| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 08:45:11 ![]() ![]() |
kami pouet | Voilà quand on poste des faits, des liens et des preuves ça botte en touche en demandant à faire une « pose » (sic).
|
jamere20 |
|
jamere20 | Ben non, on espère tous qu'Israël détruira le Hamas et qu'ensuite on coupera tous les liens de subordination avec Qatar/USA |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
poney2014 Слава Україні! |
C'est vachement efficace. Au vu des résultats de notre propre xp française, c'est probablement la justification des actions actuelles pour Israël ! Et c'est probable que Dwoakin trouve cette possibilité plausible.
Et d'ailleurs au vu des résultats, c'est certain qu'on aurait été mieux avec eux en fait, et tu es certain qu'elle ne se serait pas couchée devant des terroristes. Juste qu'on serait passé, une fois de plus, pour des cons sur la question ukrainienne, mais maintenant on a l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 25-05-2025 à 10:37:00 |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 10:10:06 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | D’après le canal Telegram du Hamas, ceux-ci auraient exécuté un groupe d’hommes à Gaza accusés d’avoir “pillé” l’aide humanitaire.
--------------- blacklist |
gagaches |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Oui, et d'ailleurs, pour préciser, il s'agit d'un plan de développement pour la Samarie uniquement (le plan s'appelle "Million en Samarie" ), le but du plan est clairement de remplir l'une des zones les moins densément peuplées de la Judée-Samarie. Et vu les prix de déglingos pour se loger à Jérusalem, ils n'auront pas de problème à vendre.
Message édité par Dworkin le 25-05-2025 à 10:57:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | Note pour les lecteurs: la Samarie est la partie nord de la Cisjordanie, tandis que la Judée est la partie sud. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
azymantiop |
|
Modération | Posté le 25-05-2025 à 11:42:33 ![]() Freddy021 / kami, non contents de filer interminablement votre dialogue de sourds, vous essayez de le prolonger côté modération en multipliant les alertes (antisémite ! Justification de crime contre l'humanité ! Insultes ! Provocation ! Ouin-ouin!) Ce serait bien de rester factuel, de citer ses sources, d'éviter les posts quérulents à base de « vilain LFI / vilain négateur de crimes de guerre » et de réfléchir à deux fois avant d'appuyer sur le bouton « alerte ». Message cité 1 fois Message édité par because the night le 25-05-2025 à 11:42:44 |
kami pouet |
Tu simplifies à outrance : |
kami pouet |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Un nouveau plan d'aide à Gaza, contournant l'ONU et présenté comme neutre, est né en Israël.
Message cité 4 fois Message édité par Theolaitouais le 25-05-2025 à 12:08:37 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-05-2025 à 12:29:31 |
manuel-lv |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Concrètement, ça a surtout l'air de permettre à la société en question de ramasser du renseignement. Pour la distribution de nourriture, c'est un bordel sans nom, un énorme chaos, pour l'instant. Message édité par Dworkin le 25-05-2025 à 13:41:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah | À Gaza, un bombardement israélien tue neuf enfants d’un couple de médecins palestiniens
Sans doute 9 enfants membres du hamas. On remarquera que l'armée bombarde au moindre soupçon, et "examine" ensuite les dommages aux civils --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
Rasthor |
|
djobidjoba | l'autre jour je lisait l'article sur une grand mere morte de chagrin en israel.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Rasthor |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | "Pas uniquement la sécurité : l'entreprise américaine censée opérer à Gaza recrute du personnel de renseignement". Un article d’Ynet https://www.ynet.co.il/news/article/h10bqlggxl et de Shomirim https://www.shomrim.news/hebrew/gaza-aid-security
« Esprit start-up » est-il dit. Pour l'instant, c'est surtout l'esprit poucave au vu des nombreuses fuites dans la presse israélienne et américaine. On sent les parties prenantes pas du tout sereines.
Message édité par Theolaitouais le 25-05-2025 à 16:16:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gagaches |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
Errare perseverare diabolicum |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Avoir un semblant de dignité en ne nommant pas 'animaux humains' l'ensemble de Gaza, en ne se proclamant pas ''l' armée la plus morale du monde", en ne commettant pas les mêmes atrocités à grande échelle que celles du 07/10 etc serait un bon début. Bref quand on accuse son voisin d'atrocités alors qu'on fait la même chose depuis plus de deux ans faut pas s'étonner que la communauté internationale et les médias, même ceux de droite, condamnent ces crimes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |