| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 19:09:09 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
gagaches |
"et que donc la réponse armée de l’IDF ultra violente est justifiée ?" Tu peux quoter si tu veux, aucun problème pour moi. Ces 2 phrases sont mes propos et sont liées : 1/ les palestiniens sont toujours convaincus qu'une réponse violente et par les armes est la seule solution pour eux 2/ la réponse armée de l'IDF ultra violente de raser Gaza n'est en aucun cas justifiée
Je t'ai répondu sur le fond. Tu peux baisser d'un ton et arrêter la provoc' en arrêter d'appeler les messages différents des tiens comme "complices des crimes de guerre de Tsahal" Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 25-05-2025 à 19:28:57 --------------- |
belisarios |
Pour les cadavres peut être et encore a mon avis les israéliens placés dans une situation analogue aux gazaouis feraient sûrement pareil , car montrer les cadavres c'est la seule arme qui te reste . Mais alors la seconde phrase. On ne sait pas exactement a quel camps elle s'applique . Message édité par belisarios le 25-05-2025 à 19:45:44 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Se moquer d'une fable intentionnellement forgée par un pouvoir cynique pour influer sur l'opinion a un sens. Mais concernant le bébé dans le four, cela provient du président d'une ONG, par ailleur réputée, United Hatzalah. Apparemment, il s'est fondé sur un témoignage unique, amplifié et déformé, certes, mais au sein d'un océan d'abominations, cela ne prête pas spécialement à sourire. Et même si on peut le lui en faire reproche, le démenti a été rapide et provient de la presse et de l'armée israélienne. Donc renvoyer cela à la gueule des Israéliens, c'est parfaitement dégueulasse. https://www.tf1info.fr/internationa [...] 74742.html Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-05-2025 à 19:53:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 20:02:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ah oui, j'avais eu un doute si c'était Zaka pour les bébés dans le four, merci de l'infirmer.
Sauf quand que tu as un truc aussi gros que ça, tu essayes au minimum d'avoir des preuves ou des sources solides avant de s'en faire le relai. Pourtant Netanyahou et son caniche Habib l'ont relayé à de multiples reprises. Et ce n'est pas renvoyer ça à la gueule des Israëliens, ils n'y sont pour rien, mais à ceux qui ont font la propagande. https://www.courrierinternational.c [...] -massacres
Message édité par Rasthor le 25-05-2025 à 20:08:05 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les USA, ces génies
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce qu'on entend ce soir aux infos, le plan de l'état-major en "trois zones civiles" entrecoupées de corridors militaires (Morag, Netzarim) et de zones tampons dont je parlais il y a quelques pages est confirmé. Tsahal précise ce soir que le but immédiat et d'occuper entre 75% et 80% du territoire de Gaza d'ici la fin du mois prochain. Un commentateur politique laisse entendre que le plan a été concerté et validé avec l'administration américaine, à voir si c'est confirmé.
Je cite l'article : Je ne vois pas comment faire la leçon aux Israéliens au sujet de cette journée. Il est parfaitement compréhensible que des écarts à la vérité aient pu se produire sur l'instant, ils ont été corrigé au sein même de la société israélienne. Faire de l'ironie la dessus me semble moralement assez déplacé.
Dans les deux cas, il n'y a pas d'indice probant qu'il se soit agit de mensonges délibérément forgés. Et le contexte, c'est une journée barbare où le Hamas a délibérément laissé la bride au cou des combattants pour perpétrer une multitude de crimes plus révoltants les uns que les autres contre des civils désarmés. Cela rendait ces horreurs parfaitement plausibles sur le moment. Dans les deux cas, le démenti est venu rapidement et par des voies officielles israéliennes, à commencer par l'armée. Il n'y a donc objectivement rien à reprocher aux Israéliens dans ces deux affaires, qu'il s'agisse du peuple ou de l'État. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-05-2025 à 20:48:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Modération | Posté le 25-05-2025 à 20:47:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 25-05-2025 à 20:48:06 |
Rasthor |
|
arthas77 |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Rasthor |
|
arthas77 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 25-05-2025 à 21:24:56 |
Rasthor |
Il y a d'autres vraies ONG dans le même style.
Message édité par Rasthor le 25-05-2025 à 21:27:56 |
Tu as une multitudes de témoignages horribles qui popent de partout : A, B, C, D, E... Et là dedans, le témoignage B est faux. Mais tu n'as aucun moyen de le savoir, et ça vient de se produire. Je ne vois pas comment moralement dire aux Israéliens : vous ne devez RIEN évoquer de ce qui vient de se passer tant qu'une enquête indépendante de l'ONU n'aura pas validé tous les faits. C'est absolument ridicule et moralement injustifiable. Le peuple israélien a été abreuvé d'horreur cette journée, ni moi, ni toi, ni personne n'est légitime à les sermoner sur ce genre d'erreur, dès lors que c'est involontaire et que ça a été corrigé dans un délais raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-05-2025 à 21:29:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Je vois pas en quoi c'est une attaque personnelle quand on affirme un fait, vérifié et argumenté, en citant des participants du topic en exemple. Certains discours ici sont condamnables par la justice, la justification de crime de guerre et contre l'humanité sont des délits qui relèvent du pénal hors ils ont été largement démontré comme l'indique la CPI. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |