| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Pas après que des types comme Yoav Gallant aient explicitement appellé à couper toute nourriture à des animaux humains. On voit bien au global que le moindre prétexte est bon pour tirer dans le tas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-04-2024 à 21:31:02 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:26:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Surtout que
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-04-2024 à 16:37:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par CoyoteErable le 02-04-2024 à 17:48:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 17:49:33 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 02-04-2024 à 17:51:31 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7900336339 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 02-04-2024 à 18:28:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon mon point dès le lendemain du 7 octobre est toujours le même, que le manque de transparence de l'état Israélien finira inévitablement par se retourner contre eux. Paraît même qu'une portion des israéliens en ont marre de cet état de fait mais ils sont peut être aussi contrôlés par le Hamas (ça c'est pour Freddy & Tammuz... Sérieusement faites vous au moins payer pour En attendant que le brouillard de guerre tombe (si il tombe), je prends les chiffres de Wikipedia, régulièrement mis à jour, pas ceux de l'armée...
+++ J'espère que quelqu'un a un plan. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mais pas besoin d'enculer les mouches pour autant, bombarder une zone aussi dense, ça fait évidemment des dégâts et des ONG qui enquêtent sur des conflits depuis des décennies ont certainement leur mot à dire. En attendant, si les institutions et les médias utilisent les chiffres du Hamas, ce n'est clairement pas par sympathie. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Scoinscoin |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 02-04-2024 à 21:52:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est Israël qui empêche les journalistes indépendants d'aller sur place, et donc agissent comme si ils avaient quelque chose à dissimuler. C'est le cas depuis de nombreuses années, et à la fin les chiffres du Hamas étaient jugés valides, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont repris.
Cucumber Boy a un melon tellement énorme qu'il pense qu'on en a quelque chose à carrer d'être dans sa blacklist Message édité par basketor63 le 02-04-2024 à 21:47:28 |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
sowhat4 |
|
kalidor Repenti |
|
basketor63 Sarkozy en prison | La France va reprendre le financement a l'unrwa, c'est passé totalement sous le radar de mon côté.
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
haakainu |
|
kami pouet |
|
Maalak | Tu veux parler de l'entrée d'une autre culture (ou religion) en France et des problèmes que ça amène ou tu crois que ça va vite déraper ? |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Messij |
Ca serait bien que l'on puisse se passer des relais de propagandes. --------------- WOW chien beaucoup |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Les juifs et arabes qui n'etaient pas originaires de Palestine n'avaient pas plus de droit sur la terre de Palestine que les quebecois n'en n'ont sur la terre de la France. Absolument tout le monde trouverait délirant que des québécois viennent réclamer des régions françaises par un droit ancestral ou que quelqu'un vienne prétendre sur hfr que c'est un droit légitime. Donc c'est vraiment pas un argument, et au pire le droit international a déjà tranché la question, reste que les extrémistes du Likoud&co veulent non seulement s'approprier toute la Palestine, mais ils le font vraiment. Et en fait plutôt qu'être mesuré et prôner le respect du droit international, tu legitimes d'enfreindre le droit international. Il n'y a pas vraiment d'erreur des palestiniens, ils ont bien compris le projet. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-04-2024 à 01:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |