| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Modération | Posté le 10-11-2023 à 13:50:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 13:50:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et attendez les fakes faits par IA générative ! Ça mettra encore plus le bordel. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus |
C'etait en partie le topic Soral / Dieudo ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:14:57 ![]() ![]() |
la lampe |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Modération | Posté le 10-11-2023 à 14:24:34 ![]()
|
la lampe |
schezario Vote for Chaton |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
spartak01 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En tout cas, je remarque une fois de plus que ceux qui restent d'une loyauté et d'une fidélité inébranlables, indéfectibles, à Israël en Europe, envers et contre tous, et indistinctement que ce soit classe politique, institutions, comme société civile, c'est la République Tchèque. Sans discontinuer depuis 1948 Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 10-11-2023 à 14:47:38 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Terisonen |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Terisonen |
. Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 10-11-2023 à 14:54:15 |
Tammuz |
|
schezario Vote for Chaton |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Terisonen |
|
JohnSmith Executive vice president | Bien sur. Un enfant Gazaoui on doit pouvoir lui expliquer la situation autrement. Je suis par exemple interloqué par cette vidéo du parisien : Ou l'on voit ce que devient un enfant au fil des année. Bref ... je souhaite que le Hamas soit neutralisé mais j'ai très peur pour l'avenir. Car la situation globale engage le monde musulman à se braquer. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 10-11-2023 à 15:10:17 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 10-11-2023 à 15:10:53 |
Message édité par Maouuu le 10-11-2023 à 15:13:31 |
eurusd | en l'espece, il y a visiblement des caches d'armes et des entrées de tunnel
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Terisonen |
|
Terisonen |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |