| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 15:38:40 ![]() ![]() |
Mobwick |
Message édité par Mobwick le 04-04-2024 à 15:52:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Les méthodes employées qui violent tous les princpies de distinction précaution, proportionnalité constitutent indiscutablement des crimes de guerre selon Johann Soufi, qui explique cela dans le thread ci dessous.
Les ratios décrits constituent vraisemblement des crimes contre l'humanité d'après le juriste Johann Soufi.
https://twitter.com/jsoufi/status/1775834912701972828 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-04-2024 à 17:03:32 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 04-04-2024 à 19:20:41 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
rionsnoir |
Bof, je trouve justement que l'existence de ce ratio prouve l'inverse. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 19:29:24 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 | Le Guardian a fait un article sur les ultras et l'armée :
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 04-04-2024 à 22:03:42 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Theolaitouais Qui vivra verra | Je réagis à ce post https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70379879
Je n'ai pas saisi votre post.
Votre propos cité plus haut est antisioniste. Le vôtre n'est pas affiché mais inconscient ou caché.
Il vaut mieux éviter de prendre les infos/propagandes de certains des "piliers" de ce topic assez proches des positions de la droite/ED israélienne comme des références. Instruisez-vous en variant vos sources, par exemple cette conférence du 17/03/2024 : https://www.youtube.com/watch?v=lA64FhlDLn8 et surtout en réfléchissant par vous-même. Message cité 1 fois Message édité par Theolaitouais le 04-04-2024 à 22:31:45 |
homnibus |
Je suppose que si Israël avait les moyens de faire des assassinats cibles sur des dizaine de milliers de personnes en terrain hostile, il le ferait. C'est pas la même chose que d'envoyer un commando tuer une personne dans un hôtel de luxe au qatar |
fatah |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah |
fatah |
homnibus |
Si j'étais israélien, je me dirais que c'est le moindre mal, aussi ignoble moralement qu'il soit. Alors oui c'est une tragédie que tant d'innocents meurent, mais si c'est le prix à payer pour que ce cancer du Hamas soit éradiqué, so be it. Heureusement que je suis européen assis bien au chaud dans le confort de mon salon, donc je peux me permettre de donner les bons et mauvais points. Mais si un jour on se retrouve voisin avec une organisation qui vit uniquement pour nous détruire, j'espère bien que la défense de mon pays fera ce qu'il faut pour assurer sa sauvegarde. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fatah |
rionsnoir |
Et après Oradour sur Glane ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Et c'est un luxe bien confortable, que beaucoup de gens t'envient. A part le quota incompressible de connards commun à toute société/groupe humain dans le monde, je pense pouvoir affirmer que les soldats qui risquent leurs vies à Gaza tous les jours préfèreraient largement être au taf, à l'université, au café ou à la plage. On aimerait tous que l'argent englouti dans cette guerre serve aux nombreux défis économiques et sociaux du pays. On préfèrerait tous qu'aucun innocent ne meure. Mais on nous a déclaré la guerre, et l'ennemi clame à l'envi qu'il recommencera les saloperies du 7 octobre à la première occasion, encore et encore, tant qu'on vivra. Et lil est sérieux, il met toujours ses menaces à exécution. Il faut donc le neutraliser, définitivement. Ce serait plus facile s'il se battait à découvert, mais il choisit la guérilla urbaine, de son propre aveu, pour maximiser les pertes civiles dans ses rangs afin de faire monter la pression du monde. Vous vous demandez comment l'israélien moyen voit ça et s'en fout ? Très simple, les scènes de liesse à Gaza le 7 octobre quand les premiers otages ou cadavres d'otages étaient exhibés dans les rues, les images des mecs qui téléphonent à leurs familles (ravies) à Gaza pour leur annoncer qu'ils ont massacré plein de Juifs, le fait que la quasi-totalité des otages étaient "hébergés" chez des "civils", que les femmes ont quasiment toutes été violées ou ont subi des sévices sexuels, les déclarations sans équivoques du leadership du Hamas, etc. Du coup, combien ? Il n'y a pas de réponse, parce que, très concrètement, il n'y a pas de question. C'est la guerre. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 04-04-2024 à 22:44:04 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Theolaitouais Qui vivra verra | https://www.ipcinfo.org/ipcinfo-web [...] hboard/en/
Message édité par Theolaitouais le 04-04-2024 à 22:53:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |