| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'on dit la meme chose sans se comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 17-05-2008 à 18:59:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 18:58:25 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
SelectO Chutzpah ! | CADEAU XANTHE le bétisier 2008.
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 17-05-2008 à 19:56:44 |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 18-05-2008 à 02:50:03 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 20:14:25 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
SelectO Chutzpah ! |
Si tu ne vois pas le rapport entre la françafrique et l'ingérence française...
Troll. Tu peux continuer dans la diffamation et la provocation, si tu veux. Si te faire traiter de négationiste te fait rire, je crois vraiment que tu n'as pas ta place sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 18-05-2008 à 00:57:06 |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 18-05-2008 à 01:25:39 |
vrossi1 |
dans son livre sur le hizbullah, hala jaber confirme d'ailleurs qu'une cellule non incluse dans le hizbullah mais dirigée par les gardiens de la révolution iranienne ont commis les attaques en 83 contre les troupes internationales, dans le cadre de la politique iranienne. ce groupe ne faisait pas parti du hizbullah et avait d'ailleur beaucoup d'avantages accordés par l'iran qui n'était pas accordés au parti de dieu (par exemple les passeports diplomatiques). d'ailleurs elle émet l'hypothèse que le hizbullah n'a pas vraiment tenté de montrer son innocence après coup pour protéger les intérets suprèmes de l'iran. le fait également que seul mughniyeh soit accusé révèle tout simplement qu'aucun pays ne sait exactement quelle organisation a commis ses attaques, ses chefs, sa structure, etc. et honnetement en tant que français je ne condamne pas les attaques contre le régiment français. il est vrai qu'en théorie ces soldats étaient venus en tant que force d'interposition, ce qui est louable. déjà ils n'ont pas tenus leur première promesse en 1982 et sont partis plus tôt que prévu en croyant les promesses israéliennes. Première erreur, qui a permis les massacres de sabra et chatila
Message édité par vrossi1 le 18-05-2008 à 12:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:11:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:12:56 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 19:01:41 ![]() Tu parles du type qui a explique aux blesses a Ashkelon qu'ils devaient s'habituer aux roquettes car il pouvait rien faire ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | ce soir sur la 3 un reportage sur le sujet intitulé "Israel pourquoi?" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 19-05-2008 à 08:48:44 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 | mieux vaut tard que jamais... même la marionnette se rend finalement compte à quel point il a été instrumentalisé et que les négociations ne mènent à rien avec israel. il était temps.
|
Ethel Chicailleuse | Israel gagne a l'usure, et les palestiniens vont tout perdre, en gros --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
BC-A |
Message cité 1 fois Message édité par BC-A le 19-05-2008 à 13:43:16 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 13:50:37 ![]()
|
doutrisor | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 14:13:52 ![]() Oue c'est l'ancien patron du Shin Beth, un gars qui a toujours ete plus proche ideologiquement du Likoud que de Kadima, donc j'ai pas compris ce qu'il foutait dans ce parti de mange-merde |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 14:28:08 ![]() Vu les commentaires qui criculent en ce moment aussi bien au sein du peuple, que de l'armee, voire de certains politiques, et vu les operations en preparation, je pense que les palestiniens ils vont regretter salement de pas avoir signe camp david.
|
loulou le marlou |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 14:58:46 ![]()
|
loulou le marlou | http://www.haaretz.com/hasen/spages/984663.html Oui, là, ça va vraiment chier... |
Ethel Chicailleuse | Ouais j'ai entendu hier soir aussi un officier de l'armee de l'air, ca rigole plus ce coup-ci --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |