| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 17-04-2024 à 09:59:17 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 09:58:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-04-2024 à 10:03:58 |
barnabe |
|
Message édité par basketor63 le 17-04-2024 à 11:09:15 |
Concernant le concept de groupe il faut considérer que c'est par une exemple un corps humain, dont on aurait détruit une jambe. L'intention de Herzog est annoncée quand il a dit qu'il n'y avait pas d'innocents a Gaza, et assimilé tous les palestiniens au Hamas.
https://www.icj-cij.org/node/203447 Message édité par basketor63 le 17-04-2024 à 11:12:39 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deumilcat |
je t'avais pas oublié y'a pas besoin d'avoir fait du terrain pour se douter qu'un bombardement préalable va forcément simplifier la vie a ton infanterie hein... Ton mépris bizarre m'indique juste qu'à tes yeux, la necessité pour Israel d'aller eliminer le Hamas passe au dessus de TOUTE autre consideration. En quoi l'incursion du 7/10 a soudainement rendu totalement jetable des dizaines de milliers de gazaouis pour recuperer 200 personnes? Si t'as une telle experience du combat tu sais qu'il y'a des operations qu'on voudrait faire et auxquelles on renonce à cause d'une contrainte supérieure: Donc pourquoi une armée est elle capable de faire une croix sur ses hommes pour sauvegarder ses atouts (les helicos+pilotes) Encore une fois, dans quel raisonnement est ce qu'on peut buter des milliers de personnes pour en recuperer 200? Ta lecon de morale la larme à l'oeil pour la sauvegarde des soldats, elle démontre simplement que tu consideres les gazaouis comme négligeables (ils ont l'habitude) Pour sauvegarder les vies des uns et des autres il fallait négocier avec le Hamas. Et si ca dérangeait Netanyahuh de devoir négocier avec le Hamas, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 17-04-2024 à 12:23:58 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
antac .. |
Message édité par antac le 17-04-2024 à 12:35:34 |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 12:34:14 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 17-04-2024 à 12:39:29 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
dj pone |
deumilcat |
1/ On avance un peu je crois: Donc ok, on peut dire qu'ils ont décidé que la Palestine ca serait un territoire arabe (une "Terre Musulmane" ) Mais tu admettras que ca n'est pas un projet criminel antisémite déjà. Par ailleurs c'est simplement l'attitude que peuvent avoir pas mal de civilisations, Qui-plus-est, Israel lui meme s'est définie comme un Etat juif, un territoire ou on vit comme des juifs , non? Je pense pas qu'Israel laisserait , je sais pas, les 400000 indiens d'amazonie debarquer en Israel, 2/ j'ai jamais dit que les lsraeliens ont débarqué couteau en bouche en 48 pour tuer toute vie humaine Mais ca reste une installation de force, sans invitation ni accord des indigenes et pays limitrophes, Je sais trés bien comment est né Israel en 48, mais de facto pourquoi faire une distinction avec une colonisation? Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 17-04-2024 à 13:25:20 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
F_lanker |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
|
fatah | Y'a le bon terrorisme et le mauvais terrorisme --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
F_lanker |
Je n'ai pas l'impression que ça ait été la charia à Gaza avant que ça ne devienne un champ de tir pour les agités de la gâchette isareliens... Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 17-04-2024 à 14:14:19 |
antac .. |
|
|
Scoinscoin |
|
boober Compromis, chose due | c'est sans fin ces obstinés qui connaissent rien a comment fonctionne le monde en dehors de Tik-tok. une résolution du conseil de securité de l'ONU (et pas de l'AG) c'est pas une décision légale au sens propre du terme mais une décision qui se veut contraignante. voir la charte de l'ONU. informe toi. Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-04-2024 à 14:29:43 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Scoinscoin |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |