| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:05:41 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
boober Compromis, chose due |
tu as clairement dit que la justice, tu t'en carrais. maintenant si tu as quelque chose d'interessant a dire, hésites pas, et je suis sur que tu n'as pas de fille. Message édité par boober le 27-05-2024 à 15:07:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jan san kar profil : pas le bon |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:16:26 ![]() ![]() |
joams |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Echanges de tirs entre Tsahal et l’armée égyptienne à la frontière, un soldat égyptien tué, apparemment. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tu m'etonnes bon si c'etait le hamas qui avait décimé 30K-40K israeliens et fait Déplacé 1M d'Israeliens dans des camps de réfugiés, en prenant soins de leur couper toute aide humanitaire, ça serait plus simple. Message édité par boober le 27-05-2024 à 15:22:49 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Zastis |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Sauf que le timesofisreal falsifie la phrase de la CIJ avec une paraphrase grossière, vu que c'est écrit "toute autre action, qui serait" et non "des actions qui pourraient".
https://fr.timesofisrael.com/la-dec [...] -en-cause/
https://www.icj-cij.org/fr/node/204091 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 15:40:18 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon je viens de retomber sur le Touitaire sur cette image, qui ne rajeunit pas : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kalidor Repenti |
|
kami pouet |
|
racingman11 |
Encore une fois je me répète, syntaxe : ce qui est entre des virgules peut être supprimé. arrêter immédiatement son offensive militaire, et toute autre action menée dans le gouvernorat de Rafah, qui serait susceptible de soumettre le groupe des Palestiniens de Gaza à des conditions d’existence capables d’entraîner sa destruction physique totale ou partielle. Peut devenir arrêter immédiatement son offensive militaire [...] qui serait susceptible de soumettre le groupe des Palestiniens de Gaza à des conditions d’existence capables d’entraîner sa destruction physique totale ou partielle. C'est à ça que serve les virgules. Si le "qui serait" s'appliquait à "offensive militaire" et à "toute autre action" ça serait "qui seraient", au pluriel. Quand on veut sodomiser les mouches faut le faire bien hein. Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 27-05-2024 à 15:46:14 |
kami pouet |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 27-05-2024 à 15:49:53 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kami pouet |
|
une paille C'est 10 fois ce que le hamas a infligé a israel le 7/10 (puis bon ca va c'est que des palestiniens) edit: j'adore le relativisme des chiffres ici Message édité par boober le 27-05-2024 à 16:02:57 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kami pouet |
|
cisko |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roland- |
Errare perseverare diabolicum |
|
Daesh est un mouvement islamique qui a trouver ses racines dans l'islam, le hamas est un mouvement qui se pretend defenseur de la palestine et ne s'inscrit pas dans l'islamisme
qu'il soit illegitime et ses actes condamnables, pas de probleme. mais le confondre avec Daesh...
Message cité 3 fois Message édité par boober le 27-05-2024 à 16:11:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |