| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Zastis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 16:53:30 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
MacEugene This is the Way. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
roland- |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2024 à 17:09:02 |
Rasthor | Meyer Habib: "Un immense drapeau palestinien brandi dans l’hémicycle, premier drapeau étranger brandi dans l’histoire"
|
roland- |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 17:13:35 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 29-05-2024 à 17:18:00 |
F_lanker |
|
MacEugene This is the Way. |
Je n'essaye pas d'avoir un débat avec toi sur ce le bien fondé des demandes d'Israël. Je corrigeait juste l'affirmation qu'Israël ne voulait pas libérer les otages en retour de prisonniers palestiniens, parce que le blocage se trouve ailleurs. |
manuel-lv |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Zastis |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F_lanker |
|
|
Rasthor |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2024 à 17:31:35 |
Rasthor |
|
Je vois pas tous les posts, mais je devine un énoncé stupide du genre "rololo ils vont se mettre en sécurité dans un pays en guerre lolz". Après, je peux comprendre que ça soit totalement incompréhensible pour quelqu'un qui n'a aucune conscience de l'ampleur de l'antisémitisme, qui ne sait pas ce que c'est de devoir se cacher ou de mettre ses enfants en école juive (école surveillée par la police, voire à certaines périodes par l'armée) parce que l'école publique devient impossible, pour des familles dont les parents ou les grands-parents ont vécu les joies de la déportation pour les ashkénazes, le déracinement du Maghreb pour les séfarades. Et qui n'a aucune idée de ce à quoi ressemble la vie en Israël. Message édité par Dworkin le 29-05-2024 à 18:00:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roland- |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Zastis |
|
belisarios |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |