2009 à 21:32:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Yahoo

des gars du Amal contre des gars d'Harriri
1 morte
roquettes + tirs
beyrouth ouest

n°18988901
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 28-06-2009 à 21:33:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan, et c'est dommage [:ula]

sont forts pour lire le futur la CIA  :o  

presstv.ir c'est un petit truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 28-06-2009 à 21:33:38
n°18988942
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-06-2009 à 21:35:37  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Autant Guysen raconte souvent du vrai, autant là ça mérite une confirmation par d'autres sources vu l'importance. :/ Parce que là c'est pile dans la ligne de Guysen comme info...

n°18988968
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2009 à 21:37:05  profilanswer

sont forts pour lire le futur la CIA  :o  

presstv.ir c'est un petit truc ?

Le meme genre de predictions a la madame soleil depuis 60 ans, c'est distrayant en tous cas :jap: Le passage le plus rigolo c'est celui sur la natalite, alors que tous les demographes depuis 10 ans disent exactement le contraire (et que les faits leur donnent raison d'ailleurs)  [:netbios]

---------------
n°18989030
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2009 à 21:40:41  profilanswer

mikestewart a écrit :

Autant Guysen raconte souvent du vrai, autant là ça mérite une confirmation par d'autres sources vu l'importance. :/ Parce que là c'est pile dans la ligne de Guysen comme info...

Je suis d'accord avec toi.  

Ceci dit, si il est indeniable qu'ils sont vachement orientes (que parfois c'en est meme penible), ils ne s'amusent jamais a inventer des infos.

Moi je vois ca comme une phrase provoc lancee volontairement, non pas a l'adresse d'Israel mais des USA, pour mettre la pression sur Israel justement. Je pense qu'ils sont tout a fait conscients qu'un assaut frontal contre Israel serait de la folie furieuse, surtout vu les circonstances actuelles.

---------------
n°18989078
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-06-2009 à 21:44:27  profilanswer

Si l'info était crédible, elle aurait été reprise et j'arrive pas à trouver d'autres sources. :/

n°18989091
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2009 à 21:45:24  profilanswer

j'admets que j'ai pas cherche, perso [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18989096
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-06-2009 à 21:45:53  profilanswer

Bah ça, ça aurait été étonnant. :D

n°18989160
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-06-2009 à 21:51:24  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bah ça, ça aurait été étonnant. :D

:??:  

Je lis quotidiennement au moins une quinzaine de sources d'infos differentes, que je recoupe en general avec les infos locales (journaux, tv, radio). [:thalis]

---------------
n°18989364
GL912
Posté le 28-06-2009 à 22:08:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  

Ceci dit, si il est indeniable qu'ils sont vachement orientes (que parfois c'en est meme penible), ils ne s'amusent jamais a inventer des infos.

Moi je vois ca comme une phrase provoc lancee volontairement, non pas a l'adresse d'Israel mais des USA, pour mettre la pression sur Israel justement. Je pense qu'ils sont tout a fait conscients qu'un assaut frontal contre Israel serait de la folie furieuse, surtout vu les circonstances actuelles.

Al-Jazeera n'en a pas parlé (en tout cas j'ai pas vu ) donc fake,ils ne laisseraient pas passer un truc pareil.

n°18989575
vrossi1
Posté le 28-06-2009 à 22:25:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Yahoo

c'est un développement accidentel au niveau local, mais je doute qu'il ait des conséquences dans les jours à venir. je pense que c'est une escarmouche sans lendemain.

là ces dernières semaines il est clair que la situation s'est stabilité au liban. après la victoire du 14 mars, de nombreuses discussions de haut niveau ont eu lieu entre les 4 grands que sont hariri, joumblatt, aoun et nasrallah. soient ils se sont rencontré, soit les rencontre sont prévues. il semble clair que la syrie et l'arabie saoudite se sont entendue pour calmer le jeu dans les mois à venir et que leurs alliés respectifs ne vont pas faire jouer les enchères car ils n'y ont pas intérêt. le fait que nasrallah ait rencontré à la fois jumblatt, puis hariri, en dit long sur la pacification progressive du pays.
ce qui me fait précisément pensé que les incidentes de ce soir n'auront pas de répercussions est justement les acteurs impliqués, des gens de amal et de mustaqbal (amal étant le parti de nabih beri, le président du parlement, et le second de hariri, premier ministre). les 2 partis se sont entendus cette semaine et ont obtenus ce qu'ils voulaient, respectivement la présidence du parlement et la position de premier ministre. il n'y a aucune raison pour qu'ils fassent monter la pression. d'ailleurs, amal est le seul parti de l'opposition qui a voté en faveur de hariri pour être premier ministre (aoun et le hizbullah se sont abstenus)
maintenant les discussions sont toujours en cours sur la formation du gouvernement, pour savoir si l'opposition aura un véto, ou une représentation promortionnelle ou autre. diverses formulles sont proposées et mises sur la table sans résultats pour le moment. mais il semble peu probable que le front interne reparte au liban, en tout cas pas dans les mois à venir à priori. sauf si les discussions sur le gouvernement dérapent et que le 14 mars décide de faire avancer ses pions sur la question des armes du hizbullah. mais la situation régionale ne s'y prête vraiment pas

n°18989596
vrossi1
Posté le 28-06-2009 à 22:27:08  profilanswer

mikestewart a écrit :

Si l'info était crédible, elle aurait été reprise et j'arrive pas à trouver d'autres sources. :/

je pense que l'info est crédible dans le sens où elle n'annonce rien de nouveau. il y a 1 ou 2 mois environ une telle annonce était déjà parue dans la presse/propagande officielle syrienne. c'est jusqu'à ce jour la ligne officielle du régime.
mais tout le monde sait, et israel en premier, que les menaces militaires n'ont rien de sérieuses

n°18989607
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 28-06-2009 à 22:27:35  profilanswer

je croyais que Guysen c'était plutôt la philosophie de recopier des dépêches, non?
comme Dworkin je surpris d'une telle erreur

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18989879
vrossi1
Posté le 28-06-2009 à 22:43:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

La Crise touche tout le monde :(

Citation :

Le Djihad islamique a de gros problèmes de financement depuis cinq mois selon son secrétaire général. Répondant aux journalistes de la presse arabe, il a expliqué que son organisation n'avait nullement l'intention de s'unir au Hamas et refusait l'établissement d'un Etat palestinien sur les frontières de 1967. (Guysen.International.News)

j'ai vu ça l'autre jour dans le journal, le titre était quelque chose du genre "ce n'est pas de la faute si la résistance est pauvre et en crise économique". d'ailleurs je viens de trouver une interview du numéro 2, zaid takhala, publiée aujourd'hui. je vais lire ça et je citerais les choses intéressantes

n°18990463
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 28-06-2009 à 23:31:16  profilanswer

le Hamas était au Caire non hier ? Ils discutent avec le fatah sur les prisionniers ?

n°18990555
vrossi1
Posté le 28-06-2009 à 23:40:28  profilanswer

le Hamas était au Caire non hier ? Ils discutent avec le fatah sur les prisionniers ?

les discussions sont encore en cours aujourd'hui
c'est la 6eme session de négociations entre le fatah et le hamas. d'après les rumeurs de plus en plus nombreuses, un accord devrait être trouvé début juillet pour la prochaine session. du coup celle ci sert à régler les détails de l'accord à conclure.
les points importants sont les suivants:
-l'organisation des élections législatives: les 2 mouvements sont d'accord sur l'organisation d'élections, sauf qu'ils négocient maintenant le fonctionnement du processus. en d'autres mots, ce qui va ressortir est que 75% des candidats seront élus sur des listes de partis politiques et 25% sur la base de circonscription (auparavant la proportion était de 50/50, sachant que la base de circonscription est plus favorable au hamas. le hamas perd donc ici)
-la réforme des services de sécurité. le fatah veut des forces de sécurité mixtes entre les factions et des pays arabes dans la bande de gaza. le hamas ne veut pas que le principe du partage soit limité à gaza, mais veut l'étendre en cisjordanie, ce que le fatah refuse
-le gouvernement d'unité et son programme politique.

le fatah avait fait quelques pas en avant dans la semaine en libérant des prisonniers, mais il vient de relançer une vague d'arrestation, critiquée fermement par le hamas qui dit que cela empêche les négociations
dans le même temps le hamas dit que les arrestations qu'il a effectué à gaza, contre des gens du fatah, ne sont en rien politiques mais uniquement sécuritaire (même argument que le fatah en cisjordanie).

n°18990971
GL912
Posté le 29-06-2009 à 00:40:27  profilanswer

La normalisation marocaine avec Israel continue,un magazine israélien très orienté est disponible dans kiosques du royaume.

n°18991850
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-06-2009 à 06:22:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je pense que l'info est crédible dans le sens où elle n'annonce rien de nouveau. il y a 1 ou 2 mois environ une telle annonce était déjà parue dans la presse/propagande officielle syrienne. c'est jusqu'à ce jour la ligne officielle du régime.
mais tout le monde sait, et israel en premier, que les menaces militaires n'ont rien de sérieuses

:jap:  

esfahani a écrit :

je croyais que Guysen c'était plutôt la philosophie de recopier des dépêches, non?
comme Dworkin je surpris d'une telle erreur

Oui, Guysen c'est pas des "journalistes" au sens investigation ou "grand journalisme", c'est une agence de presse. Ils recoivent des depechent, les trient, et les publient en fonction. Le poit positif de Guysen, c'est qu'ils disposent de reseaux de contacts tres bien fournis, ce qui leur permet d'etre tres reactifs et de publier des depeches en continu. Le point negatif, c'est qu'ils ont la meme facon d'ecrire que certains sites comme desinfos [:ddr555] Mais ils n'iraient jamais inventer une info, ca n'aurait aucun interet et ils ne sont pas dans une situation financiere qui leur permet ce genre de pitreries.

Message édité par Dworkin le 29-06-2009 à 06:23:46

---------------
n°18992181
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 29-06-2009 à 09:29:16  profilanswer

vrossi1 a écrit :

D'accord ça reste de la propagande. :/ Mais là merci Guysen une fois de plus pour l'absence de contexte...

n°18993319
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-06-2009 à 11:22:40  profilanswer

mikestewart a écrit :

D'accord ça reste de la propagande. :/ Mais là merci Guysen une fois de plus pour l'absence de contexte...

C'est le principe d'une depeche, en meme temps. L'enonce d'une info brute en 2 lignes [:ocube]

---------------
n°18993902
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 29-06-2009 à 12:15:13  profilanswer

Vu la tournure de la dite dépêche c'est facilement prenable au premier degré au service de la propagande de la droite israélienne. Merci une fois de plus Guysen donc, pour cette "info" de qualité. :jap:

n°18994394
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 29-06-2009 à 13:11:44  profilanswer

israel va vendre des drones (50 millions = rien du tout) à la russie
mais la russie demande à israel de ne plus rien traiter avec la georgie
mais israel demande à la russie de ne pas vendre les S-300 (systèmes de missiles anti air) à l'iran (ces systèmes ultra modernes peuvent faire capoter une attaque), et de ne pas vendre les derniers Mig-29/31 à la syrie (1 milliard, business qui été de toute facon en pause, et la syrie n'a pas de cash) ...

la russie prend une posture plus pragmatique (essayez de faire de business avec tout le monde) mais je ne sais pas ce que donne ce choix ...

sinon les USA ont donné leurs "permission" à israel de faire la transaction de drone (ils sont gentils de donner leurs permission).

mais qu'est-ce que mahmoud est "réellement" allé faire en russie alors il ya 15 jours ? si ce n'était pour acheter des s-300 ...

n°18994403
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 29-06-2009 à 13:12:47  profilanswer

vrossi1 a écrit :

les discussions sont encore en cours aujourd'hui
c'est la 6eme session de négociations entre le fatah et le hamas. d'après les rumeurs de plus en plus nombreuses, un accord devrait être trouvé début juillet pour la prochaine session. du coup celle ci sert à régler les détails de l'accord à conclure.
les points importants sont les suivants:
-l'organisation des élections législatives: les 2 mouvements sont d'accord sur l'organisation d'élections, sauf qu'ils négocient maintenant le fonctionnement du processus. en d'autres mots, ce qui va ressortir est que 75% des candidats seront élus sur des listes de partis politiques et 25% sur la base de circonscription (auparavant la proportion était de 50/50, sachant que la base de circonscription est plus favorable au hamas. le hamas perd donc ici)
-la réforme des services de sécurité. le fatah veut des forces de sécurité mixtes entre les factions et des pays arabes dans la bande de gaza. le hamas ne veut pas que le principe du partage soit limité à gaza, mais veut l'étendre en cisjordanie, ce que le fatah refuse
-le gouvernement d'unité et son programme politique.

le fatah avait fait quelques pas en avant dans la semaine en libérant des prisonniers, mais il vient de relançer une vague d'arrestation, critiquée fermement par le hamas qui dit que cela empêche les négociations
dans le même temps le hamas dit que les arrestations qu'il a effectué à gaza, contre des gens du fatah, ne sont en rien politiques mais uniquement sécuritaire (même argument que le fatah en cisjordanie).

faut vite qu'ils fassent un gouv d'union et une force de sécu d'union c'est clair.
si éléctions démocratique il y a, hamas est sur de gagner.

n°18994491
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-06-2009 à 13:20:56  profilanswer

mais israel demande à la russie de ne pas vendre les S-300 (systèmes de missiles anti air) à l'iran (ces systèmes ultra modernes peuvent faire capoter une attaque), et de ne pas vendre les derniers Mig-29/31 à la syrie (1 milliard, business qui été de toute facon en pause, et la syrie n'a pas de cash) ...

la russie prend une posture plus pragmatique (essayez de faire de business avec tout le monde) mais je ne sais pas ce que donne ce choix ...

sinon les USA ont donné leurs "permission" à israel de faire la transaction de drone (ils sont gentils de donner leurs permission).

mais qu'est-ce que mahmoud est "réellement" allé faire en russie alors il ya 15 jours ? si ce n'était pour acheter des s-300 ...

OCS (Organisation de Shangaï)

---------------
n°18994535
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-06-2009 à 13:24:48  profilanswer

mikestewart a écrit :

Vu la tournure de la dite dépêche c'est facilement prenable au premier degré au service de la propagande de la droite israélienne. Merci une fois de plus Guysen donc, pour cette "info" de qualité. :jap:

C'est une info "brute", je vois pas ou est le stress, serieux [:mlc] "Machin a dit que".  

Pauvres mouches, quand meme, hein [:ocube]

---------------
n°18994566
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-06-2009 à 13:27:21  profilanswer

Les drones ne seront pas vendus a la Russie,finalement, l'armee ayant [heureusement] reussi a convaincre le gouvernement que c'etait une connerie de refourguer la fine fleur de notre technologie en matiere de drones derniere generation a la russie [:ocube]

---------------
n°18994599
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2009 à 13:30:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les drones ne seront pas vendus a la Russie,finalement, l'armee ayant [heureusement] reussi a convaincre le gouvernement que c'etait une connerie de refourguer la fine fleur de notre technologie en matiere de drones derniere generation a la russie

Euh vu les guignols à qui vous en vendez, je pense pas que les Russes aient bcp de mal à se procurer la techno un peu partout (ne serait-ce que dans certaines prises de guerre) :D

n°18994916
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-06-2009 à 13:58:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh vu les guignols à qui vous en vendez, je pense pas que les Russes aient bcp de mal à se procurer la techno un peu partout (ne serait-ce que dans certaines prises de guerre) :D

Justement, la Russie elle veut le savoir-faire, elle veut pas se contenter d'une prise de guerre, vu que les 2 boites russes qui ont essaye de copier le systeme ont foire. [:ocube]

---------------
n°18995129
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2009 à 14:16:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Justement, la Russie elle veut le savoir-faire, elle veut pas se contenter d'une prise de guerre, vu que les 2 boites russes qui ont essaye de copier le systeme ont foire.

Ah ils veulent la jouer à la chinoise ? On veut bien vous acheter le matos, mais à condition que vous nous enseigniez sa technologie parce qu'on est trop mauvais pour la copier ? Ça me paraît quand même bizarre, les Russes n'étant pas les dernières des tanches en technologie de pointe :o

n°18995198
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-06-2009 à 14:20:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ils veulent la jouer à la chinoise ? On veut bien vous acheter le matos, mais à condition que vous nous enseigniez sa technologie parce qu'on est trop mauvais pour la copier ? Ça me paraît quand même bizarre, les Russes n'étant pas les dernières des tanches en technologie de pointe :o

Ils ne s'en sont meme pas caches, ils ont clairement explique qu'ils achetaient une centaine de drones dans le seul et unique but de les copier et de les fabriquer en serie, vu que leur 2 boites de pointe dans ce domaine ont echoue a produire un truc se rapprochant de ce que les georgiens ont utilise contre eux pendant la "guerre" [:ddr555]

---------------
n°18995260
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2009 à 14:25:31  profilanswer

Ah mais c'est ce que je disais : s'ils veulent les copier, z'ont pas besoin d'en acheter à Israël ; ils trouveront bien un pays de rigolos à qui en racheter en douce... Ce sera un peu plus long, c'est tout (c'est comme ça que ça marche pour les zincs depuis longtemps, par ex) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)