| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 19:43:31 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
deumilcat |
"sauf impératif militaire" et puis je parlais que de ce que faisaient les Alliés hein... Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 19:55:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deumilcat |
- "Dworkin lui au moins il est sur place"
allez, un echantillon gratuit tout frais d y a qq heures:
Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 20:49:12 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 29-05-2024 à 20:39:17 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:50:20 ![]() ![]() |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 20:55:06 |
deumilcat |
ils sont cons les antisémites, s'ils veulent faire detester le drapeau d'Israel il suffit de l'arborer en commettant des crimes, comme ca hop l'arborer deviendrait scandaleux Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 20:58:21 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MacEugene This is the Way. |
En même temps on peut pas dire du reste de l'interview que ce médecin soit très pro-Hamas. En règle générale les sondages dans des dictatures ne sont pas vraiment considérées comme fiables d'ailleurs. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Perso j'ai aussi vu passer ça en termes de sondage --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tout l'Axe Philadelphie est sous contrôle de Tsahal, c'est la foire aux tunnels et aux lanceurs de roquettes --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zastis |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 29-05-2024 à 21:40:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deumilcat |
Du coup lui il se basait sur quoi en 2018? Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 21:43:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
J'espere que tu as ecris ce message en tapant sur ton clavier avec tes poings et des larmes qui coulent sur ton visage. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-05-2024 à 21:57:35 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 29-05-2024 à 22:51:11 --------------- WOW chien beaucoup |
deumilcat |
|
Hoiniel |
|
D_omi sourit | Judée-Samarie : deux blessés dans un attentat à la voiture bélier près de Naplouse
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Alors je ne dis pas que c'est un sociologue avec la méthodologie rigoureuse d'un thésard à l'ENS ou de Weber hein. Mais normalement, un médecin est formé à la recherche empirique et quand on est bénévole dans un territoire en guerre dont les hôpitaux se font bombarder, tu dois croiser un paquet de monde, en dedans et en dehors, de toutes les conditions au vu du nombre très important de blessés accompagnés de leurs proches : s'il se pose la question du soutien au Hamas, il a la méthode pour y répondre si c'est un bon. Après il est peut-être là le biais, les blessés et les proches de personnes décédées en ont (très) gros sur la patate --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
basketor63 Sarkozy en prison |
Non, si il y a pas un LFI en face pour le recadrer, il débite sa merde sur un tapis rouge, qu'il ne nettoie pas ensuite.
T'avais de la famille en Afrique du Sud quand tu protestais contre l'apartheid ?
Si je comprends bien il faudrait avoir un master en histoire de l'antisémitisme pour avoir le droit de parler français.
Pourquoi la France fournit des armes à Israël alors ?
C'est ptêtre parce-que l'Italie est plus antisémite qu'islamophobe ?
J'ai entendu parler de ça aussi
https://thecradle.co/articles-id/14797
Sans doute vas-tu ne pas t'arrêter sur ta lancée et nous éclairer sur ce qu'on doit déduire de la députation de Meyer Habib, de son comportement, et des personnes qu'il représente alors Message édité par basketor63 le 29-05-2024 à 23:40:55 |
Tuxerman12 |
|
deumilcat | Comme on le prédit depuis 6 mois...
Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 23:58:07 |
basketor63 Sarkozy en prison | bordel je cherchais des infos sur les liens entre Habib et Netanyahu et ...
Et ils ont parlé de
https://hassidout.org/meyer-habib-a [...] e-travail/
C'est Dominique Farrugia à gauche ? Il a l'air tellement content que j'ai l'impression de voire Dominique
Pas au niveau de ce qu'on fait en aidant l'Ukraine directement si on aide pas les palestiniens directement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2024 à 00:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 00:02:57 ![]()
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 30-05-2024 à 00:11:03 --------------- // Guillemin. |
Tu hallucines complètement, la CPI cible en général les quelques dirigeants principaux, mais après ils vont tous y passer, sans compter la CIJ qui condamne les états entiers. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2024 à 00:13:43 |
deumilcat |
bah voyons , "tous les juifs se ressemblent" hein c'est ca? Antisémite! Message édité par deumilcat le 30-05-2024 à 00:12:08 |
C'est pas la Judée-Samarie, c'est la Cisjordanie Faudrait penser à arrêter des relayer les articles de propagande coloniale israélienne qui font fi du droit international Message édité par basketor63 le 30-05-2024 à 00:20:46 |
Gaza c'est un camp de réfugié géant, 80% des palestiniens de Gaza sont des réfugiés Message édité par basketor63 le 30-05-2024 à 00:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |