Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70704952
nehoria
Posté le 29-05-2024 à 00:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

C'est juste extrêmement drôle  [:michel_cymerde:7]

C'est extrêmement drôle (on est presque sur du pathétique quand même) et en même temps, ça ne donne pas foi en l'humanité. Bon, il faut dire que le sujet du topic non plus.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 00:51:43  profilanswer

n°70704954
nehoria
Posté le 29-05-2024 à 00:52:19  profilanswer

La frappe aérienne, bien que tragique, ne justifie pas un changement de politique de la part des États-Unis, ont déclaré des responsables.

Citation :

John Kirby, porte-parole du Conseil national de sécurité, a déclaré que l'ampleur de la frappe n'était pas suffisante pour modifier la politique américaine. « Nous ne voulons pas d'une opération terrestre d'envergure », a déclaré M. Kirby. « Ce n'est pas ce que nous avons vu.»

Citation :

Khaled Elgindy, chercheur au Middle East Institute et conseiller des dirigeants palestiniens lors des précédentes négociations de paix, a déclaré que la Maison Blanche profitait de ses descriptions ambiguës de la « ligne rouge » de M. Biden pour l'opération militaire d'Israël à Rafah.

« C'est vraiment flou et c'est voulu », a déclaré M. Elgindy. « Ils ne veulent pas être coincés. Ils ne veulent pas s'enfermer en identifiant un point exact ou une ligne de démarcation, parce qu'Israël franchira absolument cette ligne. Nous l'avons vu à maintes reprises ».

---------------
// Guillemin.
n°70704965
deumilcat
Posté le 29-05-2024 à 00:59:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a tous les EDL israëliens en 1 minute c'est magique [:ubik75]

basketor63 a écrit :

C'est juste extrêmement drôle  [:michel_cymerde:7]

pas seulement.
Habib critique les méthodes peu orthodoxes des insoumis pour en meme temps, alors qu'il se sait filmé,  apostropher des journalistes pour qu'ils arretent de donner la parole à un député  :sleep:

C'est la version a peine plus lisse de ce que fait son grand pote Netanyahuh avec la liberté de la presse à Gaza

on parle quand meme d'un mec qui dans sa jeunesse a échappé a 2 ans de taule
 parce que les 8 blessés graves qu'il a causé en reunion ont été indemnisés par un fond d'indemnisation des victimes du terrorisme  :sweat:
(bon ok c'etait des fachos a la fete de Jeanne d'Arc... mais les manifs sont autorisées en France c'est les meme regles pour tout le monde...
Si sa compréhension de la démocratie s'arrete à la liberté de faire ce qu'il veut lui, c'est qu'il a -visiblement- pas compris la démocratie...)

Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 01:01:04
n°70704971
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-05-2024 à 01:06:18  profilanswer

"Toi le cochon : altercation à l'assemblée nationale"
Manu Bombard sur BFMTV, avec un grand Christophe Barbier comme à l'accoutumée

https://www.youtube.com/watch?v=8RgX6gGRTuI

Pas tout écouté, encore mais Barbier sort des trucs hallucinants encore  [:mooonblood:4]

En gros il dit ptetre que le drapeau palestinien à l'AN c'est comme planter un drapeau qui veut dire gloire aux terroristes, je vous laisse le soin d'écouter sans ma paraphrase  [:mooonblood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 29-05-2024 à 01:20:22
n°70704984
deumilcat
Posté le 29-05-2024 à 01:15:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas tout écouté, encore mais Barbier sort des trucs hallucinants encore  [:mooonblood:4]

Je en gros il dit ptetre que le drapeau palestinien à l'AN c'est comme planter un drapeau qui veut dire gloire aux terroristes, je vous laisse le soin d'écouter sans ma paraphrase  [:mooonblood:2]

En tout cas coeur sur nous, on a bien réussi à ne pas importer le conflit IP en France  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 01:15:37
n°70705122
la lampe
Posté le 29-05-2024 à 07:09:47  profilanswer

nehoria a écrit :

Petite couche supplémentaire et après j'arrête.  [:roxelay]  

[:teepodavignon:8]

[:roxelay] quel pitre

n°70705138
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 07:20:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

En gros il dit ptetre que le drapeau palestinien à l'AN c'est comme planter un drapeau qui veut dire gloire aux terroristes, je vous laisse le soin d'écouter sans ma paraphrase  [:mooonblood:2]  

Barbier tous les soirs sur BFM, il est loin la neutralité dans ses propos, j'espère qu'ils invitent systématiquement une autre personne pour contrebalancer ses propos sur les sujets importants.

n°70705143
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 07:22:51  profilanswer

deumilcat a écrit :

En tout cas coeur sur nous, on a bien réussi à ne pas importer le conflit IP en France  [:julm3]  

On ne peut pas faire comme s'il ne se passait rien et continuer à préparer la compet de badminton des JO dans le plus grand des calmes.

n°70705187
homnibus
Posté le 29-05-2024 à 07:53:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On ne peut pas faire comme s'il ne se passait rien et continuer à préparer la compet de badminton des JO dans le plus grand des calmes.

Euh pourquoi pas ? En quoi la France serait elle particulièrement impliquée ?

Autant pour des conflits africains je pourrais comprendre vu l'histoire commune de ces deux régions, autant le conflit au proche Orient ne vois pas

n°70705209
asimp
Posté le 29-05-2024 à 08:03:14  profilanswer

C'est quoi cette histoire de "porc" = insulte antisémite ?  Jamais entendu ça de ma vie  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 08:03:14  profilanswer

n°70705236
rionsnoir
Posté le 29-05-2024 à 08:11:23  profilanswer

Et pourtant :
https://twitter.com/halteconnerie/s [...] -S-_A&s=19

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70705256
joams
Posté le 29-05-2024 à 08:19:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En quoi tu es concerné? T as de la famille sur place? Sinon j espère que tu fait de même pour tous les conflits de cette planète  :sarcastic:  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70705268
disgrace
Posté le 29-05-2024 à 08:22:35  profilanswer

Drap

n°70705292
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 08:31:24  profilanswer

homnibus a écrit :

Euh pourquoi pas ? En quoi la France serait elle particulièrement impliquée ?

Autant pour des conflits africains je pourrais comprendre vu l'histoire commune de ces deux régions, autant le conflit au proche Orient ne vois pas

joams a écrit :

En quoi tu es concerné? T as de la famille sur place? Sinon j espère que tu fait de même pour tous les conflits de cette planète  :sarcastic:  

Strawman puissance 50 dès l'aube [:clooney24]

n°70705294
nehoria
Posté le 29-05-2024 à 08:32:02  profilanswer

joams a écrit :

Comme si le fait de ne pas s'intéresser à tous les conflits de cette planète (chose impossible par ailleurs), ou de ne pas être touché personnellement par celui-ci, était un prérequis pour légitimer un engagement ou plus généralement une empathie envers les victimes de ce conflit particulier.

Je vois souvent cet argument revenir, et je ne comprends pas comment on peut penser qu'il est pertinent.

---------------
// Guillemin.
n°70705297
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 08:34:05  profilanswer

nehoria a écrit :

Comme si le fait de ne pas s'intéresser à tous les conflits de cette planète (chose impossible par ailleurs), ou de ne pas être touché personnellement par celui-ci, était un prérequis pour légitimer un engagement ou plus généralement une empathie envers les victimes de ce conflit particulier.

Je vois souvent cet argument revenir, et je ne comprends pas comment on peut penser qu'il est pertinent.

:jap:

n°70705300
homnibus
Posté le 29-05-2024 à 08:34:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Strawman puissance 50 dès l'aube [:clooney24]

Je pense que tu devrais revoir la définition de strawman

n°70705306
homnibus
Posté le 29-05-2024 à 08:35:23  profilanswer

nehoria a écrit :

On a le droit de sentir impliqué dans ce conflit uniquement, je vois pas de soucis.

Par contre je comprend pas pourquoi la France devrait s'engager particulièrement dans cette histoire.

n°70705311
F_lanker
Posté le 29-05-2024 à 08:36:50  profilanswer

C'est pathologique cette victimisation systématique...
En 2024 quand tu traites quelqu'un de porc ça n'a aucune connotation antisémite.

n°70705334
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 08:41:30  profilanswer

Dans le langage courant contemporain cette connotation a disparu depuis bien longtemps.

n°70705338
Tammuz
Posté le 29-05-2024 à 08:42:25  profilanswer

asimp a écrit :

C'est quoi cette histoire de "porc" = insulte antisémite ?  Jamais entendu ça de ma vie  :heink:  

Tu es né la semaine dernière ?

Pour ton instruction : https://fr.wikipedia.org/wiki/Judensau

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70705343
fatah
Posté le 29-05-2024 à 08:43:15  profilanswer

Tous ces gosses qui se traitent de gros porcs et ne se savent pas antisémites [:hansaplast]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70705347
Tammuz
Posté le 29-05-2024 à 08:43:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dans le langage courant contemporain cette connotation a disparu depuis bien longtemps.

Sacrée justification : ça faisait un moment qu'on ne l'utilisait plus, donc on peut recommencer.     [:tammuz]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70705355
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-05-2024 à 08:45:01  profilanswer

Cette nuit, je réfléchissais à l'élection de Yaïr Golan à la tête d'Avoda, et je me demandais si, malgré l'indifférence quasi-générale à ce stade, ça ne pouvait pas avoir d'implications plus larges que le simple jeu des chaises musicales habituel pour se disputer les miettes d'un parti donné à 4 sièges à la Knesset par les sondages, au mieux.

Dans l'absolu, Golan a beaucoup d'atout pour redonner un souffle de vie à la gauche : une posture sioniste de gauche, un background militaire conséquent, un positionnement laïc ferme, "libéral" (au sens de "progressiste" ), une opposition frontale aux kahanistes, et un comportement aussi héroïque que modeste le 7 octobre au matin. De plus, sa victoire écrasante à la primaire montre que plus personne au parti travailliste, plus aucun "éléphant" ne maîtrise suffisamment l'appareil du parti pour lui barrer la route.

A ce stade, je ne crois pas à une révolution politique, dans la mesure où la sociologie du pays et son évolution démographique ne jouent pas en faveur (euphémisme) d'un retour de la gauche à la tête du pays. L'épisode Lapid/Bennett n'était qu'une parenthèse anti-bibiste de circonstance, et elle n'avait quasiment rien "de gauche". Mais, si je ne crois pas à un retour de la gauche, je pense qu'il n'est pas impossible que Golan amène un vent de renouveau à gauche, dans le sens où il appuie sa démarche sur une volonté de ramener des valeurs et une plateforme idéologique, même si sa plateforme politique reste pour l'instant très vague, voire inexistante. Le simple fait de ramener des valeurs dans le champ politique devrait être salué par tout le monde, quel que soit son camp. Et il n'est pas impossible que, justement, ça incite des gens chez Lapid, voire pourquoi pas chez Gantz, qui ont consenti au "vote utile" anti-Netanyahou ces dernières années, à "rentrer au bercail" idéologique.

Beaucoup trop tôt pour faire le moindre pronostic, évidemment. Il n'est pas impossible non plus que tout ça soit un pétard mouillé, et qu'au final, il parvienne tout juste à sauver Avoda de la correctionnelle qui l'attend, en obtenant 4 ou 5 mandats lors des prochaines élections. L'évolution de la guerre influera aussi beaucoup, probablement.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70705358
markesz
Destination danger
Posté le 29-05-2024 à 08:45:05  profilanswer

homnibus a écrit :

On a le droit de sentir impliqué dans ce conflit uniquement, je vois pas de soucis.

Par contre je comprend pas pourquoi la France devrait s'engager particulièrement dans cette histoire.

L'importante population d'origine musulmane, c'est assez logique. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70705372
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 08:46:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sacrée justification : ça faisait un moment qu'on ne l'utilisait plus, donc on peut recommencer.     [:tammuz]

Il sert à rien ton post.

n°70705379
Tammuz
Posté le 29-05-2024 à 08:48:39  profilanswer

https://i.goopics.net/3gs4sn.png

https://x.com/LeHuffPost/status/1795492731227189685

---------------
n°70705424
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-05-2024 à 08:57:00  profilanswer

asimp a écrit :

Ils nous insultent de porcs depuis de nombreuses années nous aussi, c'est pas que les Juifs. Regarde les racailles en keffieh en manifs qui insultent les flics au nom de "sales porcs" par exemple :D

n°70705429
joams
Posté le 29-05-2024 à 08:58:24  profilanswer

markesz a écrit :

Pourtant les ouighours ou l Inde, ils en ont rien a foutre  [:l'enfant pourri:1] peut etre qu aller se frotter aux chinois ou hindous, c est plus hasardeux [:iteza]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70705430
homnibus
Posté le 29-05-2024 à 08:58:29  profilanswer

markesz a écrit :

Euh non absolument pas, je suppose qu'il te manque un redface :o

n°70705433
la lampe
Posté le 29-05-2024 à 08:58:44  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ils nous insultent de porcs depuis de nombreuses années nous aussi, c'est pas que les Juifs. Regarde les racailles en keffieh en manifs qui insultent les flics au nom de "sales porcs" par exemple :D

Très grave :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-05-2024 à 08:58:57
n°70705436
Hoiniel
Posté le 29-05-2024 à 08:59:09  profilanswer

Tout va bien en France avec les remarques antisemites qui explosent dès le primaire.  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] ce=default

n°70705447
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-05-2024 à 09:00:55  profilanswer

C'est depuis le 8 octobre ça. A la seconde où il y a eu ces affiches, il y a eu des no-brains pour les arracher. Maintenant fatalement avec tout le cirque de LFI, ils sont galvanisés.  

---------------
n°70705475
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-05-2024 à 09:06:04  profilanswer

Beaucoup de pressions pour arrêter l’opération à Rafah.
Si on avait eu le dixième de ces pressions pour libérer les otages, des innocents seraient peut être rentrés chez eux.
Mention spéciale aux états alliés du Hamas.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70705490
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-05-2024 à 09:09:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Très grave :lol:

Plus grave que la rixe qui a lieu en ce moment-même à Gaza si tu veux aller par là oui, vu que ça nous concerne nous directement.  [:jpm1:4]

n°70705498
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-05-2024 à 09:09:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tout va bien en France avec les remarques antisemites qui explosent dès le primaire.  

Quelle surprise [:juanlespines:3]  
Tu sais que le camp républicain a perdu quand tous ceux qui ont tout fait pour cacher les premiers signes du cancer afin qu’il soit inarretable, ne se donnent même plus la peine de nier ou minimiser.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70705500
haakainu
Posté le 29-05-2024 à 09:10:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu es né la semaine dernière ?

Pour ton instruction : https://fr.wikipedia.org/wiki/Judensau

Ah, toujours les mêmes  :O

Citation :

apparus au Moyen Âge dans l’art chrétien anti-Juifs et dans les caricatures antisémites presque exclusivement dans les pays de langue germanique

Message édité par haakainu le 29-05-2024 à 09:11:52
n°70705511
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-05-2024 à 09:12:02  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est pathologique cette victimisation systématique...
En 2024 quand tu traites quelqu'un de porc ça n'a aucune connotation antisémite.

porc faut plus l'employé c'est tout  [:stephan_lapaix]

d'ailleurs je serais pour le retrait de la viande de porc des marchés, c'est irrespectueux des religions qui n'en mangent pas

tout ça parce que quelques illuminés prennent ça pour une insultes raciste et antisémites (ça peut etre utilisé pour insulter violemment, oui ok admettons, mais il existe des mots bien plus evidents, marquant, et graves pour signifier une insulte. mais bon, faut se trouver des nouveaux problèmes de langage, de compréhension et de communication, on en a pas assez tout le tour du ventre [:stephan_lapaix]

Et qu'on arrive pas a réglé depuis des siecles en plus ! :D

puis faut s'adapter au contexte et au changement enfin  [:stephan_lapaix]

Edit: moi je m'en fous je suis un goy :o , c'est gentil y parait.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 29-05-2024 à 09:14:52

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70705568
kalidor
Repenti
Posté le 29-05-2024 à 09:21:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cette nuit, je réfléchissais à l'élection de Yaïr Golan à la tête d'Avoda, et je me demandais si, malgré l'indifférence quasi-générale à ce stade, ça ne pouvait pas avoir d'implications plus larges que le simple jeu des chaises musicales habituel pour se disputer les miettes d'un parti donné à 4 sièges à la Knesset par les sondages, au mieux.

Dans l'absolu, Golan a beaucoup d'atout pour redonner un souffle de vie à la gauche : une posture sioniste de gauche, un background militaire conséquent, un positionnement laïc ferme, "libéral" (au sens de "progressiste" ), une opposition frontale aux kahanistes, et un comportement aussi héroïque que modeste le 7 octobre au matin. De plus, sa victoire écrasante à la primaire montre que plus personne au parti travailliste, plus aucun "éléphant" ne maîtrise suffisamment l'appareil du parti pour lui barrer la route.

A ce stade, je ne crois pas à une révolution politique, dans la mesure où la sociologie du pays et son évolution démographique ne jouent pas en faveur (euphémisme) d'un retour de la gauche à la tête du pays. L'épisode Lapid/Bennett n'était qu'une parenthèse anti-bibiste de circonstance, et elle n'avait quasiment rien "de gauche". Mais, si je ne crois pas à un retour de la gauche, je pense qu'il n'est pas impossible que Golan amène un vent de renouveau à gauche, dans le sens où il appuie sa démarche sur une volonté de ramener des valeurs et une plateforme idéologique, même si sa plateforme politique reste pour l'instant très vague, voire inexistante. Le simple fait de ramener des valeurs dans le champ politique devrait être salué par tout le monde, quel que soit son camp. Et il n'est pas impossible que, justement, ça incite des gens chez Lapid, voire pourquoi pas chez Gantz, qui ont consenti au "vote utile" anti-Netanyahou ces dernières années, à "rentrer au bercail" idéologique.

Beaucoup trop tôt pour faire le moindre pronostic, évidemment. Il n'est pas impossible non plus que tout ça soit un pétard mouillé, et qu'au final, il parvienne tout juste à sauver Avoda de la correctionnelle qui l'attend, en obtenant 4 ou 5 mandats lors des prochaines élections. L'évolution de la guerre influera aussi beaucoup, probablement.

De ce que j'ai compris du système politique, tout se joue sur la constitution de coalitions. Dans cette optique, quel serait le nombre de sièges que devrait obtenir Avoda pour avoir un poids significatif dans la constitution de la prochaine coalition au pouvoir ? A ton avis, est-ce utopique ou réalisable en considérant que l'électorat "de gauche" pourrait se recentrer sur cette candidature comme tu en évoques la possibilité ?  

Dans le prolongement, si ce nombre de siège "minimum" est atteint et que Avoda rentre dans cette coalition, quel serait son influence potentielle sur la politique israélienne, aussi bien en terme de gestion de la question palestinienne qu'en terme de politique intérieure (socio-économique principalement) ?

Tu évoques aussi un retour de valeurs dans le champ politique. Quelles en sont les principales mises en avant par Golan ?

Enfin, dernière question, tu n'as rien de mieux à faire, la nuit ?  :pt1cable:  

n°70705576
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-05-2024 à 09:22:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, bonne ambiance, en France. 500% d'augmentation d'ouvertures de dossiers d'Alyah depuis le 7 octobre.

---------------
n°70705581
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 09:23:18  profilanswer

boober a écrit :

porc faut plus l'employé c'est tout  [:stephan_lapaix]

d'ailleurs je serais pour le retrait de la viande de porc des marchés, c'est irrespectueux des religions qui n'en mangent pas

tout ça parce que quelques illuminés prennent ça pour une insultes raciste et antisémites (ça peut etre utilisé pour insulter violemment, oui ok admettons, mais il existe des mots bien plus evidents, marquant, et graves pour signifier une insulte. mais bon, faut se trouver des nouveaux problèmes de langage, de compréhension et de communication, on en a pas assez tout le tour du ventre [:stephan_lapaix]

Et qu'on arrive pas a réglé depuis des siecles en plus ! :D

puis faut s'adapter au contexte et au changement enfin  [:stephan_lapaix]

Edit: moi je m'en fous je suis un goy :o , c'est gentil y parait.

Ben porc c'est en relation avec le mode de vie de l'animal à pattes courtes qui se roule dans la boue, et lorsqu'on métaphorise ça à des comportements humains, c'est quelqu'un qui dit et/ou fait du sale [:spamafote]

Et tu touches pas au jambon de Bayonne !

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2024 à 09:23:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)