Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4534  4535  4536  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70709652
roland-
Posté le 29-05-2024 à 18:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 18:03:09  profilanswer

n°70709653
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-05-2024 à 18:03:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Le drapeau de la palestine n'est pas celui du hamas et n'a pas du tout la même signification.

Citation :

Le drapeau de la Palestine est le drapeau de l'État de Palestine, État observateur non-membre de l'ONU. Il est identique au drapeau de l'Autorité palestinienne et plus généralement, il est le symbole des Palestiniens.

Le hamas se revendique représentant de la palestine alors qu'ils ont pris le pouvoir dans un contexte fortement défavorable à une démocratie un minimum saine, conflit hamas - fatah + israel qui continue les colonisations et se retire de la bande de gaza du jour au lendemain comme si la démocratie et un état sain allait naitre comme par magie dans ces conditions, un peu comme les états unis quand ils se sont retirer d'afghanistan.

hors sujet donc, ce drapeau représente la volonté de reconnaitre un état palestinien et non un soutien au hamas et ses actes.

+1

autant je serais extremement choque de voir flotter un drapeau du Hamas, Hezbollah ou Daesh, autant le drapeau palestinien, ma foi...
oui, c'est du theatre et c'est un peu bebete, mais c'est pas non plus de l'apologie du terrorisme, hein

---------------
blacklist
n°70709687
Toussa
Faites mieux !
Posté le 29-05-2024 à 18:09:14  profilanswer

C'est un fake ce truc ?  

https://x.com/IhabHassane/status/1795834065272152521

Citation :

This is Rasha, a Palestinian citizen of Israel. She's a beauty shop owner in Majd-Alkrum, North Israel. Israeli police arrested her simply for posting a story on social media that showed empathy with Rafah massacre victims.

n°70709697
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-05-2024 à 18:11:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Le drapeau de la palestine n'est pas celui du hamas et n'a pas du tout la même signification.

Citation :

Le drapeau de la Palestine est le drapeau de l'État de Palestine, État observateur non-membre de l'ONU. Il est identique au drapeau de l'Autorité palestinienne et plus généralement, il est le symbole des Palestiniens.

Le hamas se revendique représentant de la palestine alors qu'ils ont pris le pouvoir dans un contexte fortement défavorable à une démocratie un minimum saine, conflit hamas - fatah + israel qui continue les colonisations et se retire de la bande de gaza du jour au lendemain comme si la démocratie et un état sain allait naitre comme par magie dans ces conditions, un peu comme les états unis quand ils se sont retirer d'afghanistan.

hors sujet donc, ce drapeau représente la volonté de reconnaitre un état palestinien et non un soutien au hamas et ses actes.

Trop facile, c'est lui qu'ils ont brandi, pas celui du hamas.

Et il n'y avait pas que le hamas, il y avait le FPLP, le hez, le PIJ, des pseudo-civils dont des détenteurs de permis de travail, y compris pseudo-médics et pseudo-journalistes qui ont participés et qui sont sur les videos de surveillances.

Et les otages ont été dispersés dans différents groupes terroristes et chez des soit disant civils.

Message cité 3 fois
Message édité par Errare le 29-05-2024 à 18:12:19
n°70709712
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-05-2024 à 18:13:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, il y a déjà eu un précédent avec le camp de réfugiés de Jabaliya:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bomba [...] e_Jabaliya

Citation :

Les bombardements du camp de réfugiés de Jabaliya sont des opérations aériennes menées par les forces de défense israéliennes à partir du 9 octobre 2023 contre le camp de réfugiés palestiniens de Jabaliya, une zone densément peuplée de la bande de Gaza, dans le cadre de la guerre Israël-Hamas de 2023.

Plus de soixante personnes sont tuées lors des frappes aériennes du 31 octobre et une grande partie du marché est détruite4. Le lendemain, quarante-cinq personnes sont tuées lors d'une frappe aérienne et une partie d'un complexe résidentiel est détruit. Selon Israël, le camp est un bastion du Hamas et héberge d'autres groupes terroristes5,6,7.

Il y a aussi eu des raids à Jénine (Cisjordanie) à l'été 2023: https://en.wikipedia.org/wiki/Jenin [...] t_violence

Ah oui ok. Une spécialité d Israël quoi.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70709733
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-05-2024 à 18:15:59  profilanswer

Errare a écrit :

Et il n'y avait pas que le hamas, il y avait le FPLP, le hez, le PIJ, des pseudo-civils dont des détenteurs de permis de travail, y compris pseudo-médics et pseudo-journalistes qui ont participés et qui sont sur les videos de surveillances.

Et les otages ont été dispersés dans différents groupes terroristes et chez des soit disant civils.

tout est facile quand on est ideologiquement enclavé dans des concepts historiques qui nous dépassent hélas

suffit de voir la merde que brassent nombre de forumeurs ici. facile c'est le mot.

Message édité par boober le 29-05-2024 à 18:16:21

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70709738
F_lanker
Posté le 29-05-2024 à 18:16:58  profilanswer

Errare a écrit :

Du coup pareil pour les étoiles de david, soutien évident aux crimes/criminels de guerre (et contre l'humanité) donc.
La preuve tous les crimes de guerre de ces 8 derniers mois l'ont été par des tanks/avions portant ces symboles.
A interdire dans l'espace public?

n°70709754
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-05-2024 à 18:19:57  profilanswer

F_lanker a écrit :

Du coup pareil pour les étoiles de david, soutien évident aux crimes/criminels de guerre (et contre l'humanité) donc.
La preuve tous les crimes de guerre de ces 8 derniers mois l'ont été par des tanks/avions portant ces symboles.
A interdire dans l'espace public?

Il n'y a pas de petit député par protection qui est venu le brandir dans l'hémicycle pour sa gloire personnelle.

Quand aux crimes de guerre ils ne sont pas démontrés pour le moment, alors que les égorgements ont été filmés par ceux qui les ont réalisés.

Autre question ?

n°70709758
Rasthor
Posté le 29-05-2024 à 18:21:21  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est un fake ce truc ?  

https://x.com/IhabHassane/status/1795834065272152521

Citation :

This is Rasha, a Palestinian citizen of Israel. She's a beauty shop owner in Majd-Alkrum, North Israel. Israeli police arrested her simply for posting a story on social media that showed empathy with Rafah massacre victims.

Aucune idée. [:spamafote]

Je reste toujours suspicieux des images/vidéos qui sortent de nulle part.

n°70709773
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-05-2024 à 18:25:31  profilanswer

Errare a écrit :

Il n'y a pas de petit député par protection qui est venu le brandir dans l'hémicycle pour sa gloire personnelle.

Quand aux crimes de guerre ils ne sont pas démontrés pour le moment, alors que les égorgements ont été filmés par ceux qui les ont réalisés.

Autre question ?

oui les enfants palestiniens defigurés, les X K morts, les etres humains marqué a vie, les milliers de refugiers (qui se font bombarder en plus!) , on le sait tout, c'est du fake, comme dirait Freddy

c'est pas démontré  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 18:25:31  profilanswer

n°70709779
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-05-2024 à 18:26:28  profilanswer

boober a écrit :

oui les enfants palestiniens defigurés, les X K morts, les etres humains marqué a vie, les milliers de refugiers (qui se font bombarder en plus!) , on le sait tout, c'est du fake, comme dirait Freddy

c'est pas démontré  [:cosmoschtroumpf]

Source ?

n°70709782
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-05-2024 à 18:26:54  profilanswer

Errare a écrit :

Source ?

tu déconnes :D

---------------
n°70709799
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-05-2024 à 18:29:46  profilanswer

Errare a écrit :

Autre question ?

Lule

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°70709800
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-05-2024 à 18:29:46  profilanswer

Je n'ai jamais vu Freddy parler de fake (ou j'ai réellement raté).

Je me demande qui pourrait prétendre que sur le nombre de morts (réel ou falsifié pour ce qui est de l'exactitude) il n'y ait pas d'enfants démembrés ou décapités.

La guerre c'est sale et ça tue salement, quelle découverte.

n°70709816
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-05-2024 à 18:31:43  profilanswer

Si tu veux.

Je ne doute pas qu'il en existe, pour le moment il ne sont pas instruit (si démontré te déplaît).

Toute guerre en a son lot, je ne vois pas comment ça serait différent ici.

Il y a d'ailleurs des soldats de différents grades qui ont été mis au arrêt ou en examens.

Pas autant que de membres du hamas poursuivis par les autorités palestiniennes, certes.

n°70709826
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-05-2024 à 18:34:28  profilanswer

Errare a écrit :

Je n'ai jamais vu Freddy parler de fake (ou j'ai réellement raté).

Je me demande qui pourrait prétendre que sur le nombre de morts (réel ou falsifié pour ce qui est de l'exactitude) il n'y ait pas d'enfants démembrés ou décapités.

La guerre c'est sale et ça tue salement, quelle découverte.

bah on attends les chiffres d'Israel  [:spamafote]  

ils ont pas pensé a compter les cons :o

sinon 30K mort, 70K blessés coté palestinien, dit et redit et etc ... chiffre reconnu par les institutions internationale a défaut des "vrais chiffres objectifs en 8 mois d'Israel".  

j'imagine que dans les 70K blessés, y'a pas que des pansement sur une petite plaie à  la main parce que le gamin palestinien s'est prit bêtement les pieds dans les décombres si?

quand au bombardement d'un camps de refugié (encore, un de plus), c'est a la une

---------------
n°70709841
jere342
Posté le 29-05-2024 à 18:38:04  profilanswer

roland- a écrit :

Ecoute t'es gentil, on parle d'un pays qui a livré ses juifs il y a moins de 75 ans. Donc tu nous pardonneras de pas trop avoir confiance en ce pays pour la défense de cette minorité.

Pas sur que tu parles de la France, mais dans ce cas je te rappelle  qu il existe  des Justes français....

n°70709849
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-05-2024 à 18:39:59  profilanswer

boober a écrit :

bah on attends les chiffres d'Israel  [:spamafote]  

ils ont pas pensé a compter les cons :o

sinon 30K mort, 70K blessés coté palestinien, dit et redit et etc ... chiffre reconnu par les institutions internationale a défaut des "vrais chiffres objectifs en 8 mois d'Israel".  

j'imagine que dans les 70K blessés, y'a pas que des pansement sur une petite plaie à  la main parce que le gamin palestinien s'est prit bêtement les pieds dans les décombres si?

quand au bombardement d'un camps de refugié (encore, un de plus), c'est a la une

Ah, zut pardon, je reconnais qu'il ya sûrement des enfants décapités ou démembrés et je n'ai pas eu la bonne idée de rajouter que je ne doute pas qu'il ya une multitude d'estropiés graves et à vie. Tête de linotte quand même.

Pour reprendre la légéreté de ton ironie, je me rends compte qu'avec ça je viens définitivement de basculer dans le camps des criminels bien plus abjects que les valeureux résistants qui ont lancés cette guerre et ne font rien pour la stopper. Dur.

Sinon les "institutions internationale" elles font quoi pour stopper les horreurs à part dire "c'est pas bien" et garder leurs maines propres à l'abris du merdier ?

n°70709858
fatah
Posté le 29-05-2024 à 18:41:27  profilanswer

Errare a écrit :

Tout le monde te dit que tu racontes n'importe quoi là, rends-toi à l'évidence.

Message édité par fatah le 29-05-2024 à 18:42:35

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70709887
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 18:45:15  profilanswer

T'as vu l'impartialité du post toi aussi. [:implosion du tibia]

n°70709893
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-05-2024 à 18:46:26  profilanswer

Errare a écrit :

Ah, zut pardon, je reconnais qu'il ya sûrement des enfants décapités ou démembrés et je n'ai pas eu la bonne idée de rajouter que je ne doute pas qu'il ya une multitude d'estropiés graves et à vie. Tête de linotte quand même.

Pour reprendre la légéreté de ton ironie, je me rends compte qu'avec ça je viens définitivement de basculer dans le camps des criminels bien plus abjects que les valeureux résistants qui ont lancés cette guerre et ne font rien pour la stopper. Dur.

Sinon les "institutions internationale" elles font quoi pour stopper les horreurs à part dire "c'est pas bien" et garder leurs maines propres à l'abris du merdier ?

pas du tout errare, tu semble t'apitoyer, et legitimement, sur le sort des victimes du hamas, et nul doute que tu as raison de l'évoqué. C'est du terrorisme, c'est ignoble y'a meme pas a en discuter

de l'autre coté, tu demande des sources sur les conséquence des frappes d'Israel. bien sur que y'a des mutilés, des morts affreuses, avec probablement pas la volonté terroriste mais en faisant fie de la vie humaine exactement comme le hamas.  [:spamafote]

mais ce dernier point ne semble pas t'interpeller outre mesure.

Etrange que Israel compte ses morts 1 à 1 avec soins, mais ne compte pas ou ne fournisse aucun chiffre sur les dommages humains qu'ils ont causé sur les palestiniens tout en hurlant que les chiffres des pertes en vie humaine venant des institution sous controle du hamas (+/- quand meme vu le bronx) sont fausses. pour faire taire ces fausses infos, le plus simple aurait été qu'ils divulguent des chiffres en contre-partie. et c'était plié

Message édité par boober le 29-05-2024 à 18:47:48

---------------
n°70709936
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 18:54:28  profilanswer

Errare a écrit :

Pour l'instant rien à part négocier avec l'État Israélien. Mais au niveau des États ça peut effectivement évoluer vers des ruptures de liens commerciaux pour les uns et des ruptures de livraisons d'armes pour les autres.

Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2024 à 18:56:42
n°70709960
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-05-2024 à 18:59:26  profilanswer

Errare a écrit :

Si tu veux.

Je ne doute pas qu'il en existe, pour le moment il ne sont pas instruit (si démontré te déplaît).

Toute guerre en a son lot, je ne vois pas comment ça serait différent ici.

Il y a d'ailleurs des soldats de différents grades qui ont été mis au arrêt ou en examens.

Pas autant que de membres du hamas poursuivis par les autorités palestiniennes, certes.

Forcément quand tu interdis l'entrée sur ton territoire et l'accès à Gaza aux enquêteurs de l'onu c'est compliqué de les démontrer officiellement.
Seulement voilà les images et la situation parlent d'elles même.

On rappellera :

Citation :

Le procureur général de la Cour pénale internationale (CPI) a demandé lundi l'émission de mandats d'arrêt contre Benyamin Netanyahu, son ministre de la Défense Yoav Gallant, et trois responsables du Hamas. 

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 29-05-2024 à 19:01:15

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°70709997
deumilcat
Posté le 29-05-2024 à 19:07:36  profilanswer

Santa' a écrit :

C'est une exclusion à vie qu'il aurait dû prendre.
En même temps, député des quartiers nord de Marseille... ça explique beaucoup de chose.
Il aura eu son buzz, il est content.
Mais il aura surtout bafoué la république. On va vite rigoler le 9.

oh tu sais on peut aussi grandir dans le 19e de Paris dans une famille aisée  
et pourtant prendre 2 ans avec sursis pour violences aggravées ou perturber une interview de député  :o  

n°70709998
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-05-2024 à 19:07:37  profilanswer

il est TT sur un autre topic, il vous/nous repondra pas

---------------
n°70710008
deumilcat
Posté le 29-05-2024 à 19:08:56  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je pense que si tu supprimes au Hamas les leaders militaires et les sources de financement, cela finit comme les terroristes corses. Des gens certes nuisibles, qui gesticulent mais qu'on peut "gérer".

les financements certainement, mais je pense que chaque cadre a un "stagiaire" avec lui, donc c'est compliqué de supprimer les leaders militaires

n°70710009
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-05-2024 à 19:09:02  profilanswer

deumilcat a écrit :

oh tu sais on peut aussi grandir dans le 19e de Paris dans une famille aisée  
et pourtant prendre 2 ans avec sursis pour violences aggravées ou perturber une interview de député  :o  

ou faire du trafic de drogue, le papa qui a le bras long couvre les conneries :o  

les bourgeois gentilhommes, y'a de belles vermines dedans aussi

---------------
n°70710068
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-05-2024 à 19:18:42  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je pense que si tu supprimes au Hamas les leaders militaires et les sources de financement, cela finit comme les terroristes corses. Des gens certes nuisibles, qui gesticulent mais qu'on peut "gérer".

La Corse à qui on offre l'autonomie sur un plateau en argent à Matignon et dont les organisations indépendantistes sont en pleine dynamique et représentées au parlement comme jamais auparavant ?

Pas certain que ce soit une comparaison judicieuse.

Message édité par CoyoteErable le 29-05-2024 à 19:18:59

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70710078
Kede
Posté le 29-05-2024 à 19:20:22  profilanswer

Je cherche mais n'arrive pas à trouver : aux yeux des pays ne reconnaissant par l'état palestinien, quel est son statut ?
Et quant aux pays qui la reconnaissent, c'est sur la base des limites fixées par les accords d'Oslo ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70710083
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 19:20:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Forcément quand tu interdis l'entrée sur ton territoire et l'accès à Gaza aux enquêteurs de l'onu c'est compliqué de les démontrer officiellement.
Seulement voilà les images et la situation parlent d'elles même.

On rappellera :

Citation :

Le procureur général de la Cour pénale internationale (CPI) a demandé lundi l'émission de mandats d'arrêt contre Benyamin Netanyahu, son ministre de la Défense Yoav Gallant, et trois responsables du Hamas. 

Il va te répondre qu'ils ne seront jamais jugés, donc jamais condamnés :O

n°70710097
deumilcat
Posté le 29-05-2024 à 19:24:12  profilanswer

cisko a écrit :

source  [:petrus dei]

De mémoire c'etait une interview du ministre des finances israélien
qui quotait avec ses doigts le mot "innocent" en parlant des palestiniens soit disant innocents
et il lachait après le chiffre de 70%
j'essaye de retrouver la video (si elle a pas été enlevée  :o )

boober a écrit :

alors ce que tu fais, tu te sors les doigt de ...

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70690177

tu lis, tu t'informes, tu regarde les ratios

enfin tu prends le temps

il demande pas la source des 70% mais la source concernant le fait qu'Israel utilise ces supposés 70% de soutien comme justification des bombardements (hormis ce topic :o )

Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 20:08:16
n°70710126
kalidor
Repenti
Posté le 29-05-2024 à 19:30:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me rends pas compte, le mien est customisé en plus pour la pratique IPSC :o C'est pas ce qu'il y a de plus léger, mais ça se manie bien [:prodigy]

Il ressemble à un 1911 c'est sûr. Et tu as quelque chose de plus "sérieux" pour aller avec ? ;)

n°70710143
Scoinscoin
Posté le 29-05-2024 à 19:32:26  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'etait il y a plus de 80 ans... Va falloir arrêter la victimisation un peu et surtout descendre un peu le potard du communautarisme. ça vous ferait du bien.

Bonsoir Alain.

n°70710174
rionsnoir
Posté le 29-05-2024 à 19:37:28  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'etait il y a plus de 80 ans... Va falloir arrêter la victimisation un peu et surtout descendre un peu le potard du communautarisme. ça vous ferait du bien.

Ouai, en plus les descendants politiques des collabos ont été totalement rayé du spectre politique, tout va bien :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70710189
deumilcat
Posté le 29-05-2024 à 19:39:13  profilanswer

homnibus a écrit :

Oui oui on sait les feujs sont surtout intéressés par la thune, c'est certainement pas à cause de l'augmentation de l'antisémitisme due à l'importation du conflit par certains enflures de politiciens.

Sympa le ton antisémite de ce message

ok donc  on ne peux pas accuser  UN/DES juif de qqchose si ca fait partie des clichés antisémites?

"Un ton antisémite" c'est quand tu dis "LES juifs". Ca veut pas rentrer ca. Serait ce parce que c'est un contre-argument assez pratique? :??:

Message édité par deumilcat le 29-05-2024 à 20:10:17
n°70710206
Tammuz
Posté le 29-05-2024 à 19:41:52  profilanswer

deumilcat a écrit :

On est loin des 50-70% de gazaouis pro Hamas postulé par les sondages sur 700 personnes et repris par le Likoud comme justification de ses méthodes de bombardements

C'est sûr que le témoignage d'un médecin est plus fiable qu'un sondage.     [:djekyl:1]  

Mais on est habitué à ce genre de rhétorique.

"Les sondages d'intention de vote c'est bidon, quand je parle à ma famille et à mes potes, ils vont tous voter Mélenchon, comme moi"    [:kunta92:4]  

"L'indice des prix de l'INSEE est truqué, ça colle pas du tout avec mes dernières courses à Carrefour"   [:madametaxa:8]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70710208
F_lanker
Posté le 29-05-2024 à 19:42:15  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ouai, en plus les descendants politiques des collabos ont été totalement rayé du spectre politique, tout va bien :)

Le clin d'oeil de l'histoire étant que ceux-ci sont aujourd'hui les plus fervents défenseurs de la boucherie perpétrée par l'armée israélienne...

n°70710215
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-05-2024 à 19:42:54  profilanswer

kalidor a écrit :

Il ressemble à un 1911 c'est sûr. Et tu as quelque chose de plus "sérieux" pour aller avec ? ;)

Si tu fais référence à tu 5.56, non, j'ai pas la possibilité d'en avoir, n'ayant pas eu l'opportunité de servir (trop vieux quand je suis arrivé en Israël)  :o  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70710216
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-05-2024 à 19:43:00  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Des centaines de bosniaques ont été se battre en Palestine en 48. Pas de bol, qu'ils soient des anciens de la SS. :o

Oui mais ils étaient formés par les meilleurs. [:moonblood7:8]  

Scoinscoin a écrit :

Bonsoir Alain.

Paix sur lui. [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70710220
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-05-2024 à 19:43:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Hors UE, c'est plus complique, effectivement (j'ai immigre depuis la Belgique vers les USA il y a 7 ans).

Euh, et ce n'est pas 5 ans pour demander la nationalité aux US ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4534  4535  4536  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)