| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
david_25 TG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:43:08 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
jowels |
|
ijk_reference |
P'être pas en fin de compte ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
david_25 TG |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Visiblement tu as eu des lectures sur la culture juive. On laisse faire donc ? La radicalisation est encore en progression, guerre civile ou pas. Je parlais donc à long terme, si rien n'est fait, il va falloir faire face à un pays avec un État à la puissance de feu considérable dirigé par des gens déconnectées de la réalité de 2009 (pour rappel). Si des modérés résistent contre la montée de l'extrémisme, est-ce vraiment plus mal ? Mais certains me diront que les modérés (juifs) ne peuvent plus rien depuis un moment et ils ont surement raison. Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 09-06-2009 à 18:11:08 |
ijk_reference |
Ca fait 60 ans... avec les palestiniens.
Message édité par ijk_reference le 09-06-2009 à 18:14:53 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:14:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 09-06-2009 à 18:30:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
|
kalidor Repenti |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le "problème" c'est qu'ici s'ajoute une dimension religieuse qui est loin d'être négligeable. Mais si j'écarte la religion, je suis du même avis. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 09-06-2009 à 19:16:12 |
sospc Red Ribon |
vrossi1 |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 09-06-2009 à 20:03:16 |
jowels |
Message édité par jowels le 09-06-2009 à 20:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 20:49:52 ![]()
|
jowels | A voir absolument, c'est ce dont j'ai parlé, peut être que j'ai mal parlé donc voici un autre moyen de comprendre
|
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 21:16:29 |
jowels |
Message cité 2 fois Message édité par jowels le 09-06-2009 à 21:39:44 |
Ehfull Like an animal | On sait très bien dans quel merdier vivent les palestiniens donc si t'as rien d'autres à dire, ferme ta gueule merci. |
kalidor Repenti |
Tu veux jouer ? On va jouer J'espère pour ma part que tu auras à répondre à D.ieu d'invoquer son saint nom pour dire de telles choses.
Et puis, à l'avenir évite de parler "du palestinien" comme s'il s'agissait d'une unité de mesure, merci pour eux. Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 09-06-2009 à 21:51:21 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Libancratie | Salut à tous,
|
Libancratie | Voici un message que j'ai reçu en anglais et qui explique plutôt bien la situation
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 09-06-2009 à 22:25:48 |
jowels |
|
jowels |
Message édité par jowels le 09-06-2009 à 22:51:09 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
bernardo56 |
|
jowels |
|
vrossi1 | ne te donne pas cette peine, vraiment. tu leur fais plus de tort qu'autre chose.
|
bernardo56 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci Libancratie (pour ces précisions) et bernardo56 (pour ton recul). Message édité par mikestewart le 09-06-2009 à 23:25:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |