| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Mais on s'en tamponne de qui est majoritaire non? Tant qu'il n'y a pas de discrimination (c'est un autre probleme ca) et que les Palestiniens sont des citoyens au meme titre que les juifs Israeliens. Par ailleurs, il est aussi possible que la natalite soit pour le moment inferieur chez les Palestiniens du fait de leurs conditions de vie (ca je ne fais que le supputer hein)... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 27-08-2014 à 10:04:08 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:03:37 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zyx NCC - 1701 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:31:46 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scoinscoin |
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:05:34 ![]() Barghouti n'est pas un criminel mais un prisonnier politique. Mandela lui-même soutenait sa libération.
|
aftermath happy ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:17:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 13:19:36 |
djamalun961 |
|
Scoinscoin | Par contre pour l’Égypte cela peut vouloir dire bye-bye à l'aide américaine. Message édité par Scoinscoin le 27-08-2014 à 14:21:42 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 27-08-2014 à 18:31:59 |
Starman333 | Syrie : l'unique passage menant au Golan tombe aux mains des rebelles
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 27-08-2014 à 18:17:45 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-08-2014 à 19:44:08 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
arthas77 | C'est quoi cette couille molle de Netanyahou ? Dans quelques mois ou années, ca va repartir... |
spellcaster |
|
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 28-08-2014 à 00:17:17 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-08-2014 à 22:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |