| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:37:33 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ce qui m'inquiete par contre c'est que sa cote de popularite est un peu remontee suite au raid en Syrie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Que D.ieu t'entende --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le probleme c'est qu'il a autant de convitions politiques ou ideologiques qu'un calamar ... J'oublierais jamais qu'il s'est courageusement abstenu de voter quand la hitnatkouth a ete soumise a l'approbation de la knesset. Je me sentirai pas plus rassure avec lui de ce point de vue la, perso.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | je souhaite qu'un jour on decouvre ce qu'ont promis les americains a Sharon pour qu'il accepte de retourner sa veste comme ca --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:13:51 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
yoyo173 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
biboulMRPN | http://fr.news.yahoo.com/ap/200709 [...] 410_1.html
|
|
biboulMRPN | je sais, et je comprendrais cette decision a la rigueur si elle empechait les palestiniens de se rendre en Israel. La c'est franchement pas comme ca qu'ils vont calmer les palestiniens |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
D_omi sourit |
yoyo173 |
|
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-09-2007 à 16:33:02 |
D_omi sourit |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
D_omi sourit |
|
ibonina | Y a encore beaucoup d'immigration en Israel ? J'avais entendu 500 juifs par semaine rien qu'en provenance de la France |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 22:36:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 15:25:38 ![]() http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 944,0.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 15:28:34 |
|
yoyo173 | C'est bien ça, le seul état palestinien acceptable par les israéliens, c'est un état sans terres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |