| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 22:41:04 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 23:14:39 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
saLutat1ons |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 23:30:31 ![]() ![]() |
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message édité par NathanDrake le 26-08-2014 à 23:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 23:35:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 23:52:02 ![]() Ce serait "drôle" que les menaces d'Abbas soient véridiques ... Attendons de voir. |
djamalun961 |
Message édité par djamalun961 le 27-08-2014 à 00:02:17 |
POUQIE pouqie | j'abandonne --------------- salut c pouqie |
spellcaster |
Message cité 3 fois Message édité par spellcaster le 27-08-2014 à 00:40:44 |
Scoinscoin |
|
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
NathanDrake Semi-automatic beast | spellcaster a tout dit...
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 27-08-2014 à 00:31:51 |
ipnoz Les militaires sociopathes | En tout cas, lire ici l'occupant, j'ai juste l'impression de lire un gars du Hamas, ca fait tout drôle, et ca aide pas au débat constructif... --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
spellcaster |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 27-08-2014 à 00:33:07 |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 27-08-2014 à 00:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 00:46:50 ![]() Ce n'est pas seulement exagéré, c'est de l'imposture intellectuelle. Dire qu'Israel est un "occupant" n'a rien à voir avec le hamas, c'est juste la vérité. C'est ridicule de débattre sur ça depuis tout à l'heure sous prétexte qu'il y'en a que ça vexe de voir le mot "occupant" accolé à "Israel".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 00:50:50 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Je dis juste que ca fait drôle d'entendre ce mot ici. J'ai l'impression qu'Israel occupent aussi vos maison, c'est tout. Si je dis pas de bétise, je n'ai jamais qualifié le Hamas de terroriste sur ce forum. Mais je peux me tromper Message édité par ipnoz le 27-08-2014 à 00:54:23 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Scoinscoin |
|
kismel |
Il faut toujours contextualiser quand on parle de géopolitique; il a raison de le faire. Edit: Message cité 2 fois Message édité par kismel le 27-08-2014 à 08:32:33 |
Modération | Posté le 27-08-2014 à 09:14:26 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zakatana Crève Babylone |
Mais on s'en tamponne de qui est majoritaire non? Tant qu'il n'y a pas de discrimination (c'est un autre probleme ca) et que les Palestiniens sont des citoyens au meme titre que les juifs Israeliens. Par ailleurs, il est aussi possible que la natalite soit pour le moment inferieur chez les Palestiniens du fait de leurs conditions de vie (ca je ne fais que le supputer hein)... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 27-08-2014 à 10:04:08 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |