| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 15:11:13 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
racingman11 |
|
Rasthor |
Je n'ai agressé personne. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ça, c'est réellement le véritable révélateur de l'hypocrisie XXL de la vaste majorité des critiques. Sur Gaza, pas de souci, y'a plein de place au débat, tout ce que tu veux. Mais sur le Liban, normalement, il y aurait dû y avoir consensus dès la première roquette tirée sur Israël le 8 octobre au matin. Au lieu de ça, pas UN MOT. Des déclarations vagues et convenues, ne citant jamais le Hezbollah, ne parlant jamais de la situation des civils israéliens, parlant uniquement des risques pour les civils au Liban, et appelant Israël à la retenue. Et évidemment, les condamnations quand Israël finit par perdre patience et rentre dans le Hezbollah. Conclusion, que la France se carre son hypocrisie et ses menaces bien profond et aille voir ailleurs si on y est. Message édité par Dworkin le 20-05-2025 à 15:23:33 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Rasthor |
|
Terisonen |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Terisonen |
|
racingman11 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
racingman11 |
|
Rasthor |
Ils (Israéliens et Palestiniens) ne sont pas d'accord. |
Terisonen |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roland- |
Rasthor |
|
Sankaz |
|
pate a pouf |
Par ailleurs, je n'ai pas ta culture mais pour moi l'argument d'être majoritaire ou non depuis X siècles ne s'applique pas absolument quand dans la région il y a un empire déliquescent où de nombreux peuples se voient offerte la possibilité d'avoir leur propre État, et où ils y sont tous légitimes de par leur simple présence au sein de cet empire. Mais je ne comprends pas cette obstination à dire "il suffit de décoloniser" pour régler le problème, quand en face tu as un ennemi qui n'arrêtera pas le combat tant que tu n'auras pas entièrement disparu. À moins que par "décoloniser" tu veux dire que les juifs doivent tous plier bagage y compris sur le territoire de 47, 48 ou 67 au choix? Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 20-05-2025 à 16:29:12 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mantel |
|
roland- |
roland- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |