| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 12:21:00 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur | Certains non-français connaissent Meyer Habib en Israël ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor |
LeGrandMatheux Animateur | Je pense qu'on lui demande il voit pas qui c'est, no redface.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-05-2024 à 12:52:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur | Tu votes Dworkin du coup pour Meyer ? T'as le droit de ne pas répondre
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-05-2024 à 12:56:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 12:53:27 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon, Habib/Netanyahou, c'est une longue histoire. Souvenir d'une soirée électorale il y a quelques années :
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-05-2024 à 13:09:10 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur |
Bon ben j'ai été mauvaise langue... Le français de Netanyahu est loin d'être mauvais, il me rappelle Berlusconi...
Toujours. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-05-2024 à 13:14:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
homnibus |
Et bien en général je suis pas mal en désaccord avec ce que tu écris, mais là je suis assez d'accord avec ce message. Nos sociétés sont beaucoup trop individualistes et nous manquons d'un idéal commun (qui avant était "la patrie" ). Et c'est l'ensemble de la classe politique qui en est responsable (forcément on a des gestionnaires d'affaire courante mais personne n'a de vision). C'est con, parce que les defis ne manquent pas (réchauffement climatique, communautarisme, islamisme, ...) Par contre d'un point de vue plus concret, dernièrement je vois surtout la FI et ce gros con de Habib qui font un maximum pour importer ce conflit qui ne devrait pas nous concerner (au niveau du gouvernement, j'entend) Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 29-05-2024 à 13:17:23 |
|
Ca varie beaucoup. Bien sûr, tu en trouveras toujours plein à Natanya ou Ashdod, mais tu en trouves maintenant plein aussi à Ra'anana, H'adera, Jérusalem, Herzilya, H'olon (il y a un lycée français là-bas), et évidemment Tel Aviv (mais là c'est les très riches) Message édité par Dworkin le 29-05-2024 à 13:29:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 13:29:26 ![]() C'est quoi les objectifs après rafah? Parce que j'ai entendu à la radio que ça a l'air de bien avancer. |
Scoinscoin |
|
nehoria |
Ce que tu dis est certainement une réalité pour certains pro-palestiniens, mais c'est tout aussi valable pour certains pro-israéliens.
--------------- // Guillemin. |
boober Compromis, chose due |
alors ce que tu fais, tu te sors les doigt de ... https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70690177 tu lis, tu t'informes, tu regarde les ratios enfin tu prends le temps 77% de votant et bien moins pour le hamas en 2006 (pas pour le terrorisme a l'epoque)
Message édité par boober le 29-05-2024 à 13:46:01 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Scoinscoin |
|
cisko |
|
Si j'étais pro Mélenchon en 2017 c'était aussi parce qu'il était patriote, républicain. Hélas, c'est surtout le côté trotskiste de merde qui a repris le dessus et globalement sur toute la gauche --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Errare perseverare diabolicum |
|
Sur le plan culturel on avait surtout des élites moins bien formés, moins bien éduqués et sans colonne vertébrale idéologique. En même temps, faut dire que le langage politique mainstream est devenu dans les années 80 et 90 un formidable outil de langue de bois, dépolitisant au possible - comme si un État pouvait être « apolitique » -, les cadres qui composent l'Érat qui ont suivi étaient logiquement formés sur la même logique. Alors pas tous, certes. La plupart des préfets faisaient correctement leurs jobs. Maintenant, on a des petits chiens de l'exécutif, que ce soit au niveau national et international. Quand les vieux partiront à la retraite, ça va être une catastrophe si on ne revient pas sur les réformes actuelles. Et quand on a un Macron à géométrie variable tous les 2 mois, je n'imagine même pas le mal que ça doit faire à la diplomatie française. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Errare perseverare diabolicum |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |