| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:01:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'habite en démocratie depuis longtemps ( Quand a parler de "kill them all", je pensais bien avoir évacué ce type de réponse en ironisant sur le fait que c'est pas une vidéo de lapidation, mais visiblement ça ne suffit pas a éviter que quelqu'un cherche quand même à déplacer le goalpost. Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 11:11:21 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
MacEugene This is the Way. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Le show maouuu-basketor est reparti --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
geminicroquette Miam | À propos de la manifestation, encore une connerie (politique) https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 73643.html Et désolé d'importer le conflit franco-france sur le topic Moyen Orient. Message cité 2 fois Message édité par geminicroquette le 10-11-2023 à 11:12:47 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:14:50 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca c'est la réponse type de ceux qui adhèrent au narratif binaire du "conflit de civilisation". Le fait que des LGBT défendent les palestiniens car ils estiment qu'ils ont le droit de vivre dignement dans leur pays, fait totalement bugguer le discours du conflit de civilisation. C'est exactement pour cette raison que le gouvernement israélien fait la promotion de la caricature de leur discours à des fins de propagande. Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 11:23:10 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kami pouet |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
geminicroquette Miam | |
homnibus |
Même si j'ai déjà entendu d'un pote jordanien, ça reste raciste, d'ailleurs je lui ai dit Par contre, mon opinion est que l'influence de la religion qui prône la soumission à un être suprême rend peut être les esprits plus léthargiques et mins critiques en ce qui concerne l'installation d'une dictature et l'absence de démocratie. Mais bon c'est que mon opinion et je suis pas sociologue Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 10-11-2023 à 12:06:46 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je ne fais que constater le mode de gestion des populations pratiquée par les pays de la région et le comportement de ces populations en réaction ou des fois même pas en réaction ces sociétés sont basées sur la domination, c'est un fait, et les palestiniens fonctionnent ainsi Message cité 4 fois Message édité par Coroners le 10-11-2023 à 11:43:48 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rasthor |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kami pouet |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ce que je dis, ça se dit au quotidien au sujet de la russie et des russes, pour moi, c'est exactement la même chose pour le monde arabe |
geminicroquette Miam |
En plus d'être de la bêtise crasse. Mais je crois que la modération a tranchée page précédente, soit tout le monde va dans le fourgon soit personne... |
Rasthor |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
j'ai pas édité en rose, mais TT Message édité par because the night le 10-11-2023 à 11:55:39 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |