| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
homnibus |
Personnellement je me dois par cohérence de ne pas trouver que c'est un problème Je conchie le communautarisme, et en ce moment c'est bien le communautarisme musulman le plus visible et envahissant, mais je suis tout aussi mal à l'aise dans le quartier juif d'Anvers |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
haakainu |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 19:16:12 ![]() ![]() |
deumilcat |
as tu seulement lu a quoi je repondais en fait? le Hamas sait pertinemment que c'est pas des israeliens de 5 ans qui sont responsables de la colonisation, et pourtant. Et pourtant.
Les nazis ont envahi toute l'europe en déportant les juifs dans des ghettos avant de décider de les éliminer par une méthode industrielle à l'insu meme de la plupart des allemands (civils et militaires) de l'époque. Le hamas veut surtout recuperer le terrain d'avant 48 Il n y a pas de difference fondamentale entre civils gazaouis et civils israeliens: Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-11-2023 à 19:56:50 |
tristes_topics |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Jahaa_sv |
C'est parce qu'il ne bombarde pas les innocents. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deumilcat |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
|
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-11-2023 à 20:23:09 |
LeGrandMatheux Animateur |
Tu voterais pour quel gars/parti aujourd'hui ? On sent une petite radicalisation mais c'est juste par pur curiosité que je demande vu que t'es un des rare israélien du Topic qui nous l'a donne toujours franco (sans jeu de mots heh )
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-11-2023 à 20:26:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
T'es vraiment resté français quand même dans ce domaine. :i
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-11-2023 à 20:34:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Le seul homme politique pour qui je voterais aujourd'hui est malheureusement largement ignoré du grand public, et a fait quelques centaines de voix aux dernières élections, hélas. C'est lui :
Il n'a pas de programme politique pour le pays, mais c'est un érudit, parfaitement intègre et a des combats qui me parlent (sur les conversions, la séparation de l'état et des instances religieuses, et autres trucs qui me plaisent) Sinon, je préfère passer ma journée à faire des trucs constructifs, ou au moins, agréables. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-11-2023 à 20:42:08 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bonne Nuitée, j'espère que ça a du sens ce que je dis.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deumilcat |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | de pire en pire ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Messij |
Sinon israel n'écrit pas explicitement qu'ils veulent tuer les civils palestiniens mais dans les faits, est bien plus destructeur et assassin envers les civils. Message édité par Messij le 28-11-2023 à 21:51:43 --------------- WOW chien beaucoup |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-11-2023 à 21:53:09 |
kami pouet |
|
loulou le marlou | C'est un pote de Ron Chaya, non ? Suisse, francophone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |