| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 14:44:11 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
T'y connais rien! A la première guerre du jour 1 d'Israel, le matos vient de Tchécoslovaquie, et c'est acheté. Ils ont achetés leurs matos comme des grands et mis la première raclée comme des grands. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 17-04-2024 à 14:54:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Jpegasus Winking at the Moon |
Pour information le soutien militaire US à Israël commence dans les années 60 et ne devient vraiment effectif qu'à partir de 1967.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kalidor Repenti |
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 15:28:22 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.theguardian.com/world/2 [...] -war-began
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
F_lanker |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
deumilcat |
On ne parle pas exactement de la meme chose: Deja, a part dans les dictatures de merde genre Russie, on a jamais vu un pays normal foncer dans le tas en cas de prise d'otage Et je le repete, non n'importe qui n'aurait pas fait la meme chose: la démarche d'Israel implique qu'elle se contrefout de la vie des civils gazaouis ou les considere co-responsables Hormis tout humanisme, c'est de toute facon la preuve que Netanyahuh est un imbecile car:
alors deja tu vas te calmer avec les noms d'oiseau, je suis pas ton poulet, et vu ta maitrise du sujet tu devrais arreter de te la peter. Surtout pour me soutenir qu'il n'est en rien contradictoire de sacrifier ses hommes pour sauver des helicos
mon point de vue a moi c'est que le Hamas a reussi son coup le 7/10 en prenant des otages et en se cachant dans la population -deja comme j'ai deja expliqué parce que ces 6 mois de frappes sont totalement INUTILES à detruire le Hamas un vrai homme politique aurait donné sa demission vu le DESASTRE qu'il a alimenté et laisser se produire Si on s'en tient a l'objectif de preserver des vies israeliennes, Rien qu'en regardant les FAITS, il est evident que Netanyahuh est un con arrogant et incompétent, Les Israeliens ont eu bien tort de ne pas exiger sa demission après le 7/10
bah bien sur. Ne pas parvenir a proteger d'une bande de pecnauds sous embargo un territoire de 30km sur 13 quand on a des moyens intellectuels et financiers pareils, Je suis peut etre un bobo qui joue a Suddenstrike, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 17-04-2024 à 16:54:53 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deumilcat |
Je n'ai jamais émis le moindre soupcon qu'Israel perpetuait un genocide volontaire pour ma part, donc deja tu peux m'exclure de ca J'ia deja demandé par ailleurs les fameux ecrits du Hamas proclamant qu'ils veuillent exterminer tous les juifs (et non juste les virer de Palestine)
La résolution 181 adoptée par l'Assemblée générale des Nations unies, le 29 novembre 1947, recommande le partage de la Palestine entre un État juif et un État arabe Et il me semble par ailleurs que par definition aucune Nation palestinienne n'a eu son mot a dire la dedans C'est un peu pour ca que le prealable est d'unifier les palestiniens dans un Etat, la situation actuelle vient de ca: Quant a la preexistence des juifs avant 1948 en Palestine, on a bien compris En quoi les pays et peuple exclus sciemment de la juridiction de cette decision légale sont ils censés l'accepter? De fait, tu vois bien que les palestiniens et les pays arabes non membres n'ont pas été consultés? Message cité 3 fois Message édité par deumilcat le 17-04-2024 à 18:44:49 |
Errare perseverare diabolicum |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-04-2024 à 18:59:38 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
Jacquot martin |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 17-04-2024 à 19:02:53 |
Scoinscoin |
|
Scoinscoin |
|
Jacquot martin |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Tu as des éléments ici. https://www.memri.org/reports/ideol [...] -own-words Si on fait le compte :
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-04-2024 à 19:17:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Scoinscoin |
|
|
par contre la contradiction dans tes propos, c'est ton truc. ça depends du camps en fait. Message édité par boober le 17-04-2024 à 19:32:30 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |