Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°14913550
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-05-2008 à 15:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais j'ai entendu hier soir aussi un officier de l'armee de l'air, ca rigole plus ce coup-ci :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 15:12:45  profilanswer

n°14913559
D_omi
sourit
Posté le 19-05-2008 à 15:13:34  profilanswer

et Guilad Shalit, ils le lâchent ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14913585
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 15:16:27  answer

Non ... Ils exigent la liberation de je sais plus combien de milliers de prisonniers, dont barghouti, plus la levee du blocus, etc

Et ils le voient un peu comme leur assurance vie, quoi.

n°14913705
SelectO
Chutzpah !
Posté le 19-05-2008 à 15:28:11  profilanswer

Ben faut bien un gars des services secrets pour la logistique :

Citation :

Et comme si cette affaire ne suffisait pas, une autre enquête s’est ouverte récemment, inculpant cette fois Avraham Hirschson, ancien ministre des Finances du gouvernement israélien.

Selon l’acte d’accusation, ce dernier est poursuivi pour vol, fraude avec circonstances aggravantes, escroquerie aggravée et blanchissement d’argent.
Le conseiller médiatique de l’accusé, Motti Sharf, a annoncé que son client renonçait à l’immunité parlementaire, pour la simple raison qu’il ne l’obtiendrait probablement pas.

Ces accusations ont d’ores et déjà provoqué de vives réactions à la Knesset. Certains députés, dont Ophir Pines, appellent à la démission d’Avraham Hirschson.

C'est une blanchisserie ce parti.

n°14913886
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 15:43:11  answer

Petite vidéo touchante de propagande palestinienne qui veut faire croire qu'ils sont malheureux et utilisent des enfants pour faire passer des émotions:

http://youtube.com/watch?v=hEpoBpT1WxY

ps: sarcasme.

n°14914627
igarimasho
Posté le 19-05-2008 à 16:53:39  profilanswer

totoz a écrit :

on peut me faire un petit resumé en 2 mots de la situation svp ? :o

Résumer 60 ans (et un peu plus en fait) de conflit en 2 mots, c'est complexe. Je viens de finir de feuilleter un vieux livre sur la guerre civile au Liban 75-76 et sur les guerres qui ont suivis entre israeliens et palestiniens-syriens sur le sol libanais dans les années 80, c'est vraiment pas simple à suivre.

loulou le marlou a écrit :

On va peut-être revenir au sujet principal, nan :o

Ouais c'est devenue un sacré chantier ces derniers jours par ici.

Sinon,

Il semble qu'Olmert, désormais nettement sur la sellette, va utiliser la vieille ficelle du conflit réactivé en se réintroduisant à Gaza. A mon avis, si tous, ils considèrent qu'il faut en venir là, c'en est fini de tout espoir de paix. Pour ceux qui en avaient encore :sweat:

+

C'est cool quand les informations se recoupent. Olmert le grand-méchant corrompu a encore de beaux jours devant lui, et les israeliens n'ont pas l'air d'être trop mécontent de lui. C'est pour quand ce jugement dernier des palestiniens?

n°14914698
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 19-05-2008 à 16:59:28  profilanswer

super ! geniale la video !! tu l'as trouvé ou ? !!!   :ouch:  

la compete est ouverte ? on envoie les videos et les photos des méchants sionistes ?    

les Palestiniens mènent une vie heureuse et merveilleuse , ils sont juste un peu râleurs et manipulateur , mais on le sait ça !  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par tarok1 le 19-05-2008 à 17:02:23

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°14914741
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:02:44  answer

tarok1 a écrit :

super ! geniale la video !! tu l'as trouvé ou ? !!!   :ouch:  

la compete est ouverte ? on envoie les videos et les photos des méchants sionistes ?    

les Palestiniens mènent une vie merveilleuse , ils sont juste un peu râleurs , mais on le sait ça !  :o  

:non:   oh, le prend pas si mal.
(c'est tiré du "documentaire trés engagé" Occupation 101.)

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 17:03:07
n°14914800
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:06:32  answer

Donc l'IDF va viser des cibles précises (frontières avec l'egypt ...) où s'agit il d'une incursion terrestre?

n°14914851
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2008 à 17:10:12  profilanswer

et vrossi va-t-il combattre aux côtés du hamas contre dworkin qui sera dans tsahal ?
:o

:heink:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 17:10:12  profilanswer

n°14914875
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-05-2008 à 17:11:26  profilanswer

y a bien pire. mais faire parler une petite fille c'est vraiment le summum de la connerie.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°14914888
igarimasho
Posté le 19-05-2008 à 17:12:19  profilanswer

Oui oui des frappes chirurgicales comme ils appellent, en ciblant uniquement les combattants ils arrivent à faire un ratio d'environ 100 civils tués pour un combattant tué.

n°14914905
loulou le ​marlou
Posté le 19-05-2008 à 17:13:42  profilanswer

Putain quel con, j'avais enregistré sur ma bobox la deuxième partie du doc de M6 sur les aléas de l'histoire d'Israël et le film de Claude Lanzmann de 1972 qui passait sur France 3 ce samedi, et j'ai tout effacé :pfff:

n°14914908
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:13:48  answer

vicenzo a écrit :

et vrossi va-t-il combattre aux côtés du hamas contre dworkin qui sera dans tsahal ?
:o

:heink:  :sweat:

Moi je contribuerai indirectement a l'effort de guerre si la marine entre en action [:ocube]

Et directement au travers de diverses actions de volontariat, naturellement [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 17:15:02
n°14914959
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:17:03  answer

esfahani a écrit :

y a bien pire. mais faire parler une petite fille c'est vraiment le summum de la connerie.

Oui les petites filles ne devrait pas parler, de plus il est clair qu'elle a apris ce texte de (3 minutes) par coeur et que ses gestes si coordonnés ne sont que le résultat de mois de répétition avec le cours florent!

:heink:  

Pour en revenir aux futures attaques de l'IDF, qu'ils ripostent contre des tirs de roquettes précises, je veux bien, mais des tapis de bombes, ou du rasage de maison, ca sera inadmissible.
Comme la première solutions est impossible, j'imagine que la force n'est pas la réponse adéquate ...

n°14914976
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:18:07  answer

igarimasho a écrit :

Oui oui des frappes chirurgicales comme ils appellent, en ciblant uniquement les combattants ils arrivent à faire un ratio d'environ 100 civils tués pour un combattant tué.

De plus le combattant est chez lui, cachant (lachement) sa famille dans la maison ! Quelle idée ! Qui cache sa famille dans sa maison ?

n°14915037
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2008 à 17:21:07  profilanswer

ouf ! un temps, tout israel a retenu sa respiration

n°14915061
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2008 à 17:22:16  profilanswer

Putain quel con, j'avais enregistré sur ma bobox la deuxième partie du doc de M6 sur les aléas de l'histoire d'Israël et le film de Claude Lanzmann de 1972 qui passait sur France 3 ce samedi, et j'ai tout effacé :pfff:

Il était pas extraordinaire ce reportage sur la 6, c'était plus un résumé qu'autre chose, ça rentrait pas assez dans les détails.
Et Lanzmann, faudrait qu'il se calme avec ses reportages de plus de 3h :D Du coup ça m'a découragé...

Et tiens, à propos de reportage, j'ai raté l'autre jour le début de celui de F2 sur l'opération Moïse (évacuation des juifs d'Ethiopie vers Israël dans les années 70). Je mélange surement tout, mais est-ce qu'il y a un lien entre ces deux trucs (ça parlait des 2 en même temps dans le reportage) :
- le fait que les juifs d'Ethiopie n'étaient pas vraiment considérés comme de vrais juifs
- l'ONU qui prend une résolution déclarant le sionisme comme raciste.

Parce qu'un des intervenants israëliens disait : "on dit qu'on est raciste ? Ok, on va accueillir les éthiopiens pour prouver le contraire". Il y a rapport ? Ou pas.

Et autre question : j'ai raté aussi la raison pour laquelle les évacuations se faisaient à partir du Soudan, et non de l'Ethiopie directement ? Bon ok, c'était la guerre en Ethiopie, mais j'ai cru entendre un truc comme "les juifs ethiopiens n'avaient pas le droit de quitter l'Ethiopie".

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 19-05-2008 à 17:23:02
n°14915126
loulou le ​marlou
Posté le 19-05-2008 à 17:26:26  profilanswer

L'Opération Moïse était très bien fait et surtout, très, très émouvant. Le responsable de la compagnie aérienne belge qui a fait toutes les rotations, fallait de sacrées couilles pour dire oui :jap:

On évacuait à partir du Soudan parce Hailésélassié aurait exécuté les migrants.

Sinon, la vie des fallacha pas facile en Israël. Ils s'adaptent mais ça prend du temps.

n°14915130
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:26:33  answer

Ernestor a écrit :

Il était pas extraordinaire ce reportage sur la 6, c'était plus un résumé qu'autre chose, ça rentrait pas assez dans les détails.
Et Lanzmann, faudrait qu'il se calme avec ses reportages de plus de 3h :D Du coup ça m'a découragé...

Et tiens, à propos de reportage, j'ai raté l'autre jour le début de celui de F2 sur l'opération Moïse (évacuation des juifs d'Ethiopie vers Israël dans les années 70). Je mélange surement tout, mais est-ce qu'il y a un lien entre ces deux trucs (ça parlait des 2 en même temps dans le reportage) :
- le fait que les juifs d'Ethiopie n'étaient pas vraiment considérés comme de vrais juifs
- l'ONU qui prend une résolution déclarant le sionisme comme raciste.

Parce qu'un des intervenants israëliens disait : "on dit qu'on est raciste ? Ok, on va accueillir les éthiopiens pour prouver le contraire". Il y a rapport ? Ou pas.

Et autre question : j'ai raté aussi la raison pour laquelle les évacuations se faisaient à partir du Soudan, et non de l'Ethiopie directement ? Bon ok, c'était la guerre en Ethiopie, mais j'ai cru entendre un truc comme "les juifs ethiopiens n'avaient pas le droit de quitter l'Ethiopie".

Non l'histoire du sionisme a l'ONU n'est pas liee a l'operation Moise a ma connaissance.

Sinon effectiuvement, les juifs d'ethiopie, tout comme les juifs d'ex URSS en leur temps ou de Cuba aujourd'hui n'avaient pas le droit de sortir du territoire, d'ou les plans mis en place par le Mossad et l'Agence Juive. (historiquement d'ailleurs, le Mossad avait ete cree a la base principalement pour permettre l'evacuation des juifs habitants des pays qui refusaient leur depart)

n°14915185
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 17:29:56  answer

L'Opération Moïse était très bien fait et surtout, très, très émouvant. Le responsable de la compagnie aérienne belge qui a fait toutes les rotations, fallait de sacrées couilles pour dire oui :jap:

On évacuait à partir du Soudan parce Hailésélassié aurait exécuté les migrants.

Sinon, la vie des fallacha pas facile en Israël. Ils s'adaptent mais ça prend du temps.

Oue ca prend beaucoup de temps. Je pense qu'il faudra encore une, voire deux generations pour qu'ils soient integres correctement. Y'a encore beaucoup de difficultes culturelles, administratives, et de politiques debiles qui consistent a les laisser creer des ecoles uniquement pour ethiopiens ...
On progresse, cependant, mais c'est long.

n°14915224
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2008 à 17:33:18  profilanswer

si vous aviez une politique assimilatrice comme la france, vous n'auriez pas ce problème :o

n°14915250
Ernestor
Posté le 19-05-2008 à 17:34:42  profilanswer

Ok, merci pour ces réponses :)

Je pensais bien qu'il y avait pas de lien entre l'ONU et les juifs éthiopiens, mais je suis tombé en plein à ce moment là dans le reportage, ça m'a mis le doute.

n°14915507
igarimasho
Posté le 19-05-2008 à 17:55:06  profilanswer

Ils ont quand même le droit d'utiliser les routes réservées aux juifs?

n°14915517
Ernestor
Posté le 19-05-2008 à 17:55:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

si vous aviez une politique assimilatrice comme la france, vous n'auriez pas ce problème :o

Ca pose d'autres problèmes par la suite, mais bon :D

Et sinon, sur le même sujet : F2 avait aussi diffusé ce très beau film "va, vis, deviens" :jap:

n°14915880
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 18:21:40  answer

Ernestor a écrit :

Ca pose d'autres problèmes par la suite, mais bon :D

Et sinon, sur le même sujet : F2 avait aussi diffusé ce très beau film "va, vis, deviens" :jap:

Ah oue j'en ai beaucoup entendu parler de celui-ci, mais j'ai pas eu l'occasion de le voir [:ocube]

n°14915986
doutrisor
Posté le 19-05-2008 à 18:29:08  profilanswer

En d'autre temps, c'était Veni, vidi, vici....  :whistle:  

Si ce topic pouvait ne pas se transformer en propagande pro-israélienne, cela serait bien.

Eh oui, toute propagande , quelle qu'elle soit, me fait toujours ricaner. Pro ou anti israélien, c'est le même fanatisme....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14916084
SelectO
Chutzpah !
Posté le 19-05-2008 à 18:37:40  profilanswer

doutrisor a écrit :

Si ce topic pouvait ne pas se transformer en propagande pro-israélienne, cela serait bien.

Eh oui, toute propagande , quelle qu'elle soit, me fait toujours ricaner. Pro ou anti israélien, c'est le même fanatisme....

[:sniper29]  

n°14916356
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 19:07:13  answer

doutrisor a écrit :

:??:

n°14916590
Ernestor
Posté le 19-05-2008 à 19:30:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

[:mouais]

Dans le genre, je suis à la ramasse et je pars en sucette, bravo, c'est gagné :o

Mais bon, je suppute que tu n'as évidemment pas vu ce film, parce que sinon tu te serais abstenu de balancer un tel post ...

Et à lire ta réaction, on peut te classer dans la case "intégriste" sans aucun doute. Bien ouej :jap:

Message édité par Ernestor le 19-05-2008 à 19:33:59
n°14916647
SelectO
Chutzpah !
Posté le 19-05-2008 à 19:39:33  profilanswer

:D le film a l'air carrément bien effectivement. Un petit coté "Bienvenue a Gatacca" ou pas du tout ?

n°14916661
Ernestor
Posté le 19-05-2008 à 19:42:12  profilanswer

Ah pas du tout :D

C'est l'histoire d'un enfant éthiopien que sa mère fait passer pour juif pour qu'il puisse fuir en Israël (sa mère reste en éthiopie) lors de l'opération Moïse. ça raconte son arrivée douloureuse,  puis sa vie de son enfance à l'age adulte. On y voit les difficultés d'intégration des éthiopiens, le racisme envers eux et aussi l'intégrisme religieux.

C'est tout sauf un film qui fait de la propagande (dans un sens ou dans l'autre).

n°14916829
BC-A
Posté le 19-05-2008 à 20:01:35  profilanswer

Puisqu'on est dans les films sur Israel :o je cherche le nom d'un film sur un africain qui veut faire un pélérinage à Jérusalem et qui se retrouve embringué dans les combina et autres joyeusetés des travailleurs clandestins, racisme, etc.
Je l'ai vu y'a quelques temps, impossible de me souvenir du titre :/

Edit : c'est bon je viens juste de trouver :D Jame's Journey To Jerusalem http://www.voir.ca/publishing/arti [...] &section=7

Message édité par BC-A le 19-05-2008 à 20:04:15

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°14916840
SelectO
Chutzpah !
Posté le 19-05-2008 à 20:02:38  profilanswer

Ernestor : Yes j'ai vu le resumé, la photo (L'image) a l'air bien aussi, je disais çà parceque le gamin flippe d'etre découvert.

Message édité par SelectO le 19-05-2008 à 20:10:03
n°14917210
inclassabl​e
Posté le 19-05-2008 à 20:44:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

c'est une blague j'espère  :lol:  

Je ne sais pas si c'est déjà passé, donc :

Proche-Orient: le Hamas confirme des contacts avec la France, Israël minimise
Il y a 7 heures

Citation :

GAZA (AFP) — Le mouvement islamiste palestinien Hamas au pouvoir à Gaza a confirmé lundi avoir eu des contacts avec "plusieurs parties européennes" dont la France, tandis qu'Israël a affirmé avoir reçu "des assurances" de Paris à ce sujet.

"Nous confirmons l'existence de contacts entre le mouvement et plusieurs parties européennes, y compris avec des responsables français, comme l'a indiqué le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner", a affirmé à l'AFP le porte-parole du Hamas Sami Abou Zouhri.

"Ces contacts montrent que l'Europe réalise de plus en plus que sa politique consistant à isoler et boycotter le Hamas était erronée", a-t-il ajouté. M. Kouchner a admis lundi que la France avait repris des "contacts" avec le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza depuis juin 2007 après avoir mis en déroute le services de sécurité fidèles au président Mahmoud Abbas.

M. Kouchner, parlant sur la radio Europe 1, a toutefois minimisé la portée de ces contacts, alors qu'Européens et Américains se sont engagés à ne pas entretenir de relations avec le Hamas tant qu'il ne reconnaîtrait pas l'Etat d'Israël, n'accepterait pas les accords passés avec l'Etat hébreu et ne renoncerait pas à la violence, comme l'exige le Quartette international (Etats-Unis, Union européenne, Russie et ONU).

Selon M. Abou Zouhri, les responsables européens qui ont noué des contacts avec le mouvement l'ont surtout sondé sur la question de la création d'un Etat palestinien dans les territoires occupés en 1967 par Israël.

"Notre position est claire: nous acceptons la création d'un Etat dans les frontières de 1967 mais temporairement, et sans reconnaître Israël en contrepartie, et en obtenant le droit au retour (des réfugiés) et Jérusalem", a-t-il dit. Israël, qui considère le Hamas comme une organisation terroriste, a minimisé ces contacts.

"Nous sommes au courant. Nous avons eu des contacts de haut niveau avec la France à ce sujet et nous avons reçu les assurances qu'il n'y avait aucun changement dans la politique de la France à l'égard du Hamas. La France est toujours associée aux conditions du Quartette", a déclaré à l'AFP le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Arye Mekel.  

http://afp.google.com/article/ALeq [...] MU6yHtxF8g

Message édité par inclassable le 19-05-2008 à 20:44:45
n°14917688
inclassabl​e
Posté le 19-05-2008 à 21:32:29  profilanswer

je viens de tomber là dessus :

En gros ça explique que le Hezbollah avait transféré 5000 hommes du sud vers Beyrouth, et que les U.S. avaient demandé à Israel d'en profiter pour écraser le Hezbollah.
Le site est un peu "orienté", mais bon...
http://www.debka.com/article.php?aid=1350  
Israel’s Missed Boat in Lebanon

Citation :

May 18, 2008

Hizballah special forces in Beirut
Sunday night, May 11, the Israeli army was poised to strike Hizballah. The Shiite militia was winding up its takeover of West Beirut and battling pro-government forces in the North. When he opened the regular cabinet meeting Sunday, May 11, prime minister Ehud Olmert had already received the go-ahead from Washington for a military strike to halt the Hizballah advance. The message said that President George W. Bush would not call off his visit to Israel to attend its 60th anniversary celebrations and would arrive as planned Wednesday, May 14 - even if the Israeli army was still fighting in Lebanon and Hizballah struck back against Tel Aviv and Ben-Gurion airport.  

American intelligence estimated that Hizballah was capable of retaliating against northern Israel at the rate of 600 missiles a day.  

Olmert, defense minister Ehud Barak and foreign minister Tzipi Lvini, the only ministers in the picture, decided not to intervene in Lebanon’s civil conflict. Iran’s surrogate army consequently waltzed unchecked to its second victory in two years over the United States and Israel.

DEBKAfile’s US and military sources disclose the arguments Washington marshaled to persuade Israel to go ahead: Hizballah, after its electronic trackers had learned from the Israel army’s communication and telephone networks that not a single troop or tank was on the move, took the calculated risk of transferring more than 5,000 armed men from the South to secure the capture of West Beirut.  

This presented a rare moment to take Hizballah by surprise, Washington maintained. The plan outlined in Washington was for the Israeli Air force to bombard Hizballah’s positions in the South, the West and southern Beirut. This would give the pro-government Christian, Sunni and Druze forces the opening for a counter-attack. Israeli tanks would simultaneously drive into the South and head towards Beirut in two columns.

1. The western column would take the Tyre-Sidon-Damour-Beirut coastal highway.

2. The eastern column would press north through Nabatiya, Jezzine, Ain Zchalta and Alei.

Sunday night, Olmert called Lebanese prime minister Fouad Siniora and his allies, the Sunni majority leader Saad Hariri, head of the mainline Druze party Walid Jumblatt and Christian Phalanges chief Samir Geagea and informed them there would be no Israeli strike against Hizballah. Jerusalem would not come to their aid.

According to American sources, the pro-Western front in Beirut collapsed then and there, leaving Hizballah a free path to victory. The recriminations from Washington sharpened day by day and peaked with President Bush’s arrival in Israel.  

Our sources report that, behind the protestations of undying American friendship and camaraderie shown in public by the US president, prime minister and Shimon Peres, Bush and his senior aides bitterly reprimanded Israel for its passivity in taking up the military challenge and crushing an avowed enemy in Lebanon.  

While the president was busy with ceremonies and speeches, secretary of state Condoleezza Rice and national security adviser Stephen Hadley took Israeli officials to task. Hadley in particular bluntly blamed Israel for the downfall of the pro-Western government bloc in Beirut and its surrender to the pro-Iranian, Pro-Syrian Hizballah. If Israeli forces had struck Hizballah gunmen wile on the move, he said, Hassan Nasrallah would not have seized Beirut and brought the pro-government militias to their knees.

One US official said straight out to Olmert and Barak: For two years, you didn’t raise a finger when Hizballah took delivery of quantities of weapons, including missiles, from Iran and Syria. You did not interfere with Hizballah’s military buildup in southern Lebanon then or its capture of Beirut now.

IDF generals who were present at these conversations reported they have never seen American officials so angry or outspoken. Israel’s original blunder, they said, was its intelligence misreading of Hizballah’s first belligerent moves on May 4. At that point, Israel’s government military heads decided not to interfere, after judging those moves to be unthreatening.  

The Americans similarly criticizes Israel for letting Hamas get away with its daily rocket and missile attacks on Israel civilians year after year. A blow to Hizballah would have deterred Hamas from exercising blackmail tactics for a ceasefire. In Sharm el-Sheikh Sunday, May 18, President Bush called on Middle East countries to confront Hamas and isolate terror-sponsors Iran and Syria.  

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 19-05-2008 à 21:34:36
n°14918308
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2008 à 22:13:00  profilanswer

Le site de Debka n'est absolument pas fiable, les rumeurs, projets ou études de cas sont très souvent présentés comme des faits

exemples
http://www.knowckers.org/node/215
http://www.lesdebats.com/archives0 [...] ualite.htm (émeutes de 2006 avec les islamistes derrière :o)
http://www.newsoftomorrow.org/spip [...] brique=120
http://www.alterinfo.net/Des-lettr [...] 12537.html
(ce dernier site est autant antisioniste que debka est pro-israélien d'ailleurs :D)

n°14918896
inclassabl​e
Posté le 19-05-2008 à 22:57:28  profilanswer

je m'en doutais un peu vu la personne qui m'a transmis ce lien, on peut donc oublier :o

n°14919076
BC-A
Posté le 19-05-2008 à 23:06:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.alterinfo.net/Des-lettr [...] 12537.html
(ce dernier site est autant antisioniste que debka est pro-israélien d'ailleurs :D)

Ho tudju les commentaires sur celui là  :ouch:  

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°14919818
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-05-2008 à 00:27:50  profilanswer

Rien que ce genre de post m'énnerve, tu crois vraiment qu'ils ont besoin de "faire semblant d'être malheureux" ?

n°14919833
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-05-2008 à 00:29:05  profilanswer

igarimasho a écrit :

Résumer 60 ans (et un peu plus en fait) de conflit en 2 mots, c'est complexe. Je viens de finir de feuilleter un vieux livre sur la guerre civile au Liban 75-76 et sur les guerres qui ont suivis entre israeliens et palestiniens-syriens sur le sol libanais dans les années 80, c'est vraiment pas simple à suivre.

nan juste resumé les derniers evenements depuis 3 semaines :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)