| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
desclous | Reprise du message précédent :
Pour le reste, hélas, une fois de plus tu n'as rien dit, sinon resserré d'un cran le bandeau qui t'entrave la vue. Même la reconnaissance de ta part de la situation déplorable des pays arabes a été laborieuse... Message édité par desclous le 03-09-2007 à 20:57:42 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:27:11 ![]() ![]() |
desclous |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
carambar6 |
Message cité 3 fois Message édité par carambar6 le 03-09-2007 à 23:53:32 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 04-09-2007 à 00:02:41 |
carambar6 |
|
desclous |
|
|
desclous |
Message édité par desclous le 04-09-2007 à 00:41:07 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 00:35:17 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-09-2007 à 00:43:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:39:19 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:05:18 ![]()
|
biboulMRPN | oe ils vont raser Gaza pour être tranquille quoi...je me demande a quel moment ils comprendront que les ripostes demesurés ne feront jamais cesser les roquettes, au contraire |
BC-A |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:23:47 ![]()
|
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 04-09-2007 à 16:24:30 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:39:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 16:40:32 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le "desengagement" c'est une connerie monumentale. Israel y a perdu la securite des villes de l'ouest du Neguev, une vingtaine de roquettes par semaine en moyenne, c'est sur ca valait le coup --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BC-A |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 17:05:24 ![]() On est bien d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 17:06:44 |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 04-09-2007 à 17:27:53 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 17:50:30 ![]()
|
biboulMRPN |
yoyo173 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je trouve que ce genre d'arguments là ne passent pas... Ils y sont de toute façon alors tout le monde devra faire avec mais bon évitons des deux côtés les arguments religieux pour justifier de qui a raison... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-09-2007 à 18:45:43 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
biboulMRPN | |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-09-2007 à 18:49:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
D_omi sourit | Depuis sa prison où il est incarcéré depuis 2002, Marouane Barghouti, dirigeant du Fatah considéré comme l'un des instigateurs de la deuxième Intifada en 2000, a mis en garde, lundi 3 septembre, contre un coup de force du Hamas en Cisjordanie.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |