| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 21:43:45 ![]() ![]() |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
sjeje |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-05-2024 à 21:56:39 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kami pouet | |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 22:11:55 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hoiniel |
|
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-05-2024 à 17:05:04 --------------- // Guillemin. |
Burracho |
|
Rasthor |
|
kami pouet |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message édité par boober le 26-05-2024 à 22:51:22 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nehoria |
alors avant les actes du hamas du 7/10, je pense que tu trolles et que tu n'as pas de sources par contre apres le 7/10 et surtout consecutivement a la riposte ultra violente d'Israel, j'imagine que c'est probable que des dizaine de milliers de palestiniens sont dégouté par Israel... (bon en tout cas les sondages israeliens te donne raison sur un panel de 668 palestiniens réfugiés et interrogés) Message édité par boober le 26-05-2024 à 22:55:52 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 22:57:24 ![]()
|
C'est pas facile d'y voir clair hein Message cité 1 fois Message édité par boober le 26-05-2024 à 23:01:13 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
nehoria | Quelle devrait être la plus haute priorité en termes d'intérêts nationaux d'Israël - une opération militaire à Rafah ou un accord pour la libération des otages ? (%) Les actions des militants et des organisations d'extrême droite contre les Palestiniens justifient-elles ou non l'imposition de sanctions internationales ? (Juifs ; %) Les sanctions économiques imposées à ces organisations et militants seront-elles efficaces ou non pour freiner leurs actions contre les Palestiniens ? (Juifs ; %) Selon vous, le comportement récent du gouvernement israélien dans les affaires militaires et internationales a-t-il accéléré la reconnaissance d'un État palestinien ? (%) Message édité par nehoria le 26-05-2024 à 23:06:44 --------------- // Guillemin. |
M300A | C'est occidental parce qu'ils balancent pas les homos du toit --------------- :wq |
racingman11 |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 26-05-2024 à 23:33:48 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 23:39:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2024 à 23:43:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |