| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 15:22:00 ![]() ![]() |
kami pouet | Guerre Israël-Hamas : comment le bilan palestinien sur le nombre de morts dans la bande de Gaza est-il établi ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Allez Shabbat va rentrer, essayez de pas faire fermer le topic Message édité par Dworkin le 10-11-2023 à 15:31:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la lampe |
|
kayli | Shabbat shalom
Message cité 1 fois Message édité par kayli le 10-11-2023 à 16:03:50 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Genre t'enlèves la religion et ça serait tout à coup aussi simple qu'une ballade dans le parc de se sortir d'une dictature ou d'une monarchie. Comme on a pu le constater tout au long de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 16:10:09 |
homnibus |
Condition nécessaire mais pas suffisante |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 16:26:23 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | L'article de Libé sur le film (présenté à la presse et à des politique) qui compile les moments clés de la "Glorieuse victoire" du hamas m'apprend un truc.
|
L'indonésie a réussi à se débarasser du dictateur Suharto. C'est le plus grand pays musulman et la 3ième plus grande démocratie au monde en nombre d'habitants. N'ayant vraiment aucun intérêt à défendre des religions, je suis vraiment plus intéressé par le fait de prouver que vos analyses sont bidons et stigmatisantes. Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 16:54:47 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les types qui disent que la guerre actuelle va creer une generation de gazaouis prete a tout pour se venger contre Israel... oui probablement
C'est bizarre de ne jamais réussir à appliquer une phrase que dans un sens, car on voit bien qu'elle n'est pas du tout déconnante non plus dans un autre
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 16:53:10 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 17:08:35 |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-11-2023 à 17:09:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ml912 |
|
Mais Israël (qu'on peine à dissocier de son gouvernement) ne sera jamais non plus un facteur de non paix vu qu'il colonise, tue des palestiniens en Cisjordanie là où il y a pas le Hamas.
Non ma phrase ne veut pas dire ça. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 17:26:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la lampe |
Message édité par la lampe le 10-11-2023 à 17:35:08 |
|
Rasthor |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Calone | je croyais que Hamas et Daesh pouvaient pas se blairer, Daesh considérant le Hamas comme des apostats ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2023 à 18:00:34 |
schezario Vote for Chaton |
|
homnibus |
T'as vraiment envie de t'embarquer dans une "démonstration" de Basketor ? |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 10-11-2023 à 18:04:54 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pistache52 |
|
Rasthor |
Ah possible, mais le Djihad islamique, c'est encore chose! En gros: Et il y a tellement d'autres...
Yep...j'ai lu les descriptions avant et après celles du drapeau, je peux comprendre qu'il n'ait pas eu les idées claires.... Message édité par Rasthor le 10-11-2023 à 18:14:48 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Michael Horowitz publie un bon article sur les "erreurs de calcul" du Hamas a Gaza et de Sinwar/Deif :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |