| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:47:33 ![]() ![]() |
boblion | http://www.lemonde.fr/la-guerre-de [...] id=1106055
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais que Tsahal devait agir mais...
|
igarimasho |
|
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Ernestor modo-coco :o |
|
igarimasho |
|
ijk_reference |
Une démocratie en guerre n'est plus une démocratie --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ernestor modo-coco :o | Le véto, c'est un faux problème. Il n'y a pas besoin de véto à partir du moment où les résolutions votées ne sont pas contraignantes. Ce qui est le cas depuis le début. Donc Israël les violent sans problème. Alors maintenant, la question à se poser : quels pays (notamment en occident) voteraient une résolution de l'ONU imposant à Israël un blocus sur les armes ou d'autres importations (pétrole ...) ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-01-2009 à 18:04:23 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 18:03:37 ![]() ![]() |
ijk_reference |
pourquoi ils sont limités en véto ? Ils en ont eu combien à nowel ?
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et comment ils font pour castrer leur chats ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
igarimasho |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 18:12:25 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Blair witch | Et ça troll en plus |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | recentrons : les USA ont droit de veto, la chatte d'Obama a droit au véto
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 09-01-2009 à 18:19:20 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ben je voulais juste partager l'analyse de Jacques Attali, homme que j'apprécie beaucoup
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | j'ai pas lu mais c'est du Attali quoi.
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 09-01-2009 à 18:29:17 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
celui qui avait prévu la crise financière celui qui a fait une montagne de propositions révolutionnaires que tout le monde a déjà oubliées ? ou bien celui qui peut à la fois Message édité par Kalymereau le 09-01-2009 à 18:30:23 --------------- rm -rf internet/ |
inclassable |
Et pour info le Hamas n'est pas pionnier en terme d'utilisation de """"missiles"""", le groupe "terroriste" le mieux organisé de la planète c'est celui du sri lanka (tigres tamouls), c'est le seul groupe "terroriste" au monde a posséder une branche aérienne et avoir mené des raids aériens contre l'armée régulière et comme le rappelait quelques pages plus tôt un membre du forum, tsahal est la fusion d'entités terroristes qui se battaient pour la creation d'israel Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 09-01-2009 à 18:31:25 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
igarimasho |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
|
igarimasho | Sur les chaînes de TV américaines ils utilisent beaucoup le terme missile pour qualifier l'armement du hamas j'ai remarqué |
Sinon dans le meme article
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 09-01-2009 à 18:43:21 |
ijk_reference |
Nan les américains ! Qu'est ce qu'ils appelaient déjà des armes-de-destructions-massives en Irak ? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |