| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ethel Chicailleuse | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:12:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit | et Guilad Shalit, ils le lâchent ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:43:11 ![]() Petite vidéo |
igarimasho |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 19-05-2008 à 17:02:23 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:02:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 17:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:06:32 ![]() Donc l'IDF va viser des cibles précises (frontières avec l'egypt ...) où s'agit il d'une incursion terrestre? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et vrossi va-t-il combattre aux côtés du hamas contre dworkin qui sera dans tsahal ?
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:10:12 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
igarimasho |
|
loulou le marlou | Putain quel con, j'avais enregistré sur ma bobox la deuxième partie du doc de M6 sur les aléas de l'histoire d'Israël et le film de Claude Lanzmann de 1972 qui passait sur France 3 ce samedi, et j'ai tout effacé |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:13:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 17:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:17:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:18:07 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ernestor modo-coco :o |
Et tiens, à propos de reportage, j'ai raté l'autre jour le début de celui de F2 sur l'opération Moïse (évacuation des juifs d'Ethiopie vers Israël dans les années 70). Je mélange surement tout, mais est-ce qu'il y a un lien entre ces deux trucs (ça parlait des 2 en même temps dans le reportage) : Parce qu'un des intervenants israëliens disait : "on dit qu'on est raciste ? Ok, on va accueillir les éthiopiens pour prouver le contraire". Il y a rapport ? Ou pas. Et autre question : j'ai raté aussi la raison pour laquelle les évacuations se faisaient à partir du Soudan, et non de l'Ethiopie directement ? Bon ok, c'était la guerre en Ethiopie, mais j'ai cru entendre un truc comme "les juifs ethiopiens n'avaient pas le droit de quitter l'Ethiopie". Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 19-05-2008 à 17:23:02 |
loulou le marlou | L'Opération Moïse était très bien fait et surtout, très, très émouvant. Le responsable de la compagnie aérienne belge qui a fait toutes les rotations, fallait de sacrées couilles pour dire oui |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:26:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:29:56 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | si vous aviez une politique assimilatrice comme la france, vous n'auriez pas ce problème |
Ernestor modo-coco :o | Ok, merci pour ces réponses |
igarimasho |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 18:21:40 ![]()
|
doutrisor | En d'autre temps, c'était Veni, vidi, vici.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
SelectO Chutzpah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 19:07:13 ![]()
|
Dans le genre, je suis à la ramasse et je pars en sucette, bravo, c'est gagné Mais bon, je suppute que tu n'as évidemment pas vu ce film, parce que sinon tu te serais abstenu de balancer un tel post ... Et à lire ta réaction, on peut te classer dans la case "intégriste" sans aucun doute. Bien ouej Message édité par Ernestor le 19-05-2008 à 19:33:59 |
SelectO Chutzpah ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah pas du tout |
BC-A | Puisqu'on est dans les films sur Israel Message édité par BC-A le 19-05-2008 à 20:04:15 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
SelectO Chutzpah ! | Ernestor : Yes j'ai vu le resumé, la photo (L'image) a l'air bien aussi, je disais çà parceque le gamin flippe d'etre découvert. Message édité par SelectO le 19-05-2008 à 20:10:03 |
inclassable |
Message édité par inclassable le 19-05-2008 à 20:44:45 |
inclassable | je viens de tomber là dessus :
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 19-05-2008 à 21:34:36 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le site de Debka n'est absolument pas fiable, les rumeurs, projets ou études de cas sont très souvent présentés comme des faits
|
inclassable | je m'en doutais un peu vu la personne qui m'a transmis ce lien, on peut donc oublier |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
mikha31 SOON BROKE |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |