| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:53:10 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BC-A | C'est curieux, parceque d'un autre cote :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:29:37 ![]() Israël : nouveau scandale de corruption pour Ehud Olmert
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn | http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] srael.html
|
yoyo173 | Surtout, ils comptent les metre où les nouveaux arrivants ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La tete d'olmert a la tele, c'est pas le meilleur argument pour pousser une famille a venir s'installer ici --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:10:17 ![]() ![]() |
vrossi1 | quel régime exemplaire que le régime israélien
|
scOulOu Born Under Saturn | Plus ça va, plus ça s'améliore, dans le coin...
|
Marshall94 | Oui bientot l'armée turques va rentrer dans le nord de l'Irak.
|
xanthe4975 | Un article de fond (rare sur le net) :
|
tarok1 peace brother,peace.... | un petit HS , mais qui en tant que surfeur me plait beaucoups : Surfing for peace : "Jewish-Hawaiian surfing guru donates surfboards to Gazans". -"An 86-year-old Jewish surfing guru from Hawaii donated on Tuesday 12 surfboards to Gaza's small surfing community, in a gesture he hoped would get Israelis and Palestinians catching the same peace wave. " Mr Dorian Paskowitz, 86, from Hawaii, handed over some of the surfboards himself. Gaza's surfing community is small. Dr Paskowitz said he was spurred into action after reading about two surfers in Gaza who only had one board to share between them. l'article : http://www.haaretz.com/hasen/spages/895893.html si vous avez du temps jetez un coups d'oeil aux commentaires sur l'article (talkback) c'est puissant le nombre de cons sur cette planete , qq extraits : -surf and peace : respect ! P....n meme le surf à Gaza est problematique !!! Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 21-10-2007 à 22:17:06 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
joams |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 24-10-2007 à 11:09:21 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Marshall94 | Des infos sur l'attaque de la Turquie en Irak ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pendant ce temps, a Ver Cruz
vicenzo parisien néo-lyonnais | tu tiens tant que ça à avoir bibi ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je hais netanyahou, mais il est au moins une chose certaine maintenant.
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 24-10-2007 à 10:37:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 24-10-2007 à 10:51:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sortir ces chiffres du contexte social est ridicule.
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |