Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69576276
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2023 à 12:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Faudrait que je retrouve, c'était une étude publiée dans Haaretz il y a quelques années

Ça concernait uniquement la population d'Israël ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 12:51:27  profilanswer

n°69576291
Skopos
Posté le 10-11-2023 à 12:53:43  profilanswer

geminicroquette a écrit :

une règle de ne pas parler de politique interne française (à part information importante) serait un début. Le titre du Topic étant assez explicite, les ramifications potentiallement graves dans la région, le fait que ces attentats (et la réponse israélienne) ont changé complètement la dynamique habituelle du conflit Israël-palestinien qu'on connaîssait tous (pas sûr ça... ) depuis au moins les 20 dernières années ou pour les vieux () l'époque Bill Clinton/Arafat & co.  

C'est même un peu indécent de coloniser le topic sinon en donnant son avis sur l'islam (en France et ailleurs )[/strike] ou le Judaïsme, les religions , il y'a plein de Topics politiques, religieux. C'est juste mon avis, moi je viens pour savoir les news de comment ça évolue, j'ai pêché le premier aussi mais certains abusent vraiment.

/hs

+1

n°69576303
spartak01
Posté le 10-11-2023 à 12:58:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Merci Basketor de partager cette analyse très pertinente, comme toujours.

Si on applique la même grille, Meurice est donc bien antisémite, on est d'accord ?

Perso ne me choque pas plus que ça et même m'amuse par ses outrances. Faut croire que l'EG a plus d'humour que les réacs et les fachos...
Rien de neuf sous le soleil donc...

Mais donc, si on inverse ta "logique", tu trouverais donc normal que ce sketch provoque un shitstorm, que l'on s'insurge et que leurs auteurs soient sanctionnés ?  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69576308
spartak01
Posté le 10-11-2023 à 12:59:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

Genre c'est pas toi qui m'a TT pour homophobie il y a peu, pour un truc nettement moins pire que cela ? [:rofl]

y'a les bonnes caricatures... [:xqwzts:1]

---------------
n°69576315
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2023 à 13:00:59  profilanswer

Maouuu a écrit :

Genre c'est pas toi qui m'a TT pour homophobie il y a peu, pour un truc nettement moins pire que cela ? [:rofl]

Et pourtant on le sait que t'es un comique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69576316
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2023 à 13:01:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est plus que probablement le culot d'un obus d'illumination

https://pbs.twimg.com/media/F-kHwSeXAAAtz15?format=jpg&name=900x900

https://twitter.com/EliotHiggins/st [...] 7461985699

le culot - fig 1

---------------
n°69576317
spartak01
Posté le 10-11-2023 à 13:01:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Une connerie c'est isolée.
Quand t'alignes les conneries, ça devient une prise de position.

Très bonne autocritique, camarde...  [:renton_:4]

---------------
n°69576335
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2023 à 13:04:38  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est une autobiographie?

c'est marrant tous ces gens qui en font une méchante sorcière

souvent c'est  parce qu'elle a accusé Ramadan (  [:batata] ) d'être un Tartuffe ( [:guyomel:5] )

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 10-11-2023 à 13:05:00
n°69576337
spartak01
Posté le 10-11-2023 à 13:04:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben elle n'y participe pas. Imagine ce qu'on dirait si on inverse les rôles avec le RN. Du reste, si l'initiative était venue de LFI, le RN aurait participé quand même.

Outre que ça ne répond absolument pas aux questions des sources où LFI se déclare "...contre la marche contre l'antisémitisme" ou aurait dit "... que les juifs méritent leur sort", je trouve que tu t'avances beaucoup dans cette uchronie d'une manif initiée par LFI et rejointe par le FN. T'as un exemple passé à donner ?

---------------
n°69576340
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-11-2023 à 13:05:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça concernait uniquement la population d'Israël ?

Oui, avec en détail les chiffres pour les Juifs, les Arabes, les Druzes, les Chrétiens, etc. Le fait religieux est très important globalement, même si à des degrés différents.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 13:05:26  profilanswer

n°69576357
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-11-2023 à 13:08:43  profilanswer

kami a écrit :

Donc ici coroners affirme que de dire que les Arabes ne comprennent que la force c'est pas faux , et ça passe ?

Si quelqu'un s'amusait à dire que les noirs ne comprennent que le fouet , que les Juifs ne connaissent que l'argent et la friture [:mrtritium:3] ça passe aussi ?

Juste que je comprenne bien à quel moment c'est du racisme.

Je trouve ça un peu réducteur, les Juifs obéissent aussi à leurs mamans.

n°69576365
Tammuz
Posté le 10-11-2023 à 13:09:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

Perso ne me choque pas plus que ça et même m'amuse par ses outrances. Faut croire que l'EG a plus d'humour que les réacs et les fachos...
Rien de neuf sous le soleil donc...

Mais donc, si on inverse ta "logique", tu trouverais donc normal que ce sketch provoque un shitstorm, que l'on s'insurge et que leurs auteurs soient sanctionnés ?  :whistle:

Je vois pas bien le rapport.    [:blinkgt]  

Basketor fait semblant de croire qu'une vidéo qui se moque non des LGBT dans leur ensemble, mais de ceux qui soutiennent le Hamas sans comprendre que celui-ci a une idéologie dans laquelle ils représentent le diable et doivent être châtiés sans pitié, serait en réalité une vidéo homophobe.

Rien à voir avec "l'humour" de Meurice qui se contente de pratiquer paresseusement la reductio ad hitlerum en l'assortissant d'une allusion très fine au prépuce des juifs.

On se souvient des tombereaux de merde qu'avait pris Sevran quand il avait parlé de la bite des noirs, où est la différence ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69576368
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-11-2023 à 13:10:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, avec en détail les chiffres pour les Juifs, les Arabes, les Druzes, les Chrétiens, etc. Le fait religieux est très important globalement, même si à des degrés différents.

On parle bien de la pratique, n'est ce pas ? le fait de se dire croyant en Dieu, d'aller régulièrement dans les lieux de culte et de respecter les règles, de penser que la prière est efficace, ce genre de chose ?
Si c'est bien ça, alors oui, Israël serait une exception.

---------------
n°69576388
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-11-2023 à 13:13:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas bien le rapport. [:blinkgt]

Basketor fait semblant de croire qu'une vidéo qui se moque non des LGBT dans leur ensemble, mais de ceux qui soutiennent le Hamas sans comprendre que celui-ci a une idéologie dans laquelle ils représentent le diable et doivent être châtiés sans pitié, serait en réalité une vidéo homophobe.

Rien à voir avec "l'humour" de Meurice qui se contente de pratiquer paresseusement la reductio ad hitlerum en l'assortissant d'une allusion très fine au prépuce des juifs.

On se souvient des tombereaux de merde qu'avait pris Sevran quand il avait parlé de la bite des noirs, où est la différence ?

Meurice c'était tout aussi lourdingue, mais il ne parlait que de Bibi, il ne généralisait pas à l'ensemble des Juifs.

n°69576391
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-11-2023 à 13:14:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

On parle bien de la pratique, n'est ce pas ? le fait de se dire croyant en Dieu, d'aller régulièrement dans les lieux de culte et de respecter les règles, de penser que la prière est efficace, ce genre de chose ?
Si c'est bien ça, alors oui, Israël serait une exception.

Oui, c'est bien ça. Le chiffre le plus énorme était celui de la croyance. Après concernant la praxie, il variait selon les communautés, l'origine etc, mais le truc qui ressortait, c'est que globalement, t'avais 10% d'athées en Israël.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69576398
OTH
Posté le 10-11-2023 à 13:16:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas bien le rapport.    [:blinkgt]

les 20 cm ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 10-11-2023 à 13:18:47
n°69576400
spartak01
Posté le 10-11-2023 à 13:17:00  profilanswer

Coroners a écrit :

je ne fais que constater le mode de gestion des populations pratiquée par les pays de la région et le comportement de ces populations en réaction ou des fois même pas en réaction

ces sociétés sont basées sur la domination, c'est un fait, et les palestiniens fonctionnent ainsi

T'as jamais pensé à faire des sketches ?

Bon, t'as pas le talent de Desproges, c'est certain, mais ça devrait suffire pour animer les fins de banquets du RN ou des zemmouristes.... :sarcastic:

---------------
n°69576402
la lampe
Posté le 10-11-2023 à 13:17:46  profilanswer

OTH a écrit :

souvent c'est  parce qu'elle a accusé Ramadan (  [:batata] ) d'être un Tartuffe ( [:guyomel:5] )

Je ne savais pas. Je pensais plutôt à sa proximité avec Sifaoui par exemple contre Boniface notamment.

Tu sais Sifaoui, le monsieur Fond Marianne :) !

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-11-2023 à 13:19:13
n°69576412
spartak01
Posté le 10-11-2023 à 13:19:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://m.media-amazon.com/images/W [...] _QL50_.jpg

"Quelqu'un a dit un truc qui ne me plait pas, je demande à la police de le faire taire".   [:spiderban]

Si on peut plus dire que les juifs aiment l'argent et que les noirs ont de grosses bites, qu'est ce qu'on va bien pouvoir raconter au comptoir, mon Bébert ?  [:shiba]

---------------
n°69576422
Tammuz
Posté le 10-11-2023 à 13:22:22  profilanswer

OTH a écrit :

les 20 cm ?

[:mrtritium:2]

Message édité par Tammuz le 10-11-2023 à 13:22:35

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69576423
OTH
Posté le 10-11-2023 à 13:22:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Je ne savais pas. Je pensais plutôt à sa proximité avec Sifaoui par exemple.

Tu sais Sifaoui, le monsieur Fond Marianne :) !

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Sifaoui a aussi été emmerdé par les islamistes et le pouvoir algérien

mais bref, que reproche-t-on exactement à Mme Fourest ? J'aimerais vraiment savoir, elle est aussi vilipendée par les islamistes et islamo-gauchistes que par l'extrême droite

comme pour Finkielkraut les personnes qui en parlent le plus sont ceux qui n'en connaissent que la caricature colportée par ceux qui la haïssent

n°69576436
Tammuz
Posté le 10-11-2023 à 13:24:04  profilanswer

OTH a écrit :

mais bref, que reproche-t-on exactement à Mme Fourest ? J'aimerais vraiment savoir, elle est aussi vilipendée par les islamistes et islamo-gauchistes que par l'extrême droite

comme pour Finkielkraut les personnes qui en parlent le plus sont ceux qui n'en connaissent que la caricature colportée par ceux qui la haïssent

Elles a eu des bisbilles avec quelques uns des héros de la gauche insoumise : Ramadan, Boniface, entre autres.

---------------
n°69576438
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-11-2023 à 13:24:08  profilanswer

OTH a écrit :

Pour fourest, mentir en direct comme une arracheuse de dents: https://www.youtube.com/watch?v=VY8hyPQxeYo&t=9s

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-11-2023 à 13:24:29

---------------

n°69576443
Rasthor
Posté le 10-11-2023 à 13:25:40  profilanswer

geminicroquette a écrit :

une règle de ne pas parler de politique interne française (à part information importante) serait un début. Le titre du Topic étant assez explicite, les ramifications potentiallement graves dans la région, le fait que ces attentats (et la réponse israélienne) ont changé complètement la dynamique habituelle du conflit Israël-palestinien qu'on connaîssait tous (pas sûr ça... ) depuis au moins les 20 dernières années ou pour les vieux () l'époque Bill Clinton/Arafat & co.  

C'est même un peu indécent de coloniser le topic sinon en donnant son avis sur l'islam (en France et ailleurs )[/strike] ou le Judaïsme, les religions , il y'a plein de Topics politiques, religieux. C'est juste mon avis, moi je viens pour savoir les news de comment ça évolue, j'ai pêché le premier aussi mais certains abusent vraiment.

/hs

Petit commentaire de sémantique:

Pour moi, un attentat désigne une tuerie de masse dans le but de faire peur à l'ennemi.

Ne serait-il pas plus correct de parler de razzia dans le cadre du 7 octobre ? Si j'en lis le wiki, c'est vraiment ce qu'il s'est passé (en plus c'est un mot arabe à la base): https://fr.wikipedia.org/wiki/Razzia

Citation :

Une razzia ou rezzou est une attaque, un raid, une incursion rapide en territoire ennemi, dans le but de prendre du butin1. Le mot provient de l’arabe ghazi غزي (se prononçant razi), terme qui signifie envahisseur, conquérant, ou ghezwa غزوة (se prononçant rezoua), terme qui signifie raid2, invasion ou incursion3.

Historiquement la pratique, très ancienne, a existé partout dans le monde.

Beaucoup de peuples qui ont historiquement pratiqué les razzias pratiquaient le nomadisme et étaient semi-sédentaires4, mais ce n'est pas une règle.

Les razzias consistent souvent en un pillage de biens, et sont parfois accompagnées de massacres sur les hommes, viols et enlèvements de femmes et enlèvements d'enfants. Certaines victimes devenaient des esclaves sexuels, les plus âgées et les enfants, des servants.

Le type de razzia effectué diffère selon les groupes qui la pratiquent ou l'ont pratiquée.

n°69576447
Messij
Posté le 10-11-2023 à 13:26:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, faire l'apologie de la stérilisation forcée basée sur la race, au premier degré, c'est pareil qu'un sketch rapprochant un dirigeant politique d'extrème droite de Hitler.
[:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 10-11-2023 à 13:27:53

---------------
WOW chien beaucoup
n°69576459
la lampe
Posté le 10-11-2023 à 13:28:45  profilanswer

OTH a écrit :

Je viens de t'expliquer ce que je trouvais incohérent dans son bouquin. Critiquer la "police de la pensée" tout en étant une des têtes de gondoles c'est contradictoire.

Rien d'autre, va troller ailleurs.

Messij a écrit :

Oui, faire l'apologie de la stérilisation forcée basée sur la race, au premier degré, c'est pareil qu'un sketch rapprochant un dirigeant politique d'extrème droite de Hitler.  
[:mycrub]

Tammuz ne s'embête pas avec la mesure. Mettre Ramadan le pointeur et Boniface dans la même phrase, c'est vraiment pas  avoir de face.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 10-11-2023 à 13:32:35
n°69576470
OTH
Posté le 10-11-2023 à 13:30:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour fourest, mentir en direct comme une arracheuse de dents: https://www.youtube.com/watch?v=VY8hyPQxeYo&t=9s

Non Caroline Fourest n’avait pas menti en affirmant il y a un an et demi chez Laurent Ruquier qu’elle avait gagné son procès intenté pour l’une de ses chroniques de France Culture.

Citation :

La cour d’appel de Paris vient de confirmer ce qu’ont dit ensuite Caroline Fourest et son avocat, à savoir que les plaignants étaient hors-délai et leur action prescrite. Et même prescrite depuis janvier 2015, c’est à dire 4 mois avant l’enregistrement de cette émission d’On n’est pas couché.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] ti-4840019

encore une fois, tu ne connais que la caricature qui en est faite et qui est paresseusement colportée, comme tu viens de le faire

Message édité par OTH le 10-11-2023 à 13:31:22
n°69576476
rionsnoir
Posté le 10-11-2023 à 13:31:55  profilanswer

On avait pas dit pas de politique française ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°69576485
la lampe
Posté le 10-11-2023 à 13:33:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

On avait pas dit pas de politique française ?

:jap: Je m'arrête là.

n°69576486
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-11-2023 à 13:33:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Amha y'a la subtilité avec la distinction culture/religion ou croyance/pratique dans le judaïsme qui est ptet pas forcément similaire à l'idée que s'en font des personnes non juives

---------------
blacklist
n°69576502
OTH
Posté le 10-11-2023 à 13:36:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Je viens de t'expliquer ce que je trouvais incohérent dans son bouquin. Critiquer la "police de la pensée" tout en étant une des têtes de gondoles c'est contradictoire.

à quel moment elle est "police de la pensée" ??? elle donne son avis, elle argumente, mais elle ne cancelle pas connement comme les woke

en passant je recommande le débat entre Fourest et Finkilekraut dans l'émission de ce dernier sur France Culture. Les victimes des médias me diront qu'ils sont d'accord sur tout, alors que non, ils divergent sur beaucoup de choses, par contre cette émission vous changera des clashs de la télé poubelle, ils discutent et argumentent calmement autour de leurs divergences. Comme quoi le contexte fait beaucoup pour faire passer des gens pour des hystériques. Après oui, faut écouter France Culture plutôt que regarder Hanouna ou Ruquier, ça représente un effort apparemment pour certains.

Message édité par OTH le 10-11-2023 à 13:37:37
n°69576503
jamesmoore
Posté le 10-11-2023 à 13:36:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petit commentaire de sémantique:

Pour moi, un attentat désigne une tuerie de masse dans le but de faire peur à l'ennemi.

Ne serait-il pas plus correct de parler de razzia dans le cadre du 7 octobre ? Si j'en lis le wiki, c'est vraiment ce qu'il s'est passé (en plus c'est un mot arabe à la base): https://fr.wikipedia.org/wiki/Razzia

Citation :

Une razzia ou rezzou est une attaque, un raid, une incursion rapide en territoire ennemi, dans le but de prendre du butin1. Le mot provient de l’arabe ghazi غزي (se prononçant razi), terme qui signifie envahisseur, conquérant, ou ghezwa غزوة (se prononçant rezoua), terme qui signifie raid2, invasion ou incursion3.

Historiquement la pratique, très ancienne, a existé partout dans le monde.

Beaucoup de peuples qui ont historiquement pratiqué les razzias pratiquaient le nomadisme et étaient semi-sédentaires4, mais ce n'est pas une règle.

Les razzias consistent souvent en un pillage de biens, et sont parfois accompagnées de massacres sur les hommes, viols et enlèvements de femmes et enlèvements d'enfants. Certaines victimes devenaient des esclaves sexuels, les plus âgées et les enfants, des servants.

Le type de razzia effectué diffère selon les groupes qui la pratiquent ou l'ont pratiquée.

Razzia évoque un pillage alors que le but du Hamas c'était de térroriser.

Pour recentrer le sujet du topic libération en a parlé et cela n'a rien avoir un pillage mais un massacre barbare :
https://www.liberation.fr/checknews [...] 7TGXYS5DE/

Extrait de  cette barbarie rappellant les heures les plus sombres d enotre histoire :

Photos : Douze corps de femmes mortes dans des sacs mortuaires ouverts. Dix corps brûlés, défigurés. Une benne à l’arrière d’un camion, remplie de corps carbonisés.

Vidéo issue des réseaux sociaux (Hamas), festival Tribe of Nova : Vidéo du corps de la jeune Germano-Israélienne Shani Louk, inerte, dans un pick-up.

Portable d’un proche d’une victime : Corps d’une jeune femme, en partie brûlé, dents apparentes, bras épars. On voit quelqu’un d’autre filmer de près. Elle ne porte pas de sous-vêtements sous sa robe.

Photos : Douze corps de femmes mortes dans des sacs mortuaires ouverts Dix corps brûlés, défigurés. Une benne à l’arrière d’un camion, remplie de corps carbonisés..

Message cité 1 fois
Message édité par jamesmoore le 10-11-2023 à 13:37:38

---------------
https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/
n°69576506
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2023 à 13:36:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et pourtant on le sait que t'es un comique.

J'essaye de détendre le topic [:_pluto_]

n°69576507
OTH
Posté le 10-11-2023 à 13:37:08  profilanswer

la lampe a écrit :

la lampe a écrit :

Tammuz ne s'embête pas avec la mesure. Mettre Ramadan le pointeur et Boniface dans la même phrase, c'est vraiment pas  avoir de face.

oui, Boniface est plus Médine  :/

n°69576537
Rasthor
Posté le 10-11-2023 à 13:42:32  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Razzia évoque un pillage alors que le but du Hamas c'était de térroriser.

Si le but premier du Hamas était uniquement de terroriser, ils n'auraient pas pris la peine de faire des otages et auraient massacré tout le monde, otages compris, et ils auraient plus de temps pour continuer l'incursion.

n°69576550
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2023 à 13:44:34  profilanswer

kami a écrit :

Ca va c’est du racisme gentil  [:audessusclesoleil:4]  
Les arabes ne comprennent que la force et le couscous, c’est bien connu.

Et les ananas, c'est bien connu aussi.

Message édité par Maouuu le 10-11-2023 à 13:45:28
n°69576556
Modération
Posté le 10-11-2023 à 13:45:21  answer

Coroners a écrit :

ah c'est yems saphir ?  [:eaglestorm]

coucou yems  [:eaglestorm]

tu connais la photo en entier je crois  [:eaglestorm]

Coroners a écrit :

les rageux antisémites complotistes ont tous la même logorrhée  [:eaglestorm]

c'est difficile de les distinguer les uns des autres  [:eaglestorm]

ça tourne toujours autour des mêmes choses depuis 15 ans  [:eaglestorm]

Coroners a écrit :

il a malheureusement pas totalement tort, y a qu'à voir comment ça se passe dans les pays arabes ; algérie, syrie, égypte... et y a pas de sionistes là

Coroners a écrit :

je ne fais que constater le mode de gestion des populations pratiquée par les pays de la région et le comportement de ces populations en réaction ou des fois même pas en réaction

ces sociétés sont basées sur la domination, c'est un fait, et les palestiniens fonctionnent ainsi

lourdeur de l’éternelle poursuite du multi  [:pikitfleur:4]  généralisations douteuses et stigmatisantes [:frogaski62:2]  casier bien fourni [:emmanuel_micron:5]
bye bye [:18e]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 10-11-2023 à 13:47:35
n°69576558
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-11-2023 à 13:45:34  profilanswer

C'est également la conclusion de Julian McBride ( https://instagram.com/julian_anthro [...] 9nbHQ2Mg== )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/222596

---------------
blacklist
n°69576574
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-11-2023 à 13:47:47  profilanswer

Depuis l'ascension des réseaux sociaux et la guerre en Ukraine, y a de la désinformation partout...Le pire c'est que 80% des gens vont croire la première info qui passe (ou celle qui renforce leurs biais) :/

---------------

n°69576576
keall
Posté le 10-11-2023 à 13:48:20  profilanswer

OTH a écrit :

Elle a accusé une femme victime d'une agression d'être une menteuse sans rien connaitre de l'affaire, juste parce que sa tête ne lui revenait pas ! :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°69576599
Modération
Posté le 10-11-2023 à 13:50:46  answer

Et si vous alliez faire un topic "Fourest, sa vie, son oeuvre"?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)