| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 18:06:44 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | 100.000 personnes sur paris
|
Rasthor |
Mais selon les manifestants ou la police ? C'est pas pareil.
|
JohnSmith Executive vice president |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 12-11-2023 à 18:11:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kareemabduljabbar | C'est important que les français non-juifs manifestent contre cette maladie mentale qu'est l'antisémitisme. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui mais parce que la Russie existe déjà comme nation. Mais ce n'est pas le cas de la Palestine. Encore une fois, si les Palestiniens s'étaient emparé de leur territoire pour édifier des infrastructures, s'organiser en institution, fonder un gouvernement, enfin tout ce qui témoigne d'une volonté nationale, la question ne se poserait pas. Tout serait beaucoup plus simple et je serais pour la solution à deux états. Je le suis toujours pour le principe. Mais on est bien obligé de considérer en pratique que rien ne vient. Depuis trois générations. Ni en parole, ni en acte. L'OLP se déclare membre de la nation arabe, le Hamas est membre de la Oumma. Bon, en principe ça serait pas un soucis. Mais si tu ajoutes là dessus la conflictualité complètement délirante qui anime la société palestinienne, et le fait que ça se termine en bain de sang à la moindre brèche dans la clôture du voisin, tu ne peux pas, moralement, commander à Israël de se conformer à une solution qui n'a jamais quitté l'état de fantôme politique. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2023 à 18:15:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 18:12:25 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/in-ga [...] -diseases/
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Hoiniel |
|
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
basketor63 Sarkozy en prison |
T'as pas l'air de comprendre que cette stratégie de vengeance qui a été annoncée par nombre de membres du gouvernement, c'est du court terme sous le coup de l'émotion, et ça peut tout à fait conduire Israël à sa perte sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-11-2023 à 18:16:34 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-11-2023 à 18:21:41 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Ils sont où les jeunes ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2023 à 18:21:47 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 18:24:41 ![]()
Je pense que pour les jeunes et même les moins jeunes c'est un peu abstrait l'antisémitisme. J'ai jamais croisé ou entendu un discours antisémite de ma vie. |
JohnSmith Executive vice president | So true lol
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-11-2023 à 18:32:16 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
manuel-lv |
|
pistache52 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 18:37:41 ![]()
Oui à Bruxelles ça ne me surpend pas. Comme à gaza ou en Iran par exemple. Dans ces pays je suis pas surpris. |
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 12-11-2023 à 18:39:20 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |