| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : Suisse, francophone. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 22:05:07 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
kami pouet |
|
loulou le marlou |
|
Marco Paulo |
|
kami pouet |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
deumilcat |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 22:29:43 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Red face :o |
|
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 28-11-2023 à 23:22:13 |
kami pouet |
|
loulou le marlou |
As-tu vu par exemple (entre autres aloperies que peuvent commettre toutes autres entités de la sorte) que l'Onu Femmes refuse de considérer les viols et atrocités commises à l'endroit des femmes israéliennes au prétexte que madame dirigeante de cette entité est jordanienne ? Et qu'on se le dise une bonne fois pour toutes, il n'y aura jamais d'état palestinien. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 28-11-2023 à 23:30:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 28-11-2023 à 23:46:38 |
Jahaa_sv |
Personnellement quand Israël bombarde Gaza, je n'ai pas l'impression que "on" bombarde Gaza. |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jahaa_sv |
Je ne t'ai jamais vu écrire que " on " bombarde Gaza. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 29-11-2023 à 07:44:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur |
/hs guerre Message édité par LeGrandMatheux le 29-11-2023 à 08:13:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Red face :o |
Pratique. On peut faire et dire ce que l'on veut de cette façon. |
rionsnoir |
Je trouve ce sujet intéressant (même si un peu HS --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
verdoux And I'm still waiting |
Eeuhhhh * pour préciser ma pensée je pense aux ashkenazes de l'Orient, enfin de ce qu'on appelle l'Europe de l'est et surtout Russie ils sont juste en pleine explosion démographique
/bigard au micro tout ça Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-11-2023 à 09:32:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 29-11-2023 à 09:18:53 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
T'as jamais voulu te balader avec un *flambeau dans 50cm de neige et le noir complet ? Message édité par LeGrandMatheux le 29-11-2023 à 09:36:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Pour moi la France c'est en vrac, la langue, donc la littérature, et la musique française, et une vision du monde incarnée par la Déclaration des droits de l'Homme et le préambule de la constitution de 1946. Les cathédrales ont leur place là dedans, mais parmi plein d'autres choses. Edit: et la cuisine, ofc Message cité 1 fois Message édité par because the night le 29-11-2023 à 09:38:49 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |