| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 23:20:52 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
Ce qui paraît logique de ne pas marcher à côté du RN. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Chomsky ne dit pas que le travail de Faurisson est sérieux, c'est la pétition qu'il a signé qui le dit. ( recorrige moi si j'ai mal lu, car j'ai pas lu sa préface, et pas spécialement l'intention de la lire Même si la pétition à un petit fond négationiste du coup, si vraiment il est pour la liberté d'expression totale, ça me parait pas déconnant d'en faire fi et de la signer quand même par principe. Le fait que Vidal-Naquet dise que c'est une faute morale de l'avoir signée, c'est tout à fait légitime, mais ça reste une opinion concernant un choix que Chomsky à probablement fait par principe plus que par négligence ou mauvaise intention, car il n'y avait sans doute pas d'autre opportunité de défendre la liberté d'expression totale. Après pour ma part je suis plutot pour que ça ne soit pas autorisé, mais le constat reste quand même que ça semble donner par Effet Streisand, beaucoup trop d'importance à un débile comme Reynouard qui a problablement tout simplement des problèmes psy Je trouve que le problème dans la liberté d'expression totale à l'heure actuelle, serait le déséquilibre créé par le fait que les médias sont controlés par des milliardaires. Message édité par basketor63 le 12-11-2023 à 23:31:39 |
lokilefourbe |
--------------- |
saphir59 | communiqué de l'ONU du 11 Novembre :
Message cité 2 fois Message édité par saphir59 le 12-11-2023 à 23:28:56 |
Shane Hannigan |
Zemmour a une manif contre L'antisémitisme ? Sérieux ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GreatSaiyaman |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 23:31:44 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Tout ces organismes gangrénés par des antisémites notoires, Israël a le droit de se défendre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shane Hannigan |
antac .. |
|
GreatSaiyaman | Il y a quelques courts passages inédits de l'assaut du 7 octobre et le peu que l'on voit est déjà glaçant. Message édité par GreatSaiyaman le 12-11-2023 à 23:39:02 |
ecirbaf |
|
Quoi ils n'ont pas voulu de l'héritage de 'l' appareil productif 'd'Israël, je suis vraiment surpris. Peut être parce que ce sont eux qui ont occupé Gaza et pas l' Égypte ni la Jordanie. Sinon dans ta logique on peut accuser tous les peuples victimes de dictature d'être responsable de leurs sort. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | Finkie qui nie l'existence d'Israël mais quel revirement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
antac .. |
Message édité par antac le 12-11-2023 à 23:56:31 |
Modération | Posté le 12-11-2023 à 23:53:30 ![]()
Message édité par because the night le 12-11-2023 à 23:53:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2023 à 00:01:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Maalak |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | En cherchant la vidéo d'Enrico je tombe la dessus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lokilefourbe |
--------------- |
kami pouet |
|
C'est interdit en France les stats incluant la religion. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
starsida |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |