| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 09:38:09 ![]() ![]() |
jamere20 |
LeGrandMatheux Animateur |
/fin hs Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-11-2023 à 09:43:39 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Imagine que des étrangers chassent les Français de ce pays, où on leur dirait que bon, pourquoi se faire chier à vivre dans ce pays en guerre alors qu'ils peuvent être entre bretons et savoyards peinards à Barcelone ou Key West? Il y a une dimension religieuse dans ce conflit, mais du côté Israélien il y a un aspect identitaire (bah le mot caca). |
Perso je mets pas les pieds dans une Eglise sauf pour mariage / enterrements vu que je suis anabaptiste comme tout bon mécréant mais de là à dire qu'il faut être ultra pour aller à la messe de minuit, faut pas pousser. Aller à la messe le dimanche là ouais on commence à taper dans le dur. |
Modération | Posté le 29-11-2023 à 09:58:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 29-11-2023 à 09:59:19 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Et on peut savoir de quels crimes de guerre tu parles? |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 10:02:25 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mxpx ---- |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
piou piou piou |
Les victimes civiles n'ont pas nécessairement été "ciblées". |
Pomme Petite olive |
La position féministe par défaut en période de conflits armés ou non est le soutien aux victimes d'oppressions et de violences. Les crimes sexuels en temps de guerre sont des violences genrées. A quel moment, un mouvement féministe a dit que les femmes juives victimes ne doivent pas être crues ? Ce qui a fait principalement débat c'est l'utilisation du terme féminicide, les organisations, les militantes n'ont pas toutes le même positionnement, certaines l'ont réfuté soutenant que les femmes ayant été tuées le 7/10 ne l'ont pas été parce que femme mais parce qu'israélienne, parce que juives, il n'est pas question de négationnisme ici. Et je rappelle qu'il y a toujours eu des dissensions dans les mouvements féministes depuis au moins l'époque des suffragettes, c'est tout simplement impossible de dégager une seule parole féministe et d'en parvenir à des conclusions farfelues comme tu essaies de le faire. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 29-11-2023 à 10:59:16 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
On peut en parler sur le topic judaïsme si tu veux un autre moment, tu m'expliqueras ton point de vue. Mais je garde aussi en tête aussi que tu as un niveau d'éducation ( d'un PoV académique européen/classe sociale moyenne, travaillant dans la tech) et que je te crois parfaitement qu'à ce niveau, entre collègues/amis les différences sont minimes, entre français, polonais, hongrois, autrichien, Lituanien... Bref culinaires comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-11-2023 à 11:08:56 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tristes_topics |
Message cité 3 fois Message édité par tristes_topics le 29-11-2023 à 11:18:57 |
LeGrandMatheux Animateur | Pour revenir à l'actualité, au moment où j'écrivais mon post : Échange d'otages aujourd'hui.
Ils vont les avoir vous pensez ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-11-2023 à 11:21:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jere07 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jere07 |
Jahaa_sv |
Pardon ? Si on pense qu'il faut exterminer, anéantir, détruire, le Hamas c'est sanctionnable parce que ... C'est des gens ? On en est là ? |
piou piou piou |
Apparemment l'accueil n'a pas été très chaleureux pendant la dernière manif NousToutes.
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 29-11-2023 à 11:56:07 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |