Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3864  3865  3866  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69575496
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-11-2023 à 11:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qui sera à la manif de dimanche?

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 11:01:57  profilanswer

n°69575527
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2023 à 11:05:39  profilanswer

because the night a écrit :

Il s'agit d'une caricature
C'est exagéré pour faire rire, dans un contexte consternant par ailleurs (les manifs dans les universités américaines là [:dlb1664:5])

Il s'agit de se moquer de comportements, de tendances, de prises de positions, de déclarations, bref, on est loin de "kill them all"

J'habite en démocratie depuis longtemps ( :o ), j'ai jamais vu le gouvernement tweeter des caricatures visant une communauté, qui plus est une communauté victime de stigmatisation et de discrimination.

Quand a parler de "kill them all", je pensais bien avoir évacué ce type de réponse en ironisant sur le fait que c'est pas une vidéo de lapidation, mais visiblement ça ne suffit pas a éviter que quelqu'un cherche quand même à déplacer le goalpost. :o

Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 11:11:21
n°69575530
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2023 à 11:06:05  profilanswer

mcrak a écrit :

Qui sera à la manif de dimanche?

Faut poser cette question sur le topic Paris :o

n°69575563
Maouuu
Posté le 10-11-2023 à 11:09:34  profilanswer

Il s'agit d'une caricature  
C'est exagéré pour faire rire, dans un contexte consternant par ailleurs (les manifs dans les universités américaines là [:dlb1664:5])

Il s'agit de se moquer de comportements, de tendances, de prises de positions, de déclarations, bref, on est loin de "kill them all"

Genre c'est pas toi qui m'a TT pour homophobie il y a peu, pour un truc nettement moins pire que cela ? [:rofl]

n°69575576
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 10-11-2023 à 11:11:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Voilà comment une démocratie d'extrême droite considère les LGBTQABCXYZ

https://twitter.com/Israel/status/1721457922859729398

Divulgashement : Non, ce n'est pas une lapidation en place publique. :o

Mais on peut voir que c'est un fond bien homophobe tout de même, avec une propagande qui dépeint la communauté comme des débiles.  [:cosmoschtroumpf]

ce raccourci trollesque et sans aucun sens de l'humour, cette parodie explique bien que les LGBT se trompent de camp. on voit que t'as jamais vu les candidats israéliens à l'eurovision d'ailleurs [:sebmbalo:10] .

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°69575583
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-11-2023 à 11:11:47  profilanswer

nehoria a écrit :

Une vidéo qui circule ce soir de la cour de l'hopital Al-shifa.

Attention image pouvant choquer :
https://streamable.com/nii2xn

On voit arriver un objet à grande vitesse dans la cour, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être comme munition, c'est vraiment bizarre.

Peux-etre un Hellfire R9X  ?

https://i.imgur.com/LSSmV3Rm.png

C'est plus que probablement le culot d'un obus d'illumination

https://pbs.twimg.com/media/F-kHwSeXAAAtz15?format=jpg&name=900x900

https://twitter.com/EliotHiggins/st [...] 7461985699

n°69575586
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-11-2023 à 11:11:59  profilanswer

Le show maouuu-basketor est reparti  [:clooney32]  
5 pages de postes incompréhensibles à venir  [:clooney32]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69575589
geminicroq​uette
Miam
Posté le 10-11-2023 à 11:12:23  profilanswer

À propos de la manifestation, encore une connerie (politique)

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 73643.html

Et désolé d'importer le conflit franco-france sur le topic Moyen Orient.

Message cité 2 fois
Message édité par geminicroquette le 10-11-2023 à 11:12:47
n°69575607
Maouuu
Posté le 10-11-2023 à 11:13:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le show maouuu-basketor est reparti  [:clooney32]  
5 pages de postes incompréhensibles à venir  [:clooney32]

Ok Zemmour.

n°69575619
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-11-2023 à 11:14:50  profilanswer

geminicroquette a écrit :

À propos de la manifestation, encore une connerie (politique)  

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 73643.html

Et désolé d'importer le conflit franco-france sur le topic Moyen Orient.

Une connerie c'est isolée.
Quand t'alignes les conneries, ça devient une prise de position.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 11:14:50  profilanswer

n°69575673
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-11-2023 à 11:20:23  profilanswer

Maouuu a écrit :

Genre c'est pas toi qui m'a TT pour homophobie il y a peu, pour un truc nettement moins pire que cela ? [:rofl]

Mais vous étiez parfaitement au premier degré, vla la différence  [:h00d:4]

Il s'agissait d'un profil twitter qui mentionnait qu'il était "gay father", et vous avez réagi en mode "c'est pas Dieu possible ma bonne dame [:binary finary:6] dans quel monde qu'on vit pour afficher ça"  

C'est pas pire ou moins pire, c'est pas comparable en fait

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69575674
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2023 à 11:20:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ce raccourci trollesque et sans aucun sens de l'humour, cette parodie explique bien que les LGBT se trompent de camp. on voit que t'as jamais vu les candidats israéliens à l'eurovision d'ailleurs [:sebmbalo:10] .

Ca c'est la réponse type de ceux qui adhèrent au narratif binaire du "conflit de civilisation".

Le fait que des LGBT défendent les palestiniens car ils estiment qu'ils ont le droit de vivre dignement dans leur pays, fait totalement bugguer le discours du conflit de civilisation.

C'est exactement pour cette raison que le gouvernement israélien fait la promotion de la caricature de leur discours à des fins de propagande.

Message édité par basketor63 le 10-11-2023 à 11:23:10
n°69575677
Maouuu
Posté le 10-11-2023 à 11:21:14  profilanswer

Mais vous étiez parfaitement au premier degré, vla la différence  [:h00d:4]

Il s'agissait d'un profil twitter qui mentionnait qu'il était "gay father", et vous avez réagi en mode "c'est pas Dieu possible ma bonne dame [:binary finary:6] dans quel monde qu'on vit pour afficher ça"  

C'est pas pire ou moins pire, c'est pas comparable en fait

Beaucoup a apprendre, tu dois [:yoda_57]

n°69575700
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-11-2023 à 11:24:01  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu peux donner une source où LFI se déclare "...contre la marche contre l'antisémitisme" ?  :ange:  

Je te demande même pas celle où il aurait dit "... que les juifs méritent leur sort"... [:prozac]

Ben elle n'y participe pas. Imagine ce qu'on dirait si on inverse les rôles avec le RN. Du reste, si l'initiative était venue de LFI, le RN aurait participé quand même.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69575749
kami
pouet
Posté le 10-11-2023 à 11:30:16  profilanswer

Coroners a écrit :

il a malheureusement pas totalement tort, y a qu'à voir comment ça se passe dans les pays arabes ; algérie, syrie, égypte... et y a pas de sionistes là

Donc ici coroners affirme que de dire que les Arabes ne comprennent que la force c'est pas faux , et ça passe ?  

Si quelqu'un s'amusait à dire que les noirs ne comprennent que le fouet , que les Juifs ne connaissent que l'argent et la friture  [:mrtritium:3] ça passe aussi ?  

Juste que je comprenne bien à quel moment c'est du racisme.

n°69575750
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-11-2023 à 11:30:24  profilanswer

Modération a écrit :

Il y a encore une fois plein d'alertes sur le topic, ce qui ne surprendra personne. C'est dans les deux sens et la liste des alerteurs est plus ou moins la même que celle des alertés. Une partie des alertes sont parfaitement fondées (insultes, attaques perso & co) mais une grande partie consistent à demander la censure du camp d'en face. Avec souvent un vague motif du type "troll, débrouille toi le modo pour trouver une bonne raison pour le tt"  [:michel_cymerde:3]  

Mon job en tant que modo ne consiste pas à censurer des opinions mais à m'assurer que les débats se déroulent dans des conditions correctes. Si vous n'êtes pas d'accord entre vous (ce qui est à la base le principe d'un forum de discussion sinon il y a des safe space), les pages du topic sont là pour ça  [:oubrouhoum]  

Je veux bien sanctionner à chaque alerte mais je préfère prévenir tout de suite, il ne reste plus beaucoup de monde sur le topic. Même "Modération" se fait régulièrement alerter au choix parce qu'on a été trop gentil, trop méchant voire les deux à la fois. Cela dit l'avantage c'est que le topic sera beaucoup plus reposant pour nous parce qu'en ce moment même le topic foot c'est des vacances à côté du topic Israel/Palestine  [:professeur raoult:4]

Non mais comment on peut en arriver là  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est pas marrant pour vous mais j'avoue qu'à la lecture, ça met en forme pour le WE. Y'a vraiment des timbrés sur ce fil [:taijitu:3]

---------------
n°69575760
Perfector
Memento mori
Posté le 10-11-2023 à 11:31:54  profilanswer

Sticki a écrit :

Dingue comment ce conflit déchaine les passions
Je suis sur qu'en plus 90% des participants les plus enragés ne sont ni juifs ni arabes :o

---------------
Randos
n°69575783
geminicroq​uette
Miam
Posté le 10-11-2023 à 11:34:39  profilanswer

:D

n°69575790
homnibus
Posté le 10-11-2023 à 11:35:25  profilanswer

kami a écrit :

Donc ici coroners affirme que de dire que les Arabes ne comprennent que la force c'est pas faux , et ça passe ?

Si quelqu'un s'amusait à dire que les noirs ne comprennent que le fouet , que les Juifs ne connaissent que l'argent et la friture [:mrtritium:3] ça passe aussi ?

Juste que je comprenne bien à quel moment c'est du racisme.

C'est du racisme crasse de dire que les arabes ne comprennent que la force clairement :jap:

Même si j'ai déjà entendu d'un pote jordanien, ça reste raciste, d'ailleurs je lui ai dit :D

Par contre, mon opinion est que l'influence de la religion qui prône la soumission à un être suprême rend peut être les esprits plus léthargiques et mins critiques en ce qui concerne l'installation d'une dictature et l'absence de démocratie.

Mais bon c'est que mon opinion et je suis pas sociologue [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 10-11-2023 à 12:06:46
n°69575796
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-11-2023 à 11:36:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Je suis sur qu'en plus 90% des participants les plus enragés ne sont ni juifs ni arabes :o

Ben je suis persuadé que les alertes ne les concernent même pas en plus. Mais bon, faut bien délationner, s'occuper et se venger également d'un tacle sur un post précédent [:aline2003]

---------------
n°69575797
Maouuu
Posté le 10-11-2023 à 11:36:10  profilanswer

Perfector a écrit :

Dingue, pourquoi on gueule sur seulement la perte de quelques milliers de civils, alors qu'on a rien fait contre le massacre des Tutsis, c'est de l'antisémitisme [:arank'thnar:5]  

C'est a peu près le niveau de contestation sur le topic ...

n°69575838
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-11-2023 à 11:40:48  profilanswer

je ne fais que constater le mode de gestion des populations pratiquée par les pays de la région et le comportement de ces populations en réaction ou des fois même pas en réaction

ces sociétés sont basées sur la domination, c'est un fait, et les palestiniens fonctionnent ainsi

Message cité 4 fois
Message édité par Coroners le 10-11-2023 à 11:43:48
n°69575872
Coroners
Posté le 10-11-2023 à 11:44:14  profilanswer

Citation :

Hassan Eslaiah, photographe de presse ou complice du Hamas ?

Le comportement du photographe qui travaillait pour Associated Press et CNN le jour du pogrom, le 7 octobre 2023, comme celui d’autres confrères, suscite le débat.

Hassan Eslaiah est un photographe free-lance qui travaillait jusqu'au 8 novembre pour l'agence de presse américaine Associated Press et la chaîne CNN. Lors du pogrom du 7 octobre 2023, dont Le Point retrace le déroulé heure par heure, il était dès le début aux côtés des terroristes du Hamas.

Durant le Facebook Live qu'il a filmé avec son téléphone, on le voit à l'arrière d'une moto sans gilet indiquant « Press », comme c'est l'usage, et avec une grenade dans la main gauche. Ce jour-là, il aurait, selon l'enquête du site HonestReporting, passé la frontière avec le Hamas. Il a ensuite pris des photos d'un char israélien en flammes le long du mur qui sépare Gaza et Israël puis des terroristes pénétrant dans le kibboutz Kfar Aza. « Tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur de ce char ont été kidnappés, il y a peu par les brigades al-Qassam [la branche armée du Hamas], comme nous l'avons vu de nos propres yeux », raconte-t-il dans son live vidéo.

https://www.lepoint.fr/monde/hassan [...] Echobox%5D

n°69575881
Coroners
Posté le 10-11-2023 à 11:45:14  profilanswer

Citation :

Durant le Facebook Live qu'il a filmé avec son téléphone, on le voit à l'arrière d'une moto sans gilet indiquant « Press », comme c'est l'usage, et avec une grenade dans la main gauche.

[:fragile_verdeza]

n°69575884
Rasthor
Posté le 10-11-2023 à 11:45:25  profilanswer

Coroners a écrit :

je ne fais que constater le mode de gestion des populations pratiquée par les pays de la région et le comportement de ces populations en réaction ou des fois même pas en réaction

ces sociétés sont basées sur la domination, c'est un fait, et les palestiniens fonctionnent ainsi

Ca ne rentre pas dans la définition même du racisme ça ?  

Je suis perdu....  [:psywalk]

n°69575889
Coroners
Posté le 10-11-2023 à 11:46:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis perdu....  [:psywalk]

une société ça évolue, la mentalité ça se change, c'est pas écrit dans les gènes

n°69575893
kami
pouet
Posté le 10-11-2023 à 11:46:40  profilanswer

Coroners a écrit :

[:implosion du tibia] Et là t'essaies de te rattraper aux branches en affirmant un cliché merdique sur des millions de personnes.

Si on va plus loin , ça veut dire quoi en fait ? Tu comprends que tu es en train de faire une généralité crasse, tu comprends qu'il y a des Juifs arabes aussi ?

n°69575898
Tammuz
Posté le 10-11-2023 à 11:46:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben elle n'y participe pas. Imagine ce qu'on dirait si on inverse les rôles avec le RN. Du reste, si l'initiative était venue de LFI, le RN aurait participé quand même.

Spartak essaye de nous refaire le coup du "soutien sans participation".    [:kyjja:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69575907
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-11-2023 à 11:47:50  profilanswer

Maouuu a écrit :

Dingue, pourquoi on gueule sur seulement la perte de quelques milliers de civils, alors qu'on a rien fait contre le massacre des Tutsis, c'est de l'antisémitisme [:arank'thnar:5]  

C'est a peu près le niveau de contestation sur le topic ...

Ben non, le niveau du topic est sur celui qui aura la plus grande en sortant des posts incontestables dans leur formes. Tuer des civils, manifester contre l'antisémitisme, contre le racisme, se positionner contre tout ce qui relève de l'indigeste etc.
Voila ce qu'est le topic. cette guerre ne se fait pas que sur le terrain. On le sent à la radio, à la télé, sur HFR où la bataille est rude pour argumenter sur ses propres évidences.

On conteste un post sur le bien fondé de ses propres valeurs, qui lui va ne soutenir aucune contradiction en retour. Sinon il se passe quoi ? l'alerte  [:sat 08:3]

---------------
n°69575915
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-11-2023 à 11:48:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis perdu.... [:psywalk]

Depuis quand l'identification de traits culturels est du racisme ?

n°69575917
Tammuz
Posté le 10-11-2023 à 11:49:04  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est pas marrant pour vous mais j'avoue qu'à la lecture, ça met en forme pour le WE. Y'a vraiment des timbrés sur ce fil [:taijitu:3]

https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_792452-T2/images/I/71qCIiavAJL._AC_UF350,350_QL50_.jpg

"Quelqu'un a dit un truc qui ne me plait pas, je demande à la police de le faire taire".   [:spiderban]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69575920
Coroners
Posté le 10-11-2023 à 11:49:29  profilanswer

ce que je dis, ça se dit au quotidien au sujet de la russie et des russes, pour moi, c'est exactement la même chose pour le monde arabe

n°69575929
geminicroq​uette
Miam
Posté le 10-11-2023 à 11:50:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis perdu.... [:psywalk]

En plus d'être de la bêtise crasse. Mais je crois que la modération a tranchée page précédente, soit tout le monde va dans le fourgon soit personne...

n°69575945
Rasthor
Posté le 10-11-2023 à 11:53:12  profilanswer

verdoux a écrit :

Depuis quand l'identification de traits culturels est du racisme ?

Dès qu'il s'agit de rabaisser un peuple.

n°69575952
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-11-2023 à 11:54:07  profilanswer

Discussion de sanction en public (hors charte) + injure modo [:baarf:3]
Le post a été alerté en plus

[:18e]

j'ai pas édité en rose, mais TT

Message édité par because the night le 10-11-2023 à 11:55:39

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3864  3865  3866  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)