| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
Daesh est un mouvement islamique qui a trouver ses racines dans l'islam, le hamas est un mouvement qui se pretend defenseur de la palestine et ne s'inscrit pas dans l'islamisme
qu'il soit illegitime et ses actes condamnables, pas de probleme. mais le confondre avec Daesh...
Message cité 3 fois Message édité par boober le 27-05-2024 à 16:11:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:10:51 ![]() ![]() |
roland- |
roland- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boober Compromis, chose due |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 27-05-2024 à 16:15:29 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Errare perseverare diabolicum | Ouais, enfin le hamas s'est aussi reconnu comme une branche des Frères musulmans en Palestine et déclare que ses membres sont des musulmans qui « craignent Allah et élèvent la bannière du djihad face aux oppresseurs ».
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MacEugene This is the Way. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apres leurs idées sont surement extremes, mais ce n'est ni daesh, ni les talibans. je pense que la situation de la palestine adminstrativement et socialement, c'est pas celle de l'afgahnistan, de l'iran ou d'autres pays islamistes. C'est pas de ma faute si vous mettez tout dans le meme panier Message cité 2 fois Message édité par boober le 27-05-2024 à 16:20:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:19:32 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roland- |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
fatah |
basketor63 Sarkozy en prison |
Donc c'est bien ce que je dis, et tu comprends vraiment rien, puisque timesofisreal falsifie la version française en écrivant le verbe pouvoir en conditionnel à la troisième personne du pluriel, alors que la version française de l'ordonnance officielle de la CIJ écrit le verbe être au conditionel à la troisime personne du singulier. Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 16:32:54 |
|
fatah |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
roland- |
Zastis |
|
F_lanker |
|
https://www.leparisien.fr/internati [...] 733487.php bientot y'aura plus besoin de gouvernement la bas
puis bon la de suite c'est pas la cisjordanie dont on discute, c'est le hamas et les palestiniens de GAZA. ne détourne pas le discussion Message édité par boober le 27-05-2024 à 16:51:01 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
racingman11 |
|
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe rite |
ok merci Eugène. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-05-2024 à 16:59:12 --------------- oui |
Oui. Message édité par MacEugene le 27-05-2024 à 16:58:39 |
F_lanker |
|
incomprehensible en effet. bon c'est a cause des autres animaux https://www.youtube.com/watch?v=ZbPdR3E4hCk Message édité par boober le 27-05-2024 à 17:04:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
nehoria |
https://t.me/yaronyanir1299/24152
Message édité par nehoria le 27-05-2024 à 17:06:28 --------------- // Guillemin. |
Il y a que quand un gamin arabe palestinien de 14 ans résiste avec un couteau sur ses terres à un soldat occupant colonisateur israelien juif, qu'on voit des types prendre partie pour le meurtre de ce gamin commis par l'occupant. Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 17:17:09 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |