| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:00:37 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 17:01:29 ![]()
|
campesinos | 2ème article
|
Rasthor | http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestiniens
|
minnie77 |
igarimasho |
|
netjet2 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:10:26 ![]() ![]() |
Dolas | comment on peut viser un seul bâtiment avec ce genre de bombes ?
|
Ernestor modo-coco :o |
A savoir les luttes internes des palestiniens, les luttes électorales internes des israéliens, les luttes internes du Liban, les luttes internes de l'Egypte, les luttes internes de l'Iran et les luttes entre tout ça au niveau global de la région. Et attention, je ne dis pas que cette stratégie israélienne est bonne. Mais la stratégie du Hamas, tu la trouves comment ? Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 09-01-2009 à 17:13:54 |
ijk_reference |
Il n' y avait pas à le prendre mal... je voulais juste dire que les accidents de la vie peuvent être bien plus dangereux... statistiquement
J'ai jamais dit le contraire et comme je disais il y a encore plus d'accidents de la circulation mortels (qui pourraient aussi être évités) mais qu'on ne parle pas.
Alors ça c'est la meilleure --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 09-01-2009 à 17:15:24 |
netjet2 |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
gebreugg |
|
Rasthor |
|
Faisons le calcul pour l'autre camp : prend le nombre de morts palestiniens, divise le par le nombre d'habitants de la bande de gaza. T'obtiendras un nombre ridiculement petit et on pourra tirer la même conclusion "les bombes israéliennes sont moins dangereuses à gaza que la circulation routière ou un caniche". Pourtant chacun conviendra que ce que subit le peuple palestinien est ignoble et doit cesser immédiatement. Donc on voit bien que ça n'a AUCUN sens ce genre de comparaison. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-01-2009 à 17:19:14 |
Kalymereau This is not a method |
netjet2 |
|
netjet2 |
Message cité 2 fois Message édité par netjet2 le 09-01-2009 à 17:24:36 |
Rasthor |
|
Kalymereau This is not a method |
Edit: et on la cite correctement. Un blog hébergé par lemonde.fr, ça n'est PAS le journal Le Monde Message édité par Ernestor le 09-01-2009 à 17:25:19 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
ijk_reference |
Je me permets cette comparaison seulement parce que je trouve la solution Israelien tellement disproportionnée qu'elle n'a AUCUN sans non plus --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
carambar6 |
|
netjet2 |
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | L'ONU s'énerve
|
|
ijk_reference |
Ca c'est grace à Sarko avant il y avait 100 fois plus de morts --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Rasthor |
|
netjet2 |
|
|
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |