| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
J'avais entendu qu'il y avait plein d'arrestations de palestiniens israeliens sur des suspissions en tout genre apres le 7 octobre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2024 à 00:35:01 |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 00:34:23 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.cbc.ca/news/canada/toro [...] -1.7215118
--------------- blacklist |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-05-2024 à 01:17:30 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Plus ou moins. Hier on a eu une attaque d'une cellule du Hamas, pas de victimes heureusement, mais c'est une question temps avant que ça pète aussi là-bas. Message édité par Dworkin le 30-05-2024 à 06:32:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Totalement, et surtout, contrairement aux organismes en question, leurs campagnes sont permanentes J'ai hâte de voir les chiffres vers fin décembre pour voir l'ampleur du phénomène sur toute l'année. Message édité par Dworkin le 30-05-2024 à 06:32:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Comme prévu, donc, les délires sur les campus américains arrivent toujours en France. Avec un petit lag, mais ils arrivent toujours --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
Message cité 3 fois Message édité par kami le 30-05-2024 à 07:57:33 |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 07:56:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La résilience politique de ce mec, c'est une dinguerie, vraiment.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-05-2024 à 08:44:12 |
kami pouet |
|
Messij |
Il semblerait que la conquête des territoires palestiniens soit l'objectif primaire des extrémistes. Message édité par Messij le 30-05-2024 à 09:00:28 --------------- WOW chien beaucoup |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kami pouet | Donc ils pratiquent mal, c’est donc des mauvais Juifs ou des faux Juifs ? J’ai du mal à comprendre. |
C'est pathétique, réellement. Je veux dire, ils ont parfaitement le droit de manifester contre Israël, ce qui reste incompréhensible, c'est ce besoin d'habiller leur truc avec un folklore, parce que c'est ça, pour eux le judaïsme, c'est un folklore. Sinon ils sauraient ce qu'est le kaddish, ce qu'il signifie, pourquoi on le récite, et surtout comment. Un peu comme la "haggadah antisioniste" remixée dans certains campus américains, bordel, le ridicule Après bon, s'ils aiment servir de token, tant mieux pour eux, j'ai envie de dire Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 30-05-2024 à 09:27:01 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Réf à South Park ? |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kami pouet |
|
rionsnoir | Indépendamment de la ligne, y'a une petite animosité entre les tradi et les libéraux (genre "les libéraux sont pire que les nazis", pour paraphraser mon père) Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 30-05-2024 à 10:21:38 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kami pouet |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
freddy021 Les Français qui dégomment | En parlant de clowns :
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |