| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 13:57:48 ![]() ![]() |
Zastis |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les palestiniens qui soutiennent le Hamas, ça on en sait rien en dehors de sondages qui ne peuvent pas forcément représenter correctement les aspirations palestiniennes à cause des conséquences de la guerre civile, d'une AP qui ne sert à rien et d'un totalitarisme de facto par le Hamas sur la bande de Gaza. La solution pour cette dernière était sensée être l'AP. Puisqu'elle en a été chassée, le dernier espoir se trouvait en Cisjordanie mais apparemment, il a été préférable d'affaiblir son autorité, enfermer les opposants à Abas et mettre la majorité de la zone sous domination militaire. Comment tu veux t'en sortir avec ce comportement ? Et maintenant, on te fait croire qu'en massacrant des civils, on va se débarrasser du terrorisme islamique. Alors qu'on offre des martyrs et des raisons supplémentaires au Hamas pour continuer la lutte et recruter encore plus de palestiniens, de libanais, de yéménites et j'en passe... Le jour où Israël proposera une alternative non militaire sérieuse, on verra peut-être des avancées comme le début des années 90. En attendant, c'est juste la loi du plus fort. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deumilcat |
|
racingman11 |
|
roland- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:03:09 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Les guignols sont le miroir de la société pour beaucoup de gens et un marqueur symbolique de par son importance dans le champ audiovisuel de l'époque, encore dominé par la télévision plus que par internet. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 27-05-2024 à 14:09:01 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
basketor63 Sarkozy en prison |
Il y a écrit "qui serait susceptible", et non "qui seraient susceptibles", ce qui indique que cette dernière phrase sur la susceptibilité s'applique à la singularité de "toute autre action", et non a la pluralité de "l'arrêt immédiat" et de "toute autre action"
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 14:09:23 |
deumilcat |
|
racingman11 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
Zastis |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
F_lanker |
|
racingman11 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Au moins s'il y a un sujet qui fait consensus ici c'est que Macron est nul --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kami pouet |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 27-05-2024 à 14:33:29 |
Et tu ne vois pas le rapport entre se moquer des commandants et agissements des US et l'impact que ça avait sur les civils ? C'était pas une critique dépolitisée et apartisane, surtout qu'à l'époque c'était Bruno Gaccio aux commandes. D'ailleurs, on a pas mal de sketchs sur les arguments américains ridicules qui avaient pour but de sous-estimer les crimes de l'armée (notamment ceux liés à la torture). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kalidor Repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |