Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4507  4508  4509  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70689508
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-05-2024 à 21:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Il aurait fallu un sondage au 8 octobre. Là, après des mois à se faire bombarder la gueule, même par l'armée la plus morale du monde  [:meilleur_habit:10], je comprends que les gars aient pas trop de compassion pour les israéliens.

La foule en liesse qui accueille les otages/cadavres avec des crachats/des coups et qui acclame les combattants du Hamas, ça me paraît bien explicite, comme sondage, perso. Pareil pour les """civils""" qui ont participé au pogrom, revendu des otages/des cadavres au Hamas, d'ailleurs.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 21:43:45  profilanswer

n°70689510
Messij
Posté le 26-05-2024 à 21:44:16  profilanswer

Honteux.
A quand des condamnation pour apologie de crimes de guerre pour ceux qui qualifient tsahal "d'armée la plus morale du monde" ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°70689523
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-05-2024 à 21:46:57  profilanswer

sjeje a écrit :

Mais cela pourrait aussi être une opportunité pour les forces plus modérées, si elles avaient un soutien international adéquat.

C'était vrai en 2000, ça. Mais le soutien international n'est jamais venu, même quand les bus sautaient, et la gauche ici a disparu, corps et biens.

---------------
n°70689539
nehoria
Posté le 26-05-2024 à 21:50:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon bah ce fut bref, un mec suspecté d'être celui de la vidéo a été kické de son unité, en attente de son procès.

Je viens de voir passer ça. J'ai bien aimé aussi la communication de Galant, surtout par rapport à celle de Bibi (service minimum).  :o  

Il en avait gros.  :o  

https://www.ynet.co.il/news/article/sjuatwjnr

Citation :

En mars, en réponse aux manifestations appelant à des élections anticipées, il a publié un post dans lequel il a écrit : "Je ne peux pas me retenir. À tous les gens de gauche qui descendent dans la rue et brûlent le pays pour lequel nous nous battons et enterrons nos amis, j'ai quelque chose à vous dire : vous allez finir par rompre la corde, atteindre le point de non-retour où nous ne pourrons plus rester silencieux. Avec tout le respect que je dois aux combattants de la guerre de Kippour et aux autres retraités qui manifestent, vous allez finir par nous rencontrer. Nous, les soldats blessés dans la tête, le corps et l'esprit, nous, les réservistes qui brûlent de rage en voyant ce que vous faites, nous, les Mizrahim perturbés, nous, les anciens prisonniers, nous, les enfants des quartiers difficiles, nous, les ouvriers noirs, nous, les frustrés du système judiciaire. Et ensuite ? Arrêtez de déchirer le pays, vous nous avez détruits."

Ce même mois, en réponse à des images de violence contre des manifestants bloquant les voies de l'Ayalon, il a écrit : "Quand les gens vont-ils se réveiller et comprendre qu'il faut leur donner quelques claques et les attacher sur le bord de la route ?"

Au début d'avril, dans le contexte du débat sur la question de savoir si Tsahal allait opérer à Rafah, il a écrit : "Salut Rafah, nous ne vous avons pas oubliés. Nous arrivons. Vous vouliez la guerre ? Préparez-vous bien. Nous allons vous faire manger de la merde à la cuillère. Que le monde entier sache et entende : il y a un prix lourd pour toute atteinte aux Juifs. Rafah, nous arrivons."

Des déclarations de ce genre envers les gens de gauche, il en a également faites parallèlement à la tempête autour de la révolution judiciaire. En juillet dernier, alors que la décision sur la loi de la clause de raisonnabilité approchait, il a partagé un texte disant : "J'appelle chacun d'entre vous à se lever de vos canapés et télévisions et à venir à Kaplan le lundi 17 juillet, avec un seul objectif : que la gauche connaisse notre pouvoir, nous, les citoyens qui souffrons depuis plus de six mois de manifestations. Il est temps que les manifestations se terminent, quel qu'en soit le prix. La révolution a commencé."

À l'approche de la Journée du Souvenir l'année dernière, lorsque des militants ont annoncé qu'ils manifesteraient contre les membres de la coalition qui se rendraient dans les cimetières, il a écrit : "Aux planificateurs des provocations, je vous informe : nous serons aussi là. Sachez donc que si vous venez profaner les frères, les fils, les maris et les femmes du peuple d'Israël, nous serons là pour défendre leur honneur. Et ce sera douloureux. Très douloureux."

Dworkin a écrit :

Comme quoi, c'est marrant, les mutineries, quand on veut, on peut s'en occuper rapidement, ça dépend juste qui le fait, quoi  [:clooney32]

Tu fais références à quoi ?

---------------
// Guillemin.
n°70689554
sjeje
Posté le 26-05-2024 à 21:53:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les 30 dernières années ont montré qu’on ne pouvait pas imposer des modérés si les populations locales n’en voulaient pas.

C'est valable pour les deux camps ta phrase non ? Genre assassinat de Yitzhak Rabin.

n°70689564
Rasthor
Posté le 26-05-2024 à 21:55:54  profilanswer

sjeje a écrit :

C'est valable pour les deux camps ta phrase non ? Genre assassinat de Yitzhak Rabin.

Ou Netanyahu qui squatte le poste depuis ... 28 ans! (avec quelques intermittences).

Message édité par Rasthor le 26-05-2024 à 21:56:39
n°70689580
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-05-2024 à 21:57:34  profilanswer

sjeje a écrit :

Yitzhak Rabin est arrivé au pouvoir par l’œuvre du saint esprit ? Les américains l’ont mis en place ?

Je parle du néocolonialisme occidental qui veut instaurer des modérés et de la démocratie un peu partout sur la planète avec un succès nul.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70689605
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-05-2024 à 22:01:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Yitzhak Rabin est arrivé au pouvoir par l’œuvre du saint esprit ? Les américains l’ont mis en place ?

Alors, non, mais il est arrivé au pouvoir principalement parce que la droite s'est déchirée à l'époque à cause du fait que Shamir, déjà diminué, ait cédé aux pressions de Bush pour s'asseoir à Madrid avec Arafat. Son aile droite a voulu le punir, et c'est comme ça que Rabin est passé devant, même pas sur un programme "Oslo", en plus.

---------------
n°70689679
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2024 à 22:11:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est ton interprétation tordue ça.

Dire que les palestiniens soutiennent le Hamas : « ils méritent de crever la bouche ouverte ».
Par quel moyen logique t’en arrives là, vas-y expliques nous ?  

Toujours la même technique, caricaturer, décrédibiliser des qu’une info est gênante.

Une très grande partie des palestiniens soutiennent l’action du 7 octobre et le Hamas. C’est un fait.
Tu pourras chier 18 pendules, que ça restera un fait.

en tout cas tu n'as pas dis non et le propos ne semble pas t'avoir interpeller.  tu parles de logique blabla figures réthoriques habituelles... tu sembles etre un bon politique. tu esquives et détourne le sujet sans te prononcer. comme d'hab  [:prodigy]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70689682
kami
pouet
Posté le 26-05-2024 à 22:11:55  profilanswer

[:ge haussmann] Vite foutons la merde.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 22:11:55  profilanswer

n°70689697
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2024 à 22:14:00  profilanswer

j'ai mis des images de gaza en ruine, ca n'a emu personne. personne ici ne soutient le hamas. personne ici ne considere que le hamas est legitime et que leurs actions sont justifiées.  

a l'inverse, nombreux d'entre vous ignorent volontairement le pendant Israelien qui ne vaut pas mieux que les actions du hamas. mais là, vous restez muet.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70689699
kami
pouet
Posté le 26-05-2024 à 22:14:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est ton interprétation tordue ça.

Dire que les palestiniens soutiennent le Hamas : « ils méritent de crever la bouche ouverte ».
Par quel moyen logique t’en arrives là, vas-y expliques nous ?  

Toujours la même technique, caricaturer, décrédibiliser des qu’une info est gênante.

Une très grande partie des palestiniens soutiennent l’action du 7 octobre et le Hamas. C’est un fait.
Tu pourras chier 18 pendules, que ça restera un fait.

Toute cette logorrhée sur le soutien des populations aux crimes du Hamas c’est quasiment uniquement pour justifier les bombardements aveugles sur Gaza. Il suffit d’allumer une chaîne d’information israélienne pour s’en rendre vite compte.
« Rasez tout, tuez les tous »  [:freddy021:7]

n°70689707
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2024 à 22:15:13  profilanswer

Elle ne semble pas savoir que Jérusalem est déjà la capitale d'Israël  [:transparency]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°70689735
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2024 à 22:19:29  profilanswer

Ça ne change rien ça. Si demain le Nicaragua décide de reconnaître Vichy comme capitale de la France on s'en foutra copieusement.

---------------
n°70689744
Hoiniel
Posté le 26-05-2024 à 22:20:54  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExN2xobXk0dGt3MHl1azk0OW9raWwycmVyZHRyZm1hMjVhbjB6ZjlpeSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/YkIdQAe4H1cLTOkByI/giphy.gif

n°70689754
nehoria
Posté le 26-05-2024 à 22:23:49  profilanswer

Révélation | Le responsable de la question des otages au sein de Tsahal : "Nous sommes désespérés, avec cette composition gouvernementale, il n'y aura pas d'accord."

Citation :

Les négociations pour un accord sur les otages se poursuivent, et ce soir (dimanche), le cabinet de guerre se réunira pour discuter des négociations à la lumière de la nouvelle proposition transmise par le chef du Mossad aux médiateurs. Cependant, ce soir, nous avons publié dans le "Journal central" des déclarations sévères et même inquiétantes faites par le responsable de la question des otages au sein de Tsahal, le général de division (retraité) Nitzan Alon.

Dans une réunion privée qu'il a tenue la semaine dernière avec les officiers de liaison des familles des otages, le général de division (retraité) Alon a déclaré : "Nous sommes désespérés, avec cette composition gouvernementale, il n'y aura pas d'accord. L'accord que je préconise inclura le retour progressif de tous les otages, et le Hamas insiste pour qu'il inclue la fin des hostilités. J'ai dit au Premier ministre qu'il serait possible de reprendre les hostilités à tout moment."

En réponse à cette publication, des représentants des familles des otages ont protesté devant la porte Begin et ont déclaré : "Il est clair pour tout le monde que nous ne verrons pas les otages revenir à la maison si nous ne mettons pas fin à la guerre, mais le gouvernement ne veut pas ramener les otages et continue la guerre sans objectifs réalistes. Les membres du gouvernement savent ce qui est nécessaire et ils le refusent catégoriquement. S'ils ne sont pas capables de ramener nos proches après les avoir abandonnés le 7 octobre, qu'ils le disent publiquement. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre choix que de remplacer le gouvernement pour ramener nos proches à la maison."

La réponse du porte-parole de Tsahal : "Le général de division (retraité) Nitzan Alon agit sous la direction des autorités politiques pour le retour des otages. Ses propos ont été sortis de leur contexte.""

https://t.me/yaronyanir1299/24152

Citation :

*Ministre de la sécurité nationale Itamar Ben Gvir en réponse aux propos du général de division Nitzan Alon : "Resp.

"Le général de division Nitzan Alon ne reconnaît pas l'autorité du gouvernement israélien pour déterminer la politique de victoire contre le Hamas. De plus, si Nitzan Alon a un problème avec la composition du gouvernement, il a un problème avec le système démocratique dans lequel le peuple élit ses représentants, et dans lequel les éléments militaires sont ceux qui sont subordonnés au rang de politicien, et non l'inverse. À la lumière de ses graves propos, il ne doit pas rester à son poste - et le Premier ministre et le ministre de la Défense doivent ordonner la cessation de ses fonctions."

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 27-05-2024 à 17:05:04

---------------
// Guillemin.
n°70689856
Burracho
Posté le 26-05-2024 à 22:36:24  profilanswer

kami a écrit :

Toute cette logorrhée sur le soutien des populations aux crimes du Hamas c’est quasiment uniquement pour justifier les bombardements aveugles sur Gaza. Il suffit d’allumer une chaîne d’information israélienne pour s’en rendre vite compte.

Bombardement aveugle cette blague, si Israël veut faire de Gaza un vrai parking en 10mn c’est réglé.

n°70689886
Rasthor
Posté le 26-05-2024 à 22:40:01  profilanswer

Athènes ? Rome ? [:klemton]

n°70689920
kami
pouet
Posté le 26-05-2024 à 22:44:22  profilanswer

Burracho a écrit :

Bombardement aveugle cette blague, si Israël veut faire de Gaza un vrai parking en 10mn c’est réglé.

Je reprends les propos de Joe Biden. Il a ptet plus d’informations que Burracho de HFR.

n°70689927
nehoria
Posté le 26-05-2024 à 22:45:31  profilanswer

Burracho a écrit :

On peut remplacer "bombardement aveugle" par "bombardement effectué avec des règles d'engagement indignes d'une armée moderne qui aime se targuer d'être l'armée la plus morale du monde."

---------------
// Guillemin.
n°70689929
Rasthor
Posté le 26-05-2024 à 22:45:42  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Elle ne semble pas savoir que Jérusalem est déjà la capitale d'Israël  [:transparency]

A ma connaissance, il n'y a que cinq pays pour le moment:

1) Israël.
2) USA.  [:presidentdonald]  
3) Guatemala.
4) Paraguay.
5) Kosovo.

Question technique: La France pourrait-elle reconnaître Jérusalem comme capitale, sans validation par le reste de l'UE ? :??:

n°70689951
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-05-2024 à 22:48:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

A ma connaissance, il n'y a que cinq pays pour le moment:

1) Israël.
2) USA. [:presidentdonald]
3) Guatemala.
4) Paraguay.
5) Kosovo.

Question technique: La France pourrait-elle reconnaître Jérusalem comme capitale, sans validation par le reste de l'UE ? :??:

Ce que la France reconnaît ne change rien à la réalité : Jérusalem est la capitale d'Israël, c'est comme ça. Tout le reste constitue des gesticulations diplomatiques.

---------------
n°70689966
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2024 à 22:50:54  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ce que la France reconnaît ne change rien à la réalité : Jérusalem est la capitale d'Israël, c'est comme ça. Tout le reste constitue des gesticulations diplomatiques.

donc la palestine appartient aux palestiniens, Tout le reste constitue des gesticulations diplomatiques ?

tu es donc d'accord avec ça? (vu ce que tu viens de dire)

Message édité par boober le 26-05-2024 à 22:51:22

---------------
n°70689970
freddy021
Posté le 26-05-2024 à 22:51:40  profilanswer

kami a écrit :

Faits qui ne plaisent pas = logorrhée.
C’est bien ce que je dis, la technique est grossière.

Une grande partie des palestiniens soutient le Hamas et les actes du 7 octobre.
Ce sont les faits.

Les interprétations boiteuses sorties de la tête de Kami qui essayent de noyer l’information qui fâche dans avec des propos infamant, ça ne m’intéresse pas particulièrement.

---------------
n°70689982
nehoria
Posté le 26-05-2024 à 22:53:38  profilanswer

J'essaie de voir si on peut trouver un terrain d'entente.  :o

---------------
// Guillemin.
n°70689993
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2024 à 22:55:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Une grande partie des palestiniens soutient le Hamas et les actes du 7 octobre.
Ce sont les faits.

alors avant les actes du hamas du 7/10, je pense que tu trolles et que tu n'as pas de sources

par contre apres le 7/10 et surtout consecutivement a la riposte ultra violente d'Israel, j'imagine que c'est probable que des dizaine de milliers de palestiniens sont dégouté par Israel... (bon en tout cas les sondages israeliens te donne raison sur un panel de 668 palestiniens réfugiés et interrogés)

Message édité par boober le 26-05-2024 à 22:55:52

---------------
n°70690005
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 22:57:24  answer

kami a écrit :

Le corollaire de ton post c’est « ils méritent bien de crever la bouche ouverte ».

kami a écrit :

As tu vu les videos sur twitter des bombardements sur les civils, les corps d’enfants dans les décombres et les corps calcinés ?
Histoire d’avoir une vue globale du conflit et des malheurs dans les deux camps.

Le corollaire de ton post c’est « les israéliens méritent de bien de crever la bouche ouverte » ? [:grubnatz:4]

n°70690016
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2024 à 22:59:59  profilanswer

non, juste une petite accusation de crime contre l'humanité. personne n'a parlé de voir crever les Israeliens la bouche ouverte, et globalement la communauté internationnale a dénoncé les actes du hamas (qui est aussi sous le coup de crime de guerre et de crime contre l'humanité, ce que personne n'a contesté)

C'est pas facile d'y voir clair hein :/

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 26-05-2024 à 23:01:13

---------------
n°70690047
nehoria
Posté le 26-05-2024 à 23:06:06  profilanswer

Une majorité d'Israéliens juifs considèrent que la négociation sur les otages est une priorité nationale plus importante que l'action militaire à Rafah (13/05/2024)

Quelle devrait être la plus haute priorité en termes d'intérêts nationaux d'Israël - une opération militaire à Rafah ou un accord pour la libération des otages ? (%)
https://i.imgur.com/pjJzEpXl.png

Les actions des militants et des organisations d'extrême droite contre les Palestiniens justifient-elles ou non l'imposition de sanctions internationales ? (Juifs ; %)
https://i.imgur.com/TfLQcIpl.png

Les sanctions économiques imposées à ces organisations et militants seront-elles efficaces ou non pour freiner leurs actions contre les Palestiniens ? (Juifs ; %)
https://i.imgur.com/sNDldz1l.png

Selon vous, le comportement récent du gouvernement israélien dans les affaires militaires et internationales a-t-il accéléré la reconnaissance d'un État palestinien ? (%)
https://i.imgur.com/2Usl4kfl.png

Message édité par nehoria le 26-05-2024 à 23:06:44

---------------
// Guillemin.
n°70690112
racingman1​1
Posté le 26-05-2024 à 23:20:58  profilanswer

Je dois avouer que j’ai toujours pas compris le délire de l’extrême droite de nous faire avaler qu’Israel c’était l’occident.

C’est comme le délire autour de l’expression « judéo-chrétien », genre c’est deux religions qui vont naturellement ensemble.  

Les juifs et les musulmans c’est des religions enracinées dans les langues sémitiques géographiquement au moyen-orient qui pratique l’abattage rituel et la circoncision mais par magie y’a que le judaisme qui coche la catégorie « occidental ».

Je pige pas le projet.

n°70690117
M300A
Posté le 26-05-2024 à 23:21:55  profilanswer

C'est occidental parce qu'ils balancent pas les homos du toit :o

---------------
:wq
n°70690127
racingman1​1
Posté le 26-05-2024 à 23:24:07  profilanswer

M300A a écrit :

C'est occidental parce qu'ils balancent pas les homos du toit :o

Bah dans ce cas l’île Maurice c’est une démocratie et ils jettent pas des homos du coup c’est l’occident ? :o

n°70690150
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-05-2024 à 23:29:40  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bah dans ce cas l’île Maurice c’est une démocratie et ils jettent pas des homos du coup c’est l’occident ? :o

[:transparency]  

tu voudrais dire par la que le monde est pas binaire ?

t'es pas sur le bon topic  [:prodigy]

---------------
n°70690157
nehoria
Posté le 26-05-2024 à 23:32:43  profilanswer

https://t.me/idfofficial/8104

Citation :

Tsahal : Il y a peu de temps, un avion de Tsahal a frappé un complexe du Hamas à Rafah où opéraient des terroristes importants du Hamas. La frappe a été effectuée contre des cibles légitimes selon le droit international, en utilisant des munitions précises et sur la base de renseignements précis indiquant l'utilisation de la zone par le Hamas.

Tsahal est conscient des rapports indiquant qu'à la suite de la frappe et de l'incendie qui a été déclenché, plusieurs civils dans la zone ont été blessés. L'incident est en cours d'examen.

Israel kills dozens of Palestinians sheltering at a displacement camp in Rafah
https://i.ytimg.com/vi/PuO-JODMfCQ/mqdefault.jpg

Citation :

Au moins 28 personnes ont été tuées dans une frappe israélienne au nord-ouest de Rafah. Les tentes des personnes déplacées abritées dans la ville, près des entrepôts de l'agence de secours des Nations Unies, ont été touchées. Les blessés ont été transportés à l'hôpital Koweït de la ville. Des témoins oculaires ont rapporté que les tentes des personnes déplacées ont pris feu après le bombardement.

Le ministère de la Santé de Gaza déclare dans un bref communiqué sur son canal Telegram qu'un "grand nombre" de Palestiniens ont été tués et blessés à la suite d'une frappe de l'armée israélienne sur un camp de déplacés au nord-ouest de Rafah. La déclaration ajoute que la recherche de survivants est en cours.

Je vous épargne les images qu'on peut trouver de la scène sur Telegram montrant des enfants décapités.

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 26-05-2024 à 23:33:48

---------------
// Guillemin.
n°70690177
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2024 à 23:39:38  answer

Hoiniel a écrit :

Il aurait fallu un sondage au 8 octobre. Là, après des mois à se faire bombarder la gueule, même par l'armée la plus morale du monde  [:meilleur_habit:10], je comprends que les gars aient pas trop de compassion pour les israéliens.

Pour le contexte, mon premier post le jour même de l'attaque :

Et le Hamas est pas devenu méchant du jour au lendemain. [:peter macaloai:1]  

A ma connaissance le plus proche après l'attaque c'est celui du 22 novembre. https://www.pcpsr.org/en/node/963

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279060

Loin de moi l'idée de dire que les israéliens sont tous blancs. Mais il était tout simplement impossible qu'ils ne réagissent pas. :/ Si le Hamas avait voulu se battre, ils seraient allé au front au lieu de se cacher en dessous et parmi la population qu'ils prétendent défendre. Le tout après avoir lâchement assassiné des civils, et je pense pas trop me tromper en me disant qu'un teknival comme celui de devait être blindé d'a peu près tout sauf des militants du Likoud. [:goumite:1]  

Et avant, ils pensaient quoi du Hamas qui n'était pas différent de celui d'avant le 7 octobre, les mêmes palestiniens qui n'ont pas attendu la période post 7 octobre pour être oppressé par les israéliens.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69378262
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69378278
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69378285

Sondages depuis 2018 : https://www.wikiwand.com/en/Next_Pa [...] nion_polls

2022 : https://pcpsr.org/en/node/912

Citation :

In presidential elections between Abbas and Haniyyeh, the former receives 33% of the popular vote and the latter 55%
    In presidential elections between Marwan Barghouti and Haniyyeh, the former receives 61% and the latter 34%
    Satisfaction with the performance of President Abbas stands at 23% and dissatisfaction at 73%; 77% demand the resignation of Abbas
    In parliamentary elections, Hamas receives 36% of the popular vote and Fatah 35%
    33% say Hamas is more deserving of representing and leading the Palestinian people and only 23% say “Fatah under Abbas’ is more deserving

Citation :

En particulier ces trois sondages :
https://pcpsr.org/en/node/906
https://pcpsr.org/en/node/912
https://pcpsr.org/en/node/866

Avec du "52% supported return to armed confrontations and intifada" et compagnie. Ça change pas des masses.

Fort heureusement les palestiniens auraient pu voter pour la paix aux dernières élections ! https://www.wikiwand.com/en/Third_W [...] cal_party)

Ah ben merde, seulement 2 sièges sur 132. [:clooney16] Le reste c'est full Hamas/Fatah. [:jean fraugue:3]  [:le-covid:1]

2 putains de sièges pour un parti non terroriste. Les chiffres ne mentent pas.

boober a écrit :

non, juste une petite accusation de crime contre l'humanité. personne n'a parlé de voir crever les Israeliens la bouche ouverte, et globalement la communauté internationnale a dénoncé les actes du hamas (qui est aussi sous le coup de crime de guerre et de crime contre l'humanité, ce que personne n'a contesté)

C'est pas facile d'y voir clair hein :/

Et ce sera une très bonne chose si certaines unités de l'IDF et Netanyu finissent devant la justice. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 23:43:20
n°70690215
freddy021
Posté le 26-05-2024 à 23:52:02  profilanswer

14ans…et c’est pas le plus précoce dans le genre, je crois que le record est à 11ans

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4507  4508  4509  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)