| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:36:51 ![]() ![]() |
david_25 TG | On y arrive ... Si Obama se durcit fasse à la politique d'Israël (notamment les colonies), il risque d'avoir du sport chez eux d'ici peu ... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Obama est un utopiste. C'est bien, mais qui utopie dit énorme difficulté de réalisation (certains diront impossibilité). Concernant le conflit, il a une position mais n'a proposé aucun moyen concret pour le résoudre. Oui, stopper la colonisation et les violences palestiniennes, 2 états, etc...mais, comment tu fais tout ça ? S'il veut de la crédibilité, qu'il passe à l'action. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 09-06-2009 à 15:41:11 |
david_25 TG | Une guerre? Les USA Rasent Israël et la Palestine, partagent 50/50 les terres aux survivants, basta |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
jowels |
|
chewyy |
Message cité 1 fois Message édité par chewyy le 09-06-2009 à 16:08:53 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
jowels |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 16:32:37 ![]() ![]() |
david_25 TG |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | D'un côté, c'est un compte de 2 semaines, un ban et c'est réglé... (il n'attend que ça d'ailleurs) Message édité par mikestewart le 09-06-2009 à 16:49:41 |
david_25 TG |
|
Ernestor modo-coco :o | Non, c'est juste que dans sa grande mansuétude, le modo a eu pitié de toi et a décidé de te libérer, mais ta sanction était totalement justifiée vu que le modo a toujours raison |
serina | Décidément, Jowels frappe partout ou elle passe. |
kalidor Repenti |
|
chewyy |
david_25 TG |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jowels |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kalidor Repenti |
Message édité par kalidor le 09-06-2009 à 17:10:57 |
jowels |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est pas fini ? |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 09-06-2009 à 17:15:07 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
ijk_reference |
Bah voyons ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
kalidor Repenti |
|
jowels |
|
kalidor Repenti | Ernestor j'ai été le premier, en mon temps, à critiquer certaines de tes décisions de modération, mais là s'il te plait, il faut faire quelque chose. |
jowels |
|
jowels |
kalidor Repenti | Fais tourner le |
serina |
Message édité par serina le 09-06-2009 à 17:38:06 |
jowels |
|
david_25 TG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |