| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
tarok1 peace brother,peace.... | Reprise du message précédent :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 01:17:14 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Obama doit exceller en diplomatie alors. Car dire que Bibi va chercher à "satisfaire les aspirations légitimes des Palestiniens à un Etat viable" vu ce qui a été dit, ça me fait rire jaune. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 15-06-2009 à 01:27:41 |
yoyo173 | Ben quoi ?
|
bernardo56 |
|
ijk_reference |
Reste à savoir... jusqu'à quel niveau va monter la propagande... va telle toucher une grande partie de la population --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 15-06-2009 à 06:40:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah mais j'avais pas vu, l'UE aussi felicite Netanyahou
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vandit alive & kicking | je l'ai trouvé vraiment bien ce discours de Bibi --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bernardo56 | Oue vraiment efficace et on a senti une forte envie de paix surtout... |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 11:44:01 ![]() ![]() |
dikalo |
|
bernardo56 | http://fr.news.yahoo.com/4/2009061 [...] 2e905.html
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, l'Europe a raison. Le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer entre Obama et Bibi, pour l'instant il n'y a rien de concret, on verra par la suite... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 15-06-2009 à 13:01:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je suis sûr qu'il communique en cachette avec Obama, il a un plan...ou pas. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah meme kouchner s'y met a ce que je vois --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | En bref, on verra. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 15-06-2009 à 15:02:25 |
|
bernardo56 |
|
doutrisor | L'extrême-droite israélienne... ces types-là se rendent qu'ils emploient une propagande ressemblant à celle du NSDAP ou c'est juste une coincidence tellement ils sont cons ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Svenn |
|
Avec une telle côté de popularité (le constraste avec Bush aidant Message édité par mikestewart le 15-06-2009 à 15:21:54 |
ijk_reference |
Faux ! Bill Clinton s'était démené à son époque --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Surtout à la fin en fait, Oslo a été signé sous Clinton (la première année de son mandat), mais les négociations ont débuté avant. Enfin Obama n'a quasiment rien fait pour l'instant. Message édité par mikestewart le 15-06-2009 à 16:32:09 |
bernardo56 | Oue c'est vrai j'avais oublie Clinton ^^ |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oh. |
dikalo |
L'objectif du Likoud à long terme est de ne rien (mais vraiment rien) laisser aux Palestiniens. Du moins à l'heure actuelle. Message édité par mikestewart le 15-06-2009 à 17:22:07 |
yoyo173 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |