| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 00:02:52 ![]() ![]() |
DaMehdi |
|
kalidor Repenti |
|
catnesaitpaspourquoi | http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html
|
bernardo56 | De toutes facons c'est du grand foutage de gueule , l'excuse des colonies etant quand meme la meilleure depuis bien longtemps ! et visiblement ca passe pas beaucoup au niveau americain : |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:27:21 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
|
chewyy | Une carte originale de la Cisjordanie.
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
djobidjoba | Avec la montée des eaux ca promet du bon temps ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boblion |
|
catnesaitpaspourquoi | nautique |
boblion |
botique ? Message édité par boblion le 25-06-2009 à 17:25:32 |
FonzyCorp | C'est surprenant de la part des mass-media tv ou internet qu'ils ne parlent pas (ou très peu - rapidos sur libé.fr ou figaro.fr) de la directrice du centre culturel français de Naplouse qui vient de se faire violenter par des soldats israeliens..
Message cité 1 fois Message édité par FonzyCorp le 27-06-2009 à 00:44:04 |
GL912 | A quoi bon tout le monde sait que les israeliens sont des gentils qui se défendant contre les terroristes barbares arabes.
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | Méchaal rejette l'Etat palestinien tel que le propose Israël : " DAMAS - Le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Méchaal, a dénoncé jeudi la proposition israélienne de création d'un Etat palestinien démilitarisé, réduit selon lui à "une vaste prison", et réaffirmé que seule la lutte armée pouvait rétablir les droits des Palestiniens...." "L'Etat dont Netanyahu a parlé, sur lequel il aurait le contrôle sur terre, par mer et dans les airs, est une entité absurde et une grande prison, pas le pays que mérite un grand peuple", a déclaré Khaled Méchaal lors d'un discours prononcé à Damas devant des partisans du Hamas." Méchaal, dont le mouvement a remporté les élections législatives palestiniennes de 2006, a ajouté que la notion d'un Etat exclusivement juif était une abomination pour les Palestiniens. Cela revient, selon lui, à renoncer à ce qu'il considère comme un droit, pour six millions de réfugiés palestiniens, de retourner sur leur terre natale, aujourd'hui située en Israël. "Nous mettons en garde contre toute indulgence arabe sur cette question. Les appels des dirigeants de l'ennemi à la judaïté d'Israël sont racistes, peu différents du fascisme italien et du nazisme hitlérien", a affirmé Méchaal, qui vit en exil en Syrie. ""Le minimum que nous puissions accepter est un Etat palestinien avec Jérusalem (Est) comme capitale, la pleine souveraineté, le démantèlement des colonies et le droit au retour des réfugiés", a-t-il énuméré. Selon lui, le Hamas, soutenu par la Syrie et l'Iran, ne voit pas d'alternative à la poursuite de la lutte armée pour libérer le territoire palestinien après des décennies de violation par Israël des résolutions internationales appelant à son retrait. "Il n'y a pas d'alternative", a dit Méchaal. "La résistance pacifique est efficace quand il s'agit de lutter pour les droits civils, pas face à une occupation armée jusqu'aux dents". http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 70288.html Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 27-06-2009 à 10:51:42 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Kromsson Low Frequency Version |
ijk_reference |
Qu'est ce que tu veux ! La conneries est toujours bien universellement réparties entre tous les camps --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
yoyo173 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
yoyo173 | Je ne nie pas qu'il y a une différence, du moins en parole. Ca ne veut pas dire qu'il est du côté palestinien ça.
|
ijk_reference |
Etre du coté palestinien ne veut pas dire donner des armes au palestiniens maintenant !? Surtout si tu parles d'armes pour se défendre contre Israel ! C'est sûr dans ce cas qu'ils se feront tous massacrer... les palestiniens --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 27-06-2009 à 17:11:06 |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
yoyo173 | erreur de post Message édité par yoyo173 le 27-06-2009 à 17:10:42 |
GL912 |
|
boblion |
il faudra faire des compromis de part et d'autre...petit à petit. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 27-06-2009 à 21:26:54 |
ijk_reference |
Moi non plus je ne parlais pas de moi... mais bien du monde --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
GL912 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pauvre Obama, non seulement il obtiendra pas d'accord de paix mais en plus il pourrait avoir une guerre a gerer
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
yoyo173 |
|
GL912 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |