| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 17:34:34 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
aka "laissez nous flinguer nos arabes sans vous meler de nos affaires"
Je croyais que tu étais capable de modération
Question bêtement rhétorique, et je te la retourne : Israël a envie d'envoyer ses soldats mourir à Gaza ? Non ? Alors qu'est ce qu'ils foutent là bas ?
On est plus fort et surtout plus intelligent à 10 contre 1 ennemi commun, que seul avec le nez dans le guidon et la rage au ventre. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 12-03-2024 à 17:41:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F_lanker |
C'est marrant y'a 5 mois lors de l'affaire de l'hosto Al-Hilal ça ironisait beaucoup sur la puissance ridicule des roquettes vs. les bombes israeliennes, c'est devenu des ADM entre temps? Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 12-03-2024 à 18:04:26 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rionsnoir |
L'hypothèse de Kiveu est dans l'absolu intéressante, mais ça a de toute manière été proposé par Macron, et personne n'a relancé, ce qui veut tout dire. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
La montée de l'islamisme radical en Europe c'est pas du tout monocausal, et parmi tous les facteurs déterminants je pense clairement pas que la guerre du golfe fut un point saillant et fondateur. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-03-2024 à 18:47:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 18:42:41 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
L'accueil Afghan hors Talibans n'a pas été mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-03-2024 à 19:06:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, après j'arrête parce que ça devient franchement débile, là.
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-03-2024 à 19:17:17 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Oui, je sais que c'est dur.
Ok.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-03-2024 à 19:38:43 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 12-03-2024 à 19:39:13 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Au rythme où vont les choses il sera dans un camp de réfugiés d'un autre pays. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Darkneo95 | Une ambulance pour kiveu, je suis inquiet au vu des taquets qu'il vient de prendre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
roland- |
|
Arkin |
ça vient surtout qu'ils n'ont pas vraiment d'intérêts à la résolution du conflit. Il faut rappeler (même si ça tend à ne plus être vrai) que les palestiniens votent donc la création d'un état palestinien en plein cœur du Proche-Orient avec des palestiniens qui votent c'est pas un modèle qu'ils ont envie de voir exporter sur toute la péninsule arabique. C'est quand même une très belle excuse à tous les problèmes internes en agitant le mouchoir rouge des méchants juifs Message édité par Arkin le 12-03-2024 à 21:13:14 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
kami pouet |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |