| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 00:51:43 ![]() ![]() |
nehoria |
deumilcat |
pas seulement. C'est la version a peine plus lisse de ce que fait son grand pote Netanyahuh avec la liberté de la presse à Gaza on parle quand meme d'un mec qui dans sa jeunesse a échappé a 2 ans de taule Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 01:01:04 |
basketor63 Sarkozy en prison | "Toi le cochon : altercation à l'assemblée nationale" https://www.youtube.com/watch?v=8RgX6gGRTuI Pas tout écouté, encore mais Barbier sort des trucs hallucinants encore En gros il dit ptetre que le drapeau palestinien à l'AN c'est comme planter un drapeau qui veut dire gloire aux terroristes, je vous laisse le soin d'écouter sans ma paraphrase Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-05-2024 à 01:20:22 |
deumilcat |
En tout cas coeur sur nous, on a bien réussi à ne pas importer le conflit IP en France Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 01:15:37 |
la lampe |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
homnibus |
Euh pourquoi pas ? En quoi la France serait elle particulièrement impliquée ? Autant pour des conflits africains je pourrais comprendre vu l'histoire commune de ces deux régions, autant le conflit au proche Orient ne vois pas |
asimp | C'est quoi cette histoire de "porc" = insulte antisémite ? Jamais entendu ça de ma vie |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 08:03:14 ![]() ![]() |
rionsnoir | Et pourtant : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
disgrace | Drap |
Tuxerman12 |
|
nehoria |
Tuxerman12 |
|
homnibus |
Je pense que tu devrais revoir la définition de strawman |
homnibus |
Par contre je comprend pas pourquoi la France devrait s'engager particulièrement dans cette histoire. |
F_lanker |
|
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Cette nuit, je réfléchissais à l'élection de Yaïr Golan à la tête d'Avoda, et je me demandais si, malgré l'indifférence quasi-générale à ce stade, ça ne pouvait pas avoir d'implications plus larges que le simple jeu des chaises musicales habituel pour se disputer les miettes d'un parti donné à 4 sièges à la Knesset par les sondages, au mieux.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
homnibus |
Euh non absolument pas, je suppose qu'il te manque un redface |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-05-2024 à 08:58:57 |
Hoiniel | Tout va bien en France avec les remarques antisemites qui explosent dès le primaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
haakainu |
Message édité par haakainu le 29-05-2024 à 09:11:52 |
boober Compromis, chose due |
d'ailleurs je serais pour le retrait de la viande de porc des marchés, c'est irrespectueux des religions qui n'en mangent pas tout ça parce que quelques illuminés prennent ça pour une insultes raciste et antisémites (ça peut etre utilisé pour insulter violemment, oui ok admettons, mais il existe des mots bien plus evidents, marquant, et graves pour signifier une insulte. mais bon, faut se trouver des nouveaux problèmes de langage, de compréhension et de communication, on en a pas assez tout le tour du ventre Et qu'on arrive pas a réglé depuis des siecles en plus ! puis faut s'adapter au contexte et au changement enfin
Message cité 2 fois Message édité par boober le 29-05-2024 à 09:14:52 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kalidor Repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tuxerman12 |
Ben porc c'est en relation avec le mode de vie de l'animal à pattes courtes qui se roule dans la boue, et lorsqu'on métaphorise ça à des comportements humains, c'est quelqu'un qui dit et/ou fait du sale Et tu touches pas au jambon de Bayonne ! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2024 à 09:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |