| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 10:48:05 ![]() ![]() |
homnibus |
Non je suis juste surpris que tu n'ai pas remonté l'info de l'assassinat de l'adolescent. Cette sélection de l'information est troublante, si j'étais basketor je t'aurais accusé de pro assassinat |
Hoiniel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
la Loi du Talion ça fonctionne bien dans cette région
--------------- Слава Україні Feedback |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le ratio est légèrement biaisé vu que d'un côté il y a majoritairement des pierres et de l'autres des armes lourdes
--------------- Слава Україні Feedback |
bluesnakes |
À force de raconter n'importe quoi tu finis par nuire à la cause que tu défends |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 11:04:49 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-04-2024 à 11:13:55 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
homnibus |
Bah relis mon premier message, justement je parle de cette série d'événements et l'impossibilité de déterminer la causalité Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 16-04-2024 à 11:18:57 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatah |
homnibus |
Ok t'es la pour faire ta craquotte. Je pensais que tu voulais échanger sérieusement |
fatah |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fatah |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Jacquot martin |
Le fameux mythe d'Israel à poils sans les USA...
Ils ont surement de quoi encaisser une deuxième salve. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 16-04-2024 à 13:13:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Ben ce n'est donc pas des patriots!
Message édité par Jacquot martin le 16-04-2024 à 13:24:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu condamnes l'établissement des colonies Israéliennes dans les territoires occupés ? --------------- Слава Україні Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |