Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17189641
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-01-2009 à 17:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Et surtout écarter tout ce qui vient de guysen, d'aroutz, de palestine-info et des ogres. :O

Je suis pas trop d'accord, les sources partisanes sont parfois très révélatrices, à chacun sa lecture après.

Bon les sources de bluemoon par contre euh...on va dire que c'est pas trop le bon topic pour se baser sur la bible ou le Coran là je suis d'accord :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 17:47:33  profilanswer

n°17189653
boblion
Posté le 09-01-2009 à 17:49:12  profilanswer

http://www.lemonde.fr/la-guerre-de [...] id=1106055
Ca faisait longtemps que j'attendais un article comme ça.
Qu'ils s'entretuent si ils veulent mais qu'on viennent pas lâcher des millions sans aucune garantie.
-.-

n°17189664
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-01-2009 à 17:50:48  profilanswer

Je sais que Tsahal devait agir mais...

Citation :

Les enfants sont parmi les principales victimes de l'offensive israélienne dans la Bande de Gaza. Ils représentent 257 des quelque 758 morts et 1.080 des 3.100 blessés recensés dans l'étroite bande côtière depuis le déclenchement de l'opération "Plomb durci" le 27 décembre, selon les Nations unies.

(AP)

Pour ceux qui auraient le courage de lire la suite voici le lien :
http://fr.news.yahoo.com/3/2009010 [...] 1b410.html

Tendance pro-palestinienne mais vu que Tsahal ne compte pas les morts palestiniens...

n°17189707
igarimasho
Posté le 09-01-2009 à 17:55:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et attention, je ne dis pas que cette stratégie israélienne est bonne.

Tu ne dis pas qu'elle est mauvaise, donc...

Ernestor a écrit :

On a une réponse totalement disproportionnée parce qu'on a une armée régulière face à une guerilla peu équipée.  

Quant à la réponse israélienne, au début je la trouvais "acceptable", mais là, je pense que ça part complétement en couille, il y a bien trop de civils qui meurrent :/

israel sait qu'il peut agir en toute impunité car l'oncle sam sera toujours là pour mettre un veto ou faire modifier un texte pour le rendre plus light, rien de grave ne lui sera reproché, c'est pour ça que la réponse est disproportionnée.

Donc 500 morts civils en 1 semaine tu trouvais que c'était "acceptable"? Et ben...

ijk_reference a écrit :

Ca c'est grace à Sarko avant il y avait 100 fois plus de morts  :o. Vivement que Sarko s'occupe de Gaza  :o  

Mais bon... on va pas commencer à sortir les chiffres sur tout et n'importe quoi  ;)  

Y'a moins de morts mais plus d'accidents qu'avant. C'est les voitures qui sont devenues plus sûres.

n°17189720
Rasthor
Posté le 09-01-2009 à 17:56:51  profilanswer

igarimasho a écrit :

israel sait qu'il peut agir en toute impunité car l'oncle sam sera toujours là pour mettre un veto ou faire modifier un texte pour le rendre plus light, rien de grave ne lui sera reproché, c'est pour ça que la réponse est disproportionnée.

Pas toujours, pas toujours...

n°17189736
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-01-2009 à 17:58:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

La preuve cette nuit.  :jap:  

n°17189738
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-01-2009 à 17:58:46  profilanswer

igarimasho a écrit :

Donc 500 morts civils en 1 semaine tu trouvais que c'était "acceptable"? Et ben...

C'est sympa de décider à ma place la date jusqu'à laquelle je considérais ça comme acceptable. C'est pas du tout une façon de parler à ma place.

Les quelques premiers jours, le nombre de civils morts par rapport au nombre de membres du hamas tués était relativement faible. Certes, c'est toujours des morts civils en trop, bien évidemment. Mais on pouvait voir que le ciblage était relativement bien fait.

Mais après, ça a dérapé, surtout depuis l'attaque terreste, ce sont principalement les civils qui morflent, c'est inacceptable. Et d'autant plus inacceptable que visiblement Tsahal ne laisse pas bosser les associations humanitaires, c'est une honte pour une démocratie.

n°17189765
igarimasho
Posté le 09-01-2009 à 18:00:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

En 2006, ils se sont fait plaisir en tout cas. Et l'abstention sur le vote de l'ONU, ça montre bien qu'ils ne voulaient pas non plus voter pour, ils avaient du calculer que de toute façon le cessé le feu ne serait pas respecté, et donc économiser un véto superflus.

n°17189783
ijk_refere​nce
Posté le 09-01-2009 à 18:03:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est une honte pour une démocratie.

Une démocratie en guerre n'est plus une démocratie [:cerveau dr]

(Va donc critiquer ton gouvernement dans ce cas là pour voir [:sweatv] - s'applique à tout pays)

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17189787
Ernestor
Posté le 09-01-2009 à 18:03:37  profilanswer

Le véto, c'est un faux problème. Il n'y a pas besoin de véto à partir du moment où les résolutions votées ne sont pas contraignantes. Ce qui est le cas depuis le début. Donc Israël les violent sans problème.

Alors maintenant, la question à se poser : quels pays (notamment en occident) voteraient une résolution de l'ONU imposant à Israël un blocus sur les armes ou d'autres importations (pétrole ...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-01-2009 à 18:04:23
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 18:03:37  profilanswer

n°17189805
ijk_refere​nce
Posté le 09-01-2009 à 18:05:37  profilanswer

igarimasho a écrit :

(...) et donc économiser un véto superflus.

pourquoi ils sont limités en véto ? Ils en ont eu combien à nowel ?

---------------
n°17189810
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-01-2009 à 18:05:54  profilanswer

Et comment ils font pour castrer leur chats ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17189861
igarimasho
Posté le 09-01-2009 à 18:09:56  profilanswer

ijk_reference a écrit :

pourquoi ils sont limités en véto ? Ils en ont eu combien à nowel ?

Non mais c'est un droit anti-démocratique qu'il faut utiliser avec précaution car pas très bien vu.

n°17189881
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2009 à 18:11:36  profilanswer

Pqoi vous parlez de vétérinaire là ?

:??:  

EDIT : ah merde, j'avais pas compris, vous utilisez l'orthographe réformée de "veto"

Message édité par super_pourri le 09-01-2009 à 18:12:06

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17189883
Ernestor
Posté le 09-01-2009 à 18:11:54  profilanswer

Blague pas drôle :o

n°17189889
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 18:12:25  answer

Ernestor a écrit :

Blague pas drôle :o

ban sodo gravier  [:emonkey]

n°17189895
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2009 à 18:12:44  profilanswer

spa une blague, je débarque, l'autre qui parle de castrer des chats, moi perdu :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17189903
Ernestor
Posté le 09-01-2009 à 18:13:24  profilanswer

Nan, mais c'est le "véto -> vétérinaire" qui est la blague pas drole :D

n°17189914
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2009 à 18:14:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan, mais c'est le "véto -> vétérinaire" qui est la blague pas drole :D

spa une blague, l'ortho à la base c'est "veto" stou :o

---------------
n°17189928
Ernestor
Posté le 09-01-2009 à 18:16:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

spa une blague, l'ortho à la base c'est "veto" stou :o

[:tinostar]  

Véto -> vétérinaire -> castrer des chats ... désolé ...  [:iryngael] ... toussa ...

n°17189944
Blair witc​h
Posté le 09-01-2009 à 18:18:18  profilanswer

Et ça troll en plus  [:haha fail]

n°17189953
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2009 à 18:19:15  profilanswer

recentrons : les USA ont droit de veto, la chatte d'Obama a droit au véto

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 09-01-2009 à 18:19:20

---------------
n°17189960
ijk_refere​nce
Posté le 09-01-2009 à 18:19:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

spa une blague, je débarque, l'autre qui parle de castrer des chats, moi perdu :o

S.P.A [:alexmagnus]

---------------
n°17189962
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-01-2009 à 18:19:48  profilanswer

ben je voulais juste partager l'analyse de Jacques Attali, homme que j'apprécie beaucoup
http://blogs.lexpress.fr/attali/

Citation :

La  bataille qui se joue à Gaza en ce moment ne concerne pas que les Israéliens et les Palestiniens ; elle est   annonciatrice d’une évolution considérable des formes du combat entre nations,  et entre nations et entités non étatiques : L’arme balistique n’est plus réservée aux grandes puissances ; elle devient  à la portée de tous.  

Désormais, tout pays, ou entité non étatique contrôlant un territoire assez vaste pour y cacher des rampes de lancement, mêmes sommaires,  peut  projeter des bombes à quelques dizaines  de kilomètres. Demain à quelques centaines. Puis à quelques milliers. Avec une précision  aujourd’hui  réservées aux fusées balistiques dont disposent les seules grandes puissances.  

Quand tout cela sera compris,   la bataille de Gaza apparaitra comme la simple répétition générale d’un conflit d’une toute autre portée.

D’abord, face aux armes,  nucléaires ou classiques,  transportées par des fusées balistiques  à longue portée, aucune nation ne sera à l’abri d’une attaque surprise  pouvant surgir de n’importe où. A moins d’une protection antimissile tout azimut, que ne pourra assurer qu’une couverture satellite planétaire, qui  permettrait  de déceler le départ d’une fusée hostile et d’envoyer contre elle des missiles antimissiles, comme ceux expérimentées sous le nom de Patriot pendant la première guerre du Golfe. Aujourd’hui, se protéger de la menace venue de pays dit  "voyous" comme l’Iran,    les Etats-Unis sont   en train d’installer, sous couvert de l’OTAN,   dix lance-missiles intercepteurs en Pologne et un radar  très sophistiqué  en République tchèque. Tout sera en place en 2012. . En agissant ainsi, ils  définiront leurs  alliés par ceux qu’ils incluront  dans leur aire de protection,  donnant à ceux qui en sont exclus  le sentiment qu’ils sont menacés et qu’ils    devront se doter d’un même système   En particulier,  si la Pologne et l’Ukraine sont  couvertes et si la Russie ne l’est pas, elle se sentira menacée. Et s’en dotera.  La course aux armements reprendra.    

Ensuite, pour qu’un  tel réseau de missiles  antimissiles  à longue portée fonctionne efficacement,  il faudra résoudre mille questions : qui contrôlera le réseau de satellites de  surveillance ?  Qui décidera de lancer les missiles antimissiles ? Quels pays accepteront de prendre le risque de recevoir sur leur  sol les débris de missiles destinés à un autre ? Qui peut garantir qu’une arme antimissile ne pourra pas  etre reconvertie en arme offensive ?

Enfin, face aux armes balistiques   à courte portée, le temps de réaction ne pourra pas etre assez rapide pour qu’un réseau de satellites permette d’intercepter une fusée après son lancement. Chaque pays devra donc etre assuré que de telles armes n’existent ni dans son voisinage, ni même sur son territoire.  Et si elle les repère, il devra  lancer une attaque terrestre préventive.

Sur tous ces sujets, l’avance technologique  américaine est incommensurable. Personne (et en particulier pas l’Union Européenne) n’a le moyen  de  mener seul la mise en place d’un tel réseau défensif. Ni à  courte ni  à longue portée.

Etrange monde, dans lequel  les épargnants chinois et les maitres du golfe persique financent   l’industrie  américaine   pour qu’elle mette au  point des  technologies   assurant à Washington le pouvoir de  surveiller les marchés et les gens ;  et de choisir à qui accorder  sa protection.      

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17189967
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-01-2009 à 18:20:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

recentrons : les USA ont droit de veto, la chatte d'Obama a droit au véto

:jap:

Oula.  :lol:  

n°17190027
Serpico7
Posté le 09-01-2009 à 18:27:02  profilanswer

esfahani a écrit :

ben je voulais juste partager l'analyse de Jacques Attali, homme que j'apprécie beaucoup

Citation :

La  bataille qui se joue à Gaza en ce moment ne concerne pas que les Israéliens et les Palestiniens ; elle est   annonciatrice d’une évolution considérable des formes du combat entre nations,  et entre nations et entités non étatiques : L’arme balistique n’est plus réservée aux grandes puissances ; elle devient  à la portée de tous.  

Désormais, tout pays, ou entité non étatique contrôlant un territoire assez vaste pour y cacher des rampes de lancement, mêmes sommaires,  peut  projeter des bombes à quelques dizaines  de kilomètres. Demain à quelques centaines. Puis à quelques milliers. Avec une précision  aujourd’hui  réservées aux fusées balistiques dont disposent les seules grandes puissances.  

Quand tout cela sera compris,   la bataille de Gaza apparaitra comme la simple répétition générale d’un conflit d’une toute autre portée.

D’abord, face aux armes,  nucléaires ou classiques,  transportées par des fusées balistiques  à longue portée, aucune nation ne sera à l’abri d’une attaque surprise  pouvant surgir de n’importe où. A moins d’une protection antimissile tout azimut, que ne pourra assurer qu’une couverture satellite planétaire, qui  permettrait  de déceler le départ d’une fusée hostile et d’envoyer contre elle des missiles antimissiles, comme ceux expérimentées sous le nom de Patriot pendant la première guerre du Golfe. Aujourd’hui, se protéger de la menace venue de pays dit  "voyous" comme l’Iran,    les Etats-Unis sont   en train d’installer, sous couvert de l’OTAN,   dix lance-missiles intercepteurs en Pologne et un radar  très sophistiqué  en République tchèque. Tout sera en place en 2012. . En agissant ainsi, ils  définiront leurs  alliés par ceux qu’ils incluront  dans leur aire de protection,  donnant à ceux qui en sont exclus  le sentiment qu’ils sont menacés et qu’ils    devront se doter d’un même système   En particulier,  si la Pologne et l’Ukraine sont  couvertes et si la Russie ne l’est pas, elle se sentira menacée. Et s’en dotera.  La course aux armements reprendra.    

Ensuite, pour qu’un  tel réseau de missiles  antimissiles  à longue portée fonctionne efficacement,  il faudra résoudre mille questions : qui contrôlera le réseau de satellites de  surveillance ?  Qui décidera de lancer les missiles antimissiles ? Quels pays accepteront de prendre le risque de recevoir sur leur  sol les débris de missiles destinés à un autre ? Qui peut garantir qu’une arme antimissile ne pourra pas  etre reconvertie en arme offensive ?

Enfin, face aux armes balistiques   à courte portée, le temps de réaction ne pourra pas etre assez rapide pour qu’un réseau de satellites permette d’intercepter une fusée après son lancement. Chaque pays devra donc etre assuré que de telles armes n’existent ni dans son voisinage, ni même sur son territoire.  Et si elle les repère, il devra  lancer une attaque terrestre préventive.

Sur tous ces sujets, l’avance technologique  américaine est incommensurable. Personne (et en particulier pas l’Union Européenne) n’a le moyen  de  mener seul la mise en place d’un tel réseau défensif. Ni à  courte ni  à longue portée.

Etrange monde, dans lequel  les épargnants chinois et les maitres du golfe persique financent   l’industrie  américaine   pour qu’elle mette au  point des  technologies   assurant à Washington le pouvoir de  surveiller les marchés et les gens ;  et de choisir à qui accorder  sa protection.      

:heink: Etrange; il me semble que les roquettes sont trop petites pour etre interceptées par des anti-missile...il extrapole bcp je trouve, la conclusion est pas mal, mais le début est tiré par les cheveux, quant à l'usage de l"Iran état voyou" quand on sait que les USA et Israel se torchent avec les resolutions de l'ONU... no comment.

n°17190044
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2009 à 18:28:54  profilanswer

j'ai pas lu mais c'est du Attali quoi.

c'est quand même le mec qui peut te faire une dissertation sur comment piloter un F117, mais qui part dans le décor quand tu le mets au guidon d'un 103...

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 09-01-2009 à 18:29:17

---------------
n°17190049
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2009 à 18:29:10  profilanswer

esfahani a écrit :

celui qui avait prévu la crise financière [:slackerbitch] ?

celui qui a fait une montagne de propositions révolutionnaires que tout le monde a déjà oubliées ?  [:le nivea sun de dm]

ou bien celui qui peut à la fois commander écrire un essai sur l'amour, les nomades, Christophe Colomb ou la bibliothèque d'Alexandrie ?  [:sniperlk]

Message édité par Kalymereau le 09-01-2009 à 18:30:23

---------------
rm -rf internet/
n°17190056
inclassabl​e
Posté le 09-01-2009 à 18:29:29  profilanswer

esfahani a écrit :

pour moi ce texte c'est du délire profond et de la masturbation intellectuelle quand on parle de faits réels qui se déroulent actuellement à Gaza.

Et pour info le Hamas n'est pas pionnier en terme d'utilisation de """"missiles"""", le groupe "terroriste" le mieux organisé de la planète c'est celui du sri lanka (tigres tamouls), c'est le seul groupe "terroriste" au monde a posséder une branche aérienne et avoir mené des raids aériens contre l'armée régulière

et comme le rappelait quelques pages plus tôt un membre du forum, tsahal est la fusion d'entités terroristes qui se battaient pour la creation d'israel

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 09-01-2009 à 18:31:25
n°17190067
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2009 à 18:31:28  profilanswer

inclassable a écrit :

Et pour info le Hamas n'est pas pionnier en terme d'utilisation de """"missiles"""", le groupe "terroriste" le mieux organisé de la planète c'est celui du sri lanka (tigres tamouls), c'est le seul groupe "terroriste" au monde a posséder une branche aérienne et avoir mené des raids aériens contre l'armée régulière  

t'as oublié le Pentagone quand même

---------------
rm -rf internet/
n°17190068
igarimasho
Posté le 09-01-2009 à 18:31:29  profilanswer

esfahani a écrit :

Citation :

Quel est le rapport avec Gaza?

n°17190081
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-01-2009 à 18:32:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:heink: Etrange; il me semble que les roquettes sont trop petites pour etre interceptées par des anti-missile...il extrapole bcp je trouve, la conclusion est pas mal, mais le début est tiré par les cheveux, quant à l'usage de l"Iran état voyou" quand on sait que les USA et Israel se torchent avec les resolutions de l'ONU... no comment.

Il mélange un peu tout oui.  :o  

n°17190092
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-01-2009 à 18:34:12  profilanswer

Citation :

L'Office de l'ONU pour la coordination humanitaire, citant "plusieurs témoignages", a affirmé dans un communiqué que "le 4 janvier, des soldats ont évacué environ 110 Palestiniens dans une seule maison à Zeitoun en leur ordonnant de rester à l'intérieur. Vingt-quatre heures plus tard, les forces israéliennes ont bombardé à plusieurs reprises cette maison, tuant environ trente" personnes. L'armée a dit enquêter sur cet incident.

no comment ....

n°17190096
etheriel
Posté le 09-01-2009 à 18:34:29  profilanswer

igarimasho a écrit :

Y'a moins de morts mais plus d'accidents qu'avant. C'est les voitures qui sont devenues plus sûres.

Si y'a moins de morts, c'est peut-etre parce que les accidents se produisent à des vitesses moins elevées, non ?
Ceci dit, HS ici, donc...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17190106
Ernestor
Posté le 09-01-2009 à 18:34:56  profilanswer

Ouais, mélange tout. A Gaza, ce sont des roquettes, donc sans guidage et à relativement faible portée. Et très difficile à intercepter en effet.

Ces fusées balistiques, ça a rien à voir avec une roquette, fusse-t'elle améliorée.

n°17190136
Serpico7
Posté le 09-01-2009 à 18:37:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

j'ai pas lu mais c'est du Attali quoi.

c'est quand même le mec qui peut te faire une dissertation sur comment piloter un F117, mais qui part dans le décor quand tu le mets au guidon d'un 103...

[:icorgnobi]  [:roxelay]  

n°17190140
igarimasho
Posté le 09-01-2009 à 18:38:13  profilanswer

Sur les chaînes de TV américaines ils utilisent beaucoup le terme missile pour qualifier l'armement du hamas j'ai remarqué :/

n°17190169
Serpico7
Posté le 09-01-2009 à 18:42:52  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

L'Office de l'ONU pour la coordination humanitaire, citant "plusieurs témoignages", a affirmé dans un communiqué que "le 4 janvier, des soldats ont évacué environ 110 Palestiniens dans une seule maison à Zeitoun en leur ordonnant de rester à l'intérieur. Vingt-quatre heures plus tard, les forces israéliennes ont bombardé à plusieurs reprises cette maison, tuant environ trente" personnes. L'armée a dit enquêter sur cet incident.

no comment ....

:pfff: truc de fou...un tiers des victimes de l'offensive israélienne sont des enfants...

Sinon dans le meme article

Citation :

LES NÉGOCIATIONS SUR LE PLAN FRANCO-EGYPTIEN PIETINENT

Côté diplomatique, les négociations entamées au Caire en vue d'un cessez-le-feu dans la bande de Gaza semblent piétiner en raison d'un différend entre l'Egypte et Israël sur la sécurisation de la frontière du territoire palestinien et la fin du trafic d'armes destinées au Hamas, a-t-on appris vendredi de sources diplomatiques.  Le Caire serait hostile au déploiement de forces étrangères du côté égyptien de cette frontière de 15 km, selon des diplomates israéliens et européens.

L'Egypte a fait savoir à l'Etat juif qu'elle accepterait tout au plus un renforcement de l'aide technique internationale pour aider ses propres troupes à lutter contre le trafic d'armes via les tunnels creusés sous la frontière. Les autorités israéliennes ont fait de la fin de ce trafic l'une des conditions d'un cessez-le-feu. "Les négociations ne mènent nulle part, pour le moment. Le sentiment que le plan franco-égyptien ne fonctionnera pas gagne du terrain", a déploré un diplomate européen impliqué dans les discussions.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 09-01-2009 à 18:43:21
n°17190171
ijk_refere​nce
Posté le 09-01-2009 à 18:42:58  profilanswer

igarimasho a écrit :

Sur les chaînes de TV américaines ils utilisent beaucoup le terme missile pour qualifier l'armement du hamas j'ai remarqué :/

Nan les américains ! Qu'est ce qu'ils appelaient déjà des armes-de-destructions-massives en Irak ?  :sarcastic:  

---------------
n°17190183
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-01-2009 à 18:44:14  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:pfff: truc de fou...un tiers des victimes de l'offensive israélienne sont des enfants...

ça me rapelle surtout d'anciens evenements très connus :/

n°17190187
Serpico7
Posté le 09-01-2009 à 18:44:50  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Nan les américains ! Qu'est ce qu'ils appelaient déjà des armes-de-destructions-massives en Irak ?  :sarcastic:  

[:ula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)